AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster Empty
MessageSujet: (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster   (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster EmptyMer 14 Aoû - 16:23


Anastasia asburry

feat. Lily Collins
nom complet : Anastasia Asburry, mais vous pouvez totalement changer. surnom(s) : Nastia. ville de naissance : Je voyais bien une ville en France. âge : entre dix huit ans et vingt et un ans. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : hétérosexuelle. statut matrimonial : célibataire depuis toujours. avatar : Lily Collins, peut être négociable avec une brune qui n'a pas l'air trop "jambes ouvertes" mais plutôt gentille, naïve. négociable? quelque peu.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Nastia a passe son enfance et sa jeunesse dans un aute pays,  par exemple la France, elle est à Gold Coast depuis sa majorité pour une raison quelconque.
✤ elle a toujours été une jeune fille calme, souriante, heureuse, quelque peu naïve sur les bords mais adorable avec les gens qui l'entourent.
✤ elle vit dans le même immeuble que Giuliano et donc de toute la bande (à voir donc un futur lien avec la meilleure amie de Giu, lien qui sera négatif vu la possessivité des deux amis l'un envers l'autre).
✤ elle n'a jamais eu de petits copains et est donc toujours vierge. Le reste de l'histoire est totalement libre, je tiens juste à ce que c'est quatre points soient présents dans son histoire.
Giuliano de coelho feat. Marlon Teixeira  

en gros, la version courte (version longue sera bientôt là, je dois juste bien l'écrire huhu) : Nastia a emménagé dans l'immeuble de Giu il y a quelques semaines, il a très vite été intriguée par sa beauté qu'elle ne voit pas. Elle, elle est subjuguée par ce type qui semble ne rien prendre au sérieux. Ses amies lui disent d'essayer avec lui, mais elle n'ose pas, trop timide face à un pareil coureur de jupons. Puis surtout, il y a Jamyn, la meilleure amie de Giu avec qui il est très proche. Lui n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses donc il ne sait pas trop ce qui se passe autour de lui, et dans sa petite tête. En sommes, ils ne veulent pas s'avouer qu'ils sont attirés l'un par l'autre ou qu'ils aient des sentiments (ce qui viendra, of course). Même si Nastia est naïve elle se doute que si en ce moment Giu lui tourne autour, c'est pour la lettre dans son lit, mais vieux jeu, elle veut une première fois de rêve. À suivre.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster   (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster EmptyMer 14 Aoû - 16:36


hey toi

mot du créateur

Tout d'abord merci mille fois de t'intéresser à mon scénario cher invité, membre, poulet, lapin ou que sais-je.
Pour commencer, sache que je suis une personne hyper sociable, et que j'ai donc besoin de quelqu'un ainsi, qui va chercher des liens, bref, qui ne reste pas seul dans son coin sur le forum. :coquin:Puis j'adore les smileys aussi, donc attends toi à en voir everywhere :face:Ensuite niveau avatar, je suis malheureusement assez difficile, mais te gêne pas, si Lily te convient pas. Propose toujours, je suis sur qu'on arrivera à se trouver un bon compromis :arrow:mais j'ai une grosse préférence pour les brunes Rolling Eyes(ps: j'envoyais bien aussi Victoria Justice dans le rôle).

Aussi, je ne réserve pas le scénario, j'ai déjà eu trop de mauvaises surprises. Enfin, je pense que je peux ne parle réserver, faudrait voir avec les admins :arrow:niveau écriture, je suis une fan inconditionnelle du français. Du beau, vrai français - bon ici je suis avec mon téléphone because je suis à l'autre bout du monde donc fais pas attention cœur cœur - et j'aimerais vraiment, vraiment, vraiment que tu sois, toi derrière ton écran, regardant sur ton orthographe. Genre te relire et ces petites choses là ! Nooooon, je suis pas méchante, t'en va pas :vi: 

Niveau activité, je demanderais une présence assez régulière, genre connecté plusieurs fois par semaine, et minimum une réponse par semaine, mais bon, vu ce que demande le forum, je pense pas que ça sera trop trop dur :=D:Mais t'inquiète je si qu'on a tous une vie, moi y compris (quoique.... Arrow) J'aimerais aussi que tu respectes le côté naïve, timide, calme de ma Nastia because voilà quoi, c'est le principal dans le lien.

Sinon je pense que c'est tout, j'ai assez fait la chineuse. Je t'aimerai toute ma vie si tu pends ma jolie Nastia et tout et tout. :gateau: :fuck: :moutmout: :biglove: :taime: :coquin: :yo: :licorne: :mioume: :8: :beigne: :cuisine: :bb: :pls: :beau: :muffin: :héhé: :*-*: :bigbig: :petityo:  :gateau: :fuck: :moutmout: :biglove: :taime: :coquin: :yo: :licorne: :mioume: :8: :beigne: :cuisine: :bb: :pls: :beau: :muffin: :héhé: :*-*: :bigbig: :petityo:  :gateau: :fuck: :moutmout: :biglove: :taime: :coquin: :yo: :licorne: :mioume: :8: :beigne: :cuisine: :bb: :pls: :beau: :muffin: :héhé: :*-*: :bigbig: :petityo: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster   (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster EmptyJeu 15 Aoû - 12:26

JE ME CHERCHE UN AVATAR MAIS JE SUIS LA \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster   (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster EmptyJeu 15 Aoû - 13:41

IT IS THE BEST GIFT EVEEEEEER NANANANANANANNAANAAAA
je t'aime, merci mille fois de tenter mon scénario d'amouuuuuur :moutmout: :biglove: :fuck: :gateau: :gateau: :yo: :=D: :taime: :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster   (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster EmptyJeu 15 Aoû - 15:53

je déplace. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster   (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster EmptyMar 27 Aoû - 15:05

scénario remis en jeu :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster   (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster EmptyDim 1 Sep - 7:23

Bon, je n'ai pas résisté longtemps, ce fût plus fort que moi mais avec un scénario si séduisant et un avatar aussi sexy attrayant ...
Par contre, je me suis permise de changer de pseudo si ça ne va as n'hésite pas, et pour l'avatar j'ai vu que Victoria ne te poser pas de problème.

Bref ... Je suis là ! :taime: :taime: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster   (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster EmptyDim 1 Sep - 11:33

Yeyyyyy :=D: 
Bon j'avoue que j'aimais bien Nastia, mais je trouve ton pseudo hyper original ! Donc je fondsss :gateau: 
Et Victoria me va aussi en effet :8: :cuisine: 
Merci de tenter le scénario, hâte de voir ce que tu vas en faire, et n'hésite pas si tu as la moindre question :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster   (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster EmptyMar 3 Sep - 8:28

scénario pris :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster   (f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Lily Collins " be save, i'm a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) lily collins ❞ If you wanna be with me I could need you now
» (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.
» LIBRE - cookie monster
» noah ♠ save me
»  save me from agony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-