AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Adam Gallagher ❞ How to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) Adam Gallagher ❞ How to save a life Empty
MessageSujet: (m) Adam Gallagher ❞ How to save a life   (m) Adam Gallagher ❞ How to save a life EmptyJeu 15 Aoû - 9:58


Maël nom au choix

feat. Andrew Garflied / Adam Gallagher / Bobby Raffin
nom complet : Maël au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix. âge : 20 ans métier : au choix. famille : Orphelin orientation sexuel : hétéro statut matrimonial : célibataire avatar : Andrew Garfield / Adam Gallagher / Bobby Raffin négociable? puisqu'il y a trois propositions, c'est négociable, et j'en accepte d'autres tant qu'on m'en parle avant
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Il est orphelin depuis qu'il a 12 ans, à vous de voir pour les familles d'accueil/adoptives et pourquoi sa famille est morte
✤ Il a perdu toute foi en l'humanité, il est très réaliste, et même fataliste sur l'être humain, il se méfie énormément
✤ Il est assez violent, colérique, rebelle, il ne se laisse pas faire.
✤ Il est lié à la mort de ses parents d'une manière ou d'une autre, et ça le détruit, il se déteste et pense être vraiment responsable de leur mort
✤ Il est perdu dans un gouffre de haine, il ne voit pas le bon côté des choses mais n'arrive pas à en finir pour autant
✤ Il deal de la drogue de tant en tant pour se faire des sous
✤ L'histoire est assez libre en somme
Amalysse F. Szoke feat. Kerti Pahk

Quand tu l'as rencontrée, tu l'as trouvé idiote, naïve, tu ne t'es pas intéressée à elle. Pourtant, elle a quelque chose de spécial qui te met en confiance, qui te réchauffe le coeur. Tu ne crois plus en rien, plus en personne, et elle croit en tout. Vous êtes deux opposés, mais elle te sauve de ce gouffre de haine dans lequel tu es enfermé, et toi, tu lui montres qu'il ne faut pas faire confiance à tout le monde. Vous êtes complémentaire, et tu n'aurais jamais cru pouvoir être amoureux d'une fille pareille, si différente de toi, si bien élevée, si sage, à l'excès, quelque chose qui t'énerve tellement parfois.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Adam Gallagher ❞ How to save a life Empty
MessageSujet: Re: (m) Adam Gallagher ❞ How to save a life   (m) Adam Gallagher ❞ How to save a life EmptyJeu 15 Aoû - 10:38


hey toi

Je te n'aime !!!

Bonjouuuuuur ! Tout d'abord merci de lire ce scénario et de t'y intéresser un minimum :taime: 
Je vais donc dire mes petites exigences, le blabla habituel quoi !
• Pour la célébrité, j'en ai proposé trois, parce que je n'arrive pas à me décider entre eux. C'est à toi de choisir et tu peux aussi m'en proposer d'autres ! (parles-m'en avant...)
• Pour le nom, j'aime beaucoup Maël, je trouve ce nom super joli ! :pah: mais rien ne t'empêche de le changer, je n'ai rien contre.
• Pour l'histoire et le caractère, j'ai mis les points importants, le reste est libre, et si tu as besoin de précisions, je suis là ! :biglove:
• Pour ce qui est du lien, bien sûr il n'est pas négociable. Ce lien me tient à coeur et je le trouve intéressant. Je n'ai pas vraiment développé plus que ça pour avoir plus de liberté après. Mais il faut savoir qu'ils ont deux caractère totalement différents, qu'ils sont deux réels opposés, et que leur future relation surprendra bien du monde ! :fuck: 

Voilà ! Je crois que c'est bon ! Merci d'avoir lu et prends-le ce scénario pitiiiiiiiiiiééééééé ! Je te ferai des bisous ! :moutmout: 

EDIT : On vient de me dire qu'Andrew était tenté, alors je ne peux pas le compter sur ce scéna...

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Adam Gallagher ❞ How to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noah ♠ save me
»  save me from agony.
» can u save my bastard soul ?
» (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster
» ≈ draw your life (ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-