AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène d'Orsay
Arsène d'Orsay
❝ membre
COEUR : coeur en fuite.
EMPLOI : officiellement tatoueur. officieusement voleur.
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : charlie winzar.
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-ancien0-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-defis0-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244110-sc0allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 4 Juin - 18:19


   
arsène d'orsay

   
titre de chanson ✤ interprète
prénom : arsène. mon dieu.  nom : d'orsay. comme le musée, oui.  nationalité : roumaine, rien qu'au nom, ça se voit, non ? française, sinon, en vrai.  âge : vingt-quatre ans.  scolarité : j'ai été jusqu'au lycée. c'est tout.  métier : tatoueur. mais pour tout vous avouer, c'est pas ça qui me fait gagner ma vie.  famille : des parents, ici ou là-bas, j'veux pas savoir.  orientation sexuelle : bisexuel.  statut matrimonial : joker.

   il vient d'une famille française aisée. n'a jamais aimé ce luxe. il préférait la rue à son confort trop étroit pour lui. dès son plus jeune âge, il a traîné au-dehors, s'épargnant coutumes et habitudes des « beaux gens » ✤ il a commis son premier vol à l'âge de douze ans ✤ c'est là qu'il lui est venu l'idée de faire ça à plusieurs pour être plus efficace. il a alors monté une petite bande, faits de chiens sauvages comme lui, et vit principalement de ces vols amateurs. au début, ils n'étaient que petits, aujourd'hui, ils vont jusqu'au cambriolage ✤ mais lui, il a un problème plus grave : il est cleptomane. depuis sa plus tendre enfance, il a un besoin irrépressible à dérober des choses (d'infimes à importantes) aux autres, même à ses proches. c'est une obsession, mais il le nie entièrement. ✤ à 16 ans, il annonce qu'il veut devenir tatoueur ; ses parents n'acceptent pas (ils le voyaient certainement avocat). il est mis dehors pour un temps, mais reviendra parfois crécher dans son ancienne chambre pour se dépanner ✤ il n'a pas peur du froid, ni de la solitude, et encore moins du danger : au contraire en fait, c'est sa plus belle drogue ✤ il est myope et porte des lentilles depuis de nombreuses années maintenant. il est en plus de ça daltonien (mais ne confond que les nuances de couleurs proches) ✤ le pire, dans ses « petites affaires » de vol, c'est qu'il est incroyablement doué. on ne le croirait pas si discret, pourtant vous n'aurez plus votre montre avant même qu'il vous ai serré la main ✤ il déteste profondément ses parents, pour n'avoir jamais été là pour lui et sa soeur, qui en aurait eu besoin encore plus sans doute. il dit souvent que c'est la faute de leur absence qui les a condamné à une vie sauvage ✤ loyal et protecteur, il donnerait sa vie pour sauver celle d'un ami. pour lui, ce sont eux, sa famille. par contre, une fois sa confiance bafouée, il ne la donne plus ✤ il trimballe avec lui un petit chien, un bâtard qu'il a trouvé sur le bord d'une route avec une pancarte autour du cou. il y était inscrit « je m'appelle bongo et je vous aime déjà ». il ne s'en est jamais séparé depuis ✤ il déteste la ville de paris, sa ville de naissance. curieux, n'est-ce pas ? ✤ il est ici depuis qu'il a quinze ans. ✤ il a toujours eu du mal avec les relations longues. du mal à s'ouvrir, du mal à s'abandonner à quelqu'un, du mal à se montrer faible. simplement, il a tendance à fuir et tout gâcher lui-même pour mettre une fin définitive à ses relations ✤ pourtant, il n'est pas méchant, malgré son allure d'ours mal léché ✤ il sort faire un footing tous les matins, torse-nu, dans les rues et les parcs. pour se libérer l'esprit. il erre souvent la nuit également, et a besoin de très peu d'heures de sommeil. ✤ il a déjà fait de la prison, une fois, pour coups et blessures. après un mois d'enfermement, il est sorti pour légitime défense. son avocat était son père, et il ne lui a jamais vraiment pardonné cette humiliation de voir son fils en prison – d'ailleurs, son "père" n'est autre que le nouveau mari de sa mère. son géniteur, lui, le « d'orsay » s'est enfuit à ses deux ans et il n'en garde aucun souvenir.
traits de caractère
   
têtu ✤ impulsif ✤ colérique ✤ taquin ✤ enfantin ✤ espiègle ✤ possessif ✤ imprévisible ✤ sanguin ✤ jaloux ✤ joueur ✤ loyal ✤ réfléchi ✤ protecteur ✤ instable ✤ appliqué ✤ idéaliste ✤ cynique ✤ rancunier ✤ manipulateur ✤ attachant ✤ violent ✤ sauvage ✤ hyperactif ✤ naturel ✤ terre-à-terre ✤ insolent ✤ désinvolte ✤ provocateur ✤ amusant ✤ borné ✤ imprudent.
si j'étais un mot : courir. si j'étais une chanson : run boy run, de woodkid. si j'étais une ville : dublin. si j'étais une maladie : alzheimer. si j'étais un sport : la boxe. si j'étais un métier : cascadeur. si j'étais un péché : tous. si j'étais un sentiment : l'indifférence. si j'étais une couleur : le gris-brume. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule. l'entre-deux.  si j'étais un crime : le crime passionnel. si j'étais un bruit : les fenêtres qui claquent quand il y a trop de vent. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'automne.

   
portrait chinois
   

   
pseudo :  :licorne:   prénom : j'me présente, je m'appelle henri... :hohé:  :héhé:    pays : vous êtes de la cia ou bien ? :coquin:   présence : quand je peux entre les cours/les examens/le boulot.  smiley préféré :  :perv:   un truc qui te fait rire : les mots donnés par mon correcteur automatique. parce que dans une conversation super sérieuse, ça casse un peu toute la crédibilité d'envoyer "on peut parler de tout sans taboulet". :like:   un truc inutile à savoir sur toi? : ce soir, je mange une omelette. :9:   t'es arrivé(e) ici comment? : en stop.  commentaire de la fin : et juste là... un petit géranium.
feat. charlie winzar ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Arsène d'Orsay
Arsène d'Orsay
❝ membre
COEUR : coeur en fuite.
EMPLOI : officiellement tatoueur. officieusement voleur.
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : charlie winzar.
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-ancien0-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-defis0-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244110-sc0allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 4 Juin - 18:20

si jamais vous avez envie d'un lien ou quoi ou qu'est-ce, n'hésitez pas à me mpotter, je ne mords pas fort:perv: I love you
Revenir en haut Aller en bas
oli forest
oli forest
❝ administrateur
COEUR : ERROR 404 NOT FOUND
EMPLOI : ARTISTE ET DEALER
MESSAGES : 194
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : yuri sexy pleskun
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244103-ancien1-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-defis0-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244110-sc0allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 4 Juin - 18:23

je ne sais pas qui est le monsieur, mais en tout cas il a du potentiel  :perv: 
j'aime beaucoup tes deux métiers hein, j'pense qu'il nous faudra un p'tit lien !
bienvenue, sinon  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
"Mad" Van Djik
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1398767301-bryden41
❝ membre
COEUR : fumant
EMPLOI : cultivatrice de ganja
MESSAGES : 51
HERE SINCE : 27/05/2014
AVATAR : bryden jenkins
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-ancien0-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-defis0-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244110-sc0allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 4 Juin - 19:26

"Comment es tu arrivé ici ? En stop "  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 3787040554 allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 3787040554 allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 3787040554 Ha pitain je t'aime toi, je vais venir pourrir ta boite à P d'ici peu  :hohé: 

Bienvenue  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Hesperide
Miel d'Hesperide
❝ membre
COEUR : c'est compliqué.
EMPLOI : infirmière.
MESSAGES : 16
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : emily didonato
RP WITH : arsène.
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-ancien0-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-defis0-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244110-sc0allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 4 Juin - 19:44

hey sexy.  :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-ancien3-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244106-flood3-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244106-defis2-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244109-sc1allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 4 Juin - 20:00

bienvenue à toiii =D alors alors, qu'est ce qui te fait gagner ta vie ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244103-ancien1-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood1-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-defis1-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244110-sc0allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 4 Juin - 20:30

bienvenue par ici monsieur  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-ancien3-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood2-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-defis1-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244109-sc1allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 4 Juin - 20:53

Bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Arsène d'Orsay
Arsène d'Orsay
❝ membre
COEUR : coeur en fuite.
EMPLOI : officiellement tatoueur. officieusement voleur.
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : charlie winzar.
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-ancien0-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-defis0-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244110-sc0allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 4 Juin - 21:04

quel bel accueil. :petityo:  merci à tous. :taime: 
oli, ton pseudo est une tuerie. :fuck:  merci beaucoup beau jeune homme, faut dire que yuri est un choix extra. :biglove:  et avec graaand plaisir pour le lien. :**:  I love you 
mad,  :coquin:  merci beaucoup belle demoiselle, moi aussi je t'aime déjà. :perv:  ma "boîte à P" n'attend que toi. :coquin:  I love you 
miel, tiens donc qui voilà. :perv:  hello beauté. :biglove:  :taime:  :gateau: 
jacob, merci beaucoup ! allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 2064497509  héhéhé c'est un secret. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1138556959  :perv: 
lola & aylana, merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Déa Keirle
Déa Keirle
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-ancien0-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-defis1-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244109-sc1allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux1-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyJeu 5 Juin - 12:10

bienv'nue à goldcoast ! :perv: charlie il envoie du paté. et le pseudo me fait rêver tu sais (et le titre aussi). sinon, pour sortit de la niaiserie rêveuse, il nous faudra un lien parce que ton deuxième métier il a du potentiel. bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène d'Orsay
Arsène d'Orsay
❝ membre
COEUR : coeur en fuite.
EMPLOI : officiellement tatoueur. officieusement voleur.
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : charlie winzar.
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-ancien0-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-defis0-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244110-sc0allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyJeu 5 Juin - 13:56

dasha est merveilleuse aussi. :snif:  :**:
merci beaucoup, et avec grand plaisir pour le lien. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyJeu 5 Juin - 18:35

Bienv'nue sur le fo!  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Arsène d'Orsay
Arsène d'Orsay
❝ membre
COEUR : coeur en fuite.
EMPLOI : officiellement tatoueur. officieusement voleur.
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : charlie winzar.
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-ancien0-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-defis0-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244110-sc0allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyVen 6 Juin - 7:17

merci m'dame. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp1allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244103-ancien2-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood2-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-defis1-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244110-sc0allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyVen 6 Juin - 10:14


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Arsène!
joli monsieur, et joli personnage, j'ai hâte de rp avec toi!  :perv: bon jeu parmi les fous!

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Arsène d'Orsay
Arsène d'Orsay
❝ membre
COEUR : coeur en fuite.
EMPLOI : officiellement tatoueur. officieusement voleur.
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : charlie winzar.
HONNEURS :
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244108-rp0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-ancien0-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244105-flood0-copieallons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244104-defis0-copie-copie
allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244110-sc0allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1400244107-jeux0-copie


allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyVen 6 Juin - 13:03

merci beaucoup m'sieur. :perv:  :biglove:  :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allons voler des sourires (erys)
» hauts les cœurs, joli cœur.
» teenage dirtbag (joli cœur)
» ► JOUONS, ENSEMBLE.
» « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-