AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  save me from agony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

 save me from agony.  Empty
MessageSujet: save me from agony.     save me from agony.  EmptyMar 30 Juil - 20:28


jamie dewit

GHOST ✤ skip the use
prénom : jamie.  nom : dewit.  nationalité : anglais.  âge : 27 ans.  scolarité : zéro reconnaissance.  métier : vendeur de disques.  famille : l'unique maman.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : en couple.

Sa mère avait à peine seize ans quand elle accoucha de son seul et unique petit garçon, une erreur d'adolescente qui avait pris une ampleur considérable et irréversible. Son père, lui, préféra jouer au lâche plutôt que de renoncer à sa liberté. Un choix que le petit garçon ne remettra jamais en cause tant la présence de sa douce mère lui suffisait. ✤  La vie ne fut malheureusement pas si facile pour la petite famille Dewit qui du rapidement renoncer à la vie londonienne qui coutait beaucoup trop cher. Par le biais d'un ami de son père, la jeune mère trouva un poste de secrétaire dans la paradisiaque ville de gold coast, prenant avec elle un garçonnet d'à peine dix ans et des rêves pleins la tête ✤  Jamie ne se plaignit jamais de la misérable vie qu'il vécu jusqu'à ses seize ans, âge où il arrêta subitement l'école. Il aimait sa mère sûrement plus que de raison et pour lui permettre de souffler ne serait-ce qu'un peu, il commença à travailler dans un vulgaire magasin de disque du centre ville. ✤ Malheureusement pour lui, gagner l'équivalent d'un salaire de vendeur ne suffisait pas à régler les dettes qui s'entassaient dans leur appartement miteux et contre son grès, il commença un sombre trafique de voiture volées, côtoyant les pires espèces autant que la drogue ✤ Le petit garçon devenu homme rencontra Effie peu après son vingtième anniversaire. Elle balaya tout sur son passage, éclairant d'une lumière nouvelle le chemin qui s'offrait devant lui. ✤ Bientôt sept ans que les tourtereaux filent le parfait amour. Pourtant, tout semble sur le point de s'effondrer malgré l'incessante lutte de Jamie pour rétablir les choses dans son esprit. ✤  En effet, six ans plus tôt, exactement un an après sa rencontre avec Effie, le pire arriva. Une journée chargée, un verre de trop et elle. Nollie, quatorze ans et une étrange incapacité à lui résister. Ils firent l'amour. Une fois. Sa première fois. Lui, si fidèle, elle, si jeune. Ils en ont jamais reparlé pendant deux longues années, gardiens d'un secret qui est le leur encore aujourd'hui  ✤ Car oui, à ses seize ans, Nollie emménagea dans l'appartement qu'il partageait avec sa douce. L'histoire qu'il semblait avoir enfoui depuis des années refit surface aussi vite que Effie les laissa seules. Une fois. Deux fois. Et ça ne s'arrêta pas. ✤  Tout comme ne s'arrêta pas l'amour qu'il éprouvait pour la belle Effie. ✤ L'envie de bébé de la jeune blonde a maintenant une place omniprésente dans leur couple et Jamie commence péniblement à se rendre compte d'une connerie dont il est incapable de se passer, Nollie.
traits de caractère
doux ✤ tolérant ✤ pacifique ✤ mature ✤ discret  ✤ attentionné ✤ fiable ✤ généreux ✤ excepté l'histoire avec Nollie, il est fidèle autant en amitié qu'en amour ✤ accroc au tabac ✤ dépendant de Nollie ✤ amoureux de Effie  ✤ anxieux ✤ légèrement hypocondriaque ✤ protecteur ✤ confus ✤ fainéant ✤ lunatique ✤ bon menteur ✤ indécis ✤ cachottier.
si j'étais un mot : choix. si j'étais une chanson : wonderwall de oasis. si j'étais une ville : londres si j'étais une maladie : la vieillesse. si j'étais un sport : la paresse. si j'étais un métier : tatoueur. si j'étais un peché : l'envie. si j'étais un sentiment : la culpabilité. si j'étais une couleur : bleu nuit. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : l'infidélité. si j'étais un bruit : les larmes d'une femme. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : far away.  prénom : léa.  pays : suisse.  présence : très tard le soir.  smiley préféré : :perv:   un truc qui te fait rire : elora quand elle rage contre les gens :pah:   un truc inutile à savoir sur toi? : je fais du foot.  t'es arrivé(e) ici comment? : une fille assez sympa qui m'en a parlé enfaite. :white:   commentaire de la fin : BTY always and forever. :*-*: 
feat. dawid auguscik ✤ moi-même. vox_mortem
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 save me from agony.  Empty
MessageSujet: Re: save me from agony.     save me from agony.  EmptyMar 30 Juil - 21:18

les gens vont croire que j'suis une grosse rageuse avec c'que t'as écrit sur moi :please: 
je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime ma Léa :petityo: bienvenue :taime: et j'suis contente que t'ai pris notre Jamie parce qu'il est très très très important (comme tu sais si bien) et qu'on a vraiment besoin de quelqu'un comme toi :vi: 
BIENVENUE SUR BTY, t'es notre première membre alors sens-toi plus que VIP d'être là avant tout le monde :white: :=D: 
je t'aime, je t'aime, je t'aime :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 save me from agony.  Empty
MessageSujet: Re: save me from agony.     save me from agony.  EmptyMer 31 Juil - 2:17

hooooooooooooooooo{...}ooooooooooooooooottttttttttt.  :snif: :hohé: 
BIENNNNVENUE d'ailleurs, j'ai hâteeee de rp avec toi (et de te connaître. :white: quoi que j'crois qu'on s'est croisée sur ollp. :perv:)
suuur ce. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 save me from agony.  Empty
MessageSujet: Re: save me from agony.     save me from agony.  EmptyMer 31 Juil - 11:53

non mais une rageuse gentille, faut pas croire :monh: merci Elora, ça me fait beaucoup trop plaisir de prendre Jamie et tu le sais bien, j'aurais pas écrit ma fiche en moins d'une nuit si il me plaisait pas :perv: d'ailleurs j'me sens trop privilégiée là et c'est décidément la classe :13: je t'aime je t'aime je t'aime :white: 

qui paaaarle ! :fuck: tout la même chose pour moi :white:  une fille que tu dois bien connaitre m'a beaucoup parlé de toi et en bien Laughing (la chaaaance !) merci de me permettre d'être la première membre officiel de BTY, c'est la classe :perv: hâte de mettre cette relation strange en rp et surtout d'apprendre un peu plus à te connaitre :white:

je vous love :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 save me from agony.  Empty
MessageSujet: Re: save me from agony.     save me from agony.  EmptyJeu 8 Aoû - 15:58

moiii aussi, j'ai trop trop trop hâte. :white:

:biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

 save me from agony.  Empty
MessageSujet: Re: save me from agony.     save me from agony.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

save me from agony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noah ♠ save me
» can u save my bastard soul ?
» (m) Adam Gallagher ❞ How to save a life
» (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-