AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. EmptySam 15 Fév - 7:29


 
Juno Perkins

 
Tous Les Mêmes ✤ Stromae
prénom : Juno.  nom : Perkins.  nationalité : Australienne.  âge : 23 ans.  scolarité : Il a fait ses années obligatoires, mais pas d'études supérieure.  métier : Modèle photo et fils de riche.  famille : Il a un petit frère et ses deux parents qui sont toujours mariés et oui au jour d'aujourd'hui c'est presque un exploit.  orientation sexuel : Hétéro.  statut matrimonial : Célibataire.

 
traits de caractère
 
indépendant ✤ insouciant ✤ impulsif ✤ sensible ✤ rebelle ✤ aventurier ✤ fiable ✤ adroit ✤ irresponsable ✤ sociable ✤ fêtard ✤ fonceur ✤ parle peu ✤ énergique ✤ loyal ✤ souriant ✤ orgueilleux ✤ persévérant ✤ têtu ✤ vit au jour le jour ✤ rêveur ✤ colérique ✤ bordélique ✤  parfois violent ✤ charismatique ✤ mystérieux ✤ attachant ✤ bordélique ✤ tendre ✤ possessif ✤ protecteur ✤ joueur ✤ débrouillard ✤ observateur ✤ renfermé ✤ secret ✤ solide ✤ troublant ✤ ouvert d’esprit ✤ flemmard.
si j'étais un mot : La paresse. si j'étais une chanson : . si j'étais une ville : New-York. si j'étais une maladie : La peste. si j'étais un sport : Le rugby. si j'étais un métier :Maçon. si j'étais un péché : L'avarice. si j'étais un sentiment : L'émotion. si j'étais une couleur : Rouge.  si j'étais un moment de la journée : Le midi.  si j'étais un crime : Tueur en série. si j'étais un bruit : Le vent. si j'étais un élément : Le feu.  si j'étais une saison : L'été.

 
portrait chinois
 

 
pseudo : Polo.  prénom : Rafael.  pays : Suisse.  présence : Entre 6 à 7 jours sur 7.  smiley préféré :  :parfait: .  un truc qui te fait rire : Les gens qui font tomber leur tartine le matin.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'aime la fraise, mais pas avec du chocolat.  t'es arrivé(e) ici comment? : Par la pub sur bazzart.  commentaire de la fin : La fin justifie les moyens.
feat. Adam Gallagher ✤ Leo & wiffles mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Re: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. EmptySam 15 Fév - 7:30


 
ton histoire

 
pour en savoir plus

  Mon enfance ? Pourquoi parler de mon enfance ? Il n'y a rien à dire dessus. Elle était des plus banales. Un gosse de riche sans problèmes, élevé normalement par des parents dignes de ce nom, dans une grande villa située à gold coast. Non, vraiment, je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là. Toujours choyé et adoré, j'avais le profil type du petit garçon modèle. Celui que tout le monde adore. Le profil, seulement. Oui, j'étais plutôt friand de conneries et mon cousin et moi, dès qu'on se retrouvait ensemble, vu qu'on avait le même âge, on en faisait des belles. Puis y a mon petit frère qui est arrivé. Floyd qu'il s'appelle. Au début je l'appréciait pas vraiment, j'avais l'impression qu'il allait prendre ma place. Puis j'ai appris à le connaître, autant que l'on peut connaître un enfant de bas âge. A partir du jour où j'ai capté que je pourrais devenir son modèle, que je pourrais l'aider à avancer dans ce monde hostile. A partir de ce moment-là, j'ai commencé à être un bon frère. Mais en-dehors de ça, pas de rebondissements palpitants. Sauf la fois où j'ai teint le chien de ma voisine en rose... Ou la fois où j'ai marqué "j'ai de la barbe mais je me rase" sur le front de ma grande tante Marie-Thérèse pendant qu'elle dormait... Et puis y a aussi cette autre fois là, où... Ouais, bref, vous avez compris.

C'est à l'adolescence que ça devient plus intéressant. Enfin, y a plus de choses à raconter quoi. Déjà, c'est une période où j'ai été plutôt heureux. Dans l'ensemble. Parce que bien sûr, comme tout le monde, j'ai connu des hauts et des bas, des déceptions amoureuses, des trahisons, des sales notes... Mais j'avais toujours ma petite bande d'amis pour me supporter. Vous savez, j'étais le genre à dire vingt conneries à la minute, juste pour faire rire la classe. Le mec qui drague sans relâche et qui n'a pas peur de se prendre un râteau parce qu'en fin de compte, il fait ça uniquement pour s'amuser. J'étais le gars que tout le monde aime en fin de compte. Qui est plein de vie, plein d'humour, plein d'humanité. J'étais bon en classe, pas le premier mais j'avais un niveau plus que satisfaisant. Je sortais aussi, j'allais faire la fête. Et bientôt je devenais un coureur de jupons professionnel. Pareil pour les études supérieures. J'avais une fille différente chaque soir, pourtant je n'étais pas plus heureux. Vu que je n'y connaissais rien à l'amour. La seule fille que j'ai jamais aimé ne me voyait pas. J'étais invisible pour elle. Et justement, je crois que c'est ça qui m'a attiré chez elle au premier abord. Marie-Éloïse. Une française. Jolie comme un cœur, mais bien trop torturée. Elle était pas heureuse, sortait avec un mec qui la détruisait chaque jour un peu plus. Elle préférait fumer la vie avec lui plutôt que d'en profiter avec moi. De toute façon, elle ne voyait rien. Elle était aveugle au reste du monde. Elle s'en fichait. Mais mon dieu qu'elle me rendait dingue. Puis j'ai apprit à tourner la page. A oublier moi aussi Marie-Éloïse. Et j'ai passé mes concours.

Au jour d'aujourd'hui je continue à jouer de mon charme, je sais que je plaît et j'en joue. Je suis modèle photo, gosse de riche et fêtard, voilà ou j'en suis dans ma vie en ce moment.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Re: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. EmptySam 15 Fév - 7:38

adam gallagher  Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 2742757841 
bienvenue, si t'as des questions ou juste besoin de liens, t'hésites pas I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Re: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. EmptySam 15 Fév - 9:03

adam  :9: 
bienvenue sur BTY  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244108-rp0-copieJuno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244103-ancien2-copie
Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244105-flood0-copieJuno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244104-defis0-copie-copie
Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244110-sc0Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244107-jeux0-copie


Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Re: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. EmptySam 15 Fév - 9:36

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Re: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. EmptySam 15 Fév - 10:27

Bienvenue petit bourgeois  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Re: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. EmptySam 15 Fév - 11:19

Aah Adam est cool !!  :petityo: 

Bienvenue sur le forum p'tit !  Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 257149832 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244108-rp0-copieJuno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244104-ancien3-copie-copie
Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244106-flood3-copieJuno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244106-defis2-copie-copie
Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244109-sc1Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244107-jeux0-copie


Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Re: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. EmptySam 15 Fév - 13:14

Juno, j'adore le film =DD le prénom est beau !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Re: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. EmptySam 15 Fév - 14:46

Oh yeah merci les gens, vive l'accueil de fifou. :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244108-rp0-copieJuno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244104-ancien3-copie-copie
Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244105-flood2-copieJuno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244107-defis1-copie-copie
Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244109-sc1Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. 1400244107-jeux0-copie


Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Re: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. EmptySam 15 Fév - 15:58


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Juno !
Alors déjà, Gallagher :fuck: Il est parfait ce mec. Bienvenue officiellement parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien. J'aime ta façon d'écrire au passage. :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
   on t'aime déjà ! :perv:

   

Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Re: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. EmptySam 15 Fév - 19:26

beau, beau, beau. I love you bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Re: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. EmptySam 15 Fév - 23:08


bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty
MessageSujet: Re: Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.   Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOOM SHIVA - JUNO GUGGENHEIM
» (lola) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-