AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 happy days are here again (alice/pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyVen 11 Oct - 23:01

Cela faisait une semaine exactement que Flynn avait fait un tour au parc de skate et à la plage avec Alice, et elle habitait toutes ses pensées. Surtout, il l'imaginait nue en train de lui faire des choses incroyables, que je ne décrirai pas pour les pauvres âmes sensibles. Il la voulait et il l'aurait, c'était maintenant son but dans la vie. Bien entendu, il couchait avec d'autres filles en attendant, ce n'était pas son affection pour elle qui allait changer ça. D'ailleurs, il ne prenait même pas ça pour de l'affection, même s'il l'aimait bien. Il la trouvait attirante et la voulait dans son lit, voilà tout. SAuf qu'elle faisait de son mieux pour le chercher et ne pas lui donner ce qu'il voulait. Il s'était donc mis à lui écrire un texto au début de l'après midi, lui demandant de le rejoindre au parc d'attraction de surfers paradise, dreamworld. Le genre de truc qu'adorait Flynn, il faisait les montagnes russes à la boucle jusqu'à vomir dans un coin. Il habitait dans le coin, cela lui prit donc peu de temps pour arriver. Les odeurs de nourriture arrivèrent à son visage, et il paya sa place en pleurant intérieurement par rapport au prix. "Je t'attends près du château hanté" lui envoya-t-il en message. Rien de mieux que faire peur à une fille pour se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptySam 12 Oct - 9:57

Depuis sa dernière sortie au skate park avec Flynn, Alice était passée à un autre sport: le surf. Bon, pas vraiment un sport extrême mais au moins, elle se coupait pas les genoux chaque fois qu'elle tombait. Elle aimait passer du temps à la plage, préparée cette fois pas comme la dernière fois avec Flynn. Et lorsqu'elle ne surfait pas, elle s'allongeait sur le sable pour se bronzer légèrement.
Alice n'avait rien prévu pour cette après midi, et lorsqu'elle reçut le message de Flynn, elle ne faisait que se balader en ville. La maison hantée, intéressant. Alice se pencha pour voir si ce qu'elle portait aller convenir, une jupe en jean et un débardeur en dentelle. Elle haussa des épaules et se mît en route. Un quart d'heure plus tard, elle était arrivée et cherchait du regard Flynn. Alice s'avança pour payer et le vit au loin. BOUH ! elle était derrière lui et se croyait drôle en lui faisant peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptySam 12 Oct - 22:55

Flynn attendait tranquillement lorsqu'il entendit un bouh derrière lui. Il sursauta et se retourna, prêt à frapper la personne qui lui avait fait peur, mais il reconnut bien vite Alice et un sourire vint se poser sur son visage. "Me fais plus jamais peur comme ça si tu tiens à ta vie !" Il rigola, la peur passée, et tourna la tête pour regarder le château hanté. C'était comme à Disneyland, un manège où on passait dans plusieurs pièces plus flippantes les unes que les autres. Et en plus, le manège allait en arrière et dans le noir. Super, non ? Il prit la main d'Alice et commença à faire la queue. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde. Ils arrivèrent bien vite à aller dans un wagon, et ils s'assirent l'un à côté de l'autre. "N'hésite pas à t'accrocher à moi si tu as peur." Ils s'engouffrèrent dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyDim 13 Oct - 16:48

Flynn sursauta et Alice explosa de rire sans gêne. "Me fais plus jamais peur comme ça si tu tiens à ta vie !" Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers le château hantée. Flynn pensait sûrement qu'Alice allait avoir peur et qu'elle se cacherait en enfonçant son visage dans son cou. Cependant, Alice adorait ce genre de manège, le sang, les cris horrifiés, alice adorait ça ! Ils s'installèrent ensuite cote à cote. "N'hésite pas à t'accrocher à moi si tu as peur."Alice sourit alors qu'ils pénétraient dans le château. Le brouillard ne permettait pas de voir ce qu'il y avait devant ou derrière et quelques secondes plus tard une statue ensanglanté se jeta sur eux en criant. nice le wagon reprit son chemin en silence et Alice, qui avait posé son bras sur l'épaule de Flynn, posa ses doigts sur son cou, les bougeant légèrement histoire de voir s'il aurait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyDim 13 Oct - 19:22

Il était persuadé que son plan marcherait. Qu'Alice était une fille comme toutes les autres qui avait peur de se genre de manège. Mais alors qu'ils commençaient le manège et qu'une statue ensanglantée se jeta sur eux, Flynn cria beaucoup plus fort qu'Alice. La honte. Le wagon reculait toujours, vu que ça allait à l'envers, et il sentit quelque chose sur son épaule. Au début, il n'eut pas peur. Mais bien vite, il sentit des doigts s'agiter dans son cou et il sursauta, tournant la tête vers Alice qui apparemment s'amusait bien à lui faire peur. « Je croyais que tu tenais à ta vie ! » il s'efforça de rire en se détendant. Ils entrèrent dans une salle avec un banquet où toutes les personnes étaient mortes. « ça te fait pas peur ? » lui demanda-t-il. Quand des trucs se mirent à bouger à leurs pieds il cria encore une fois et se tapa mentalement pour être aussi peureux dans ce genre de manège. S'il avait su, il ne serait pas monté. « Tu veux pas me tenir la main pour que j'aie moins peur ? » ben oui, la technique marchait dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyDim 13 Oct - 20:16

« Je croyais que tu tenais à ta vie ! » son petit plan avait fonctionné et Alice ria tranquillement alors qu'il avait sursauté. Ils entrèrent ensuite dans une salle où tout le monde était mort, ça n'était que des statues, of course. « ça te fait pas peur ? » Alice haussa les épaules, elle voulait pas se venter m'enfin. Elle sentit quelque chose qui bougeait à ses pieds et les releva immédiatement. Wtf cependant, Flynn avait crié encore plus fort qu'elle. « Tu veux pas me tenir la main pour que j'aie moins peur ? » Elle le dévisagea histoire de voir s'il était sérieux et sourit. Mon pauvre chou ! Elle prit sa main et entrelaça ses doigts avec les siens: geste 100% chaste et innocent. Le wagon se remit en marche et pénétra dans une salle où une femme bouffait les entrailles d'un homme allongeait au sol. Ça avait l'air très réel. Je sais que je suis supposée dire que c'est deg, mais c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyLun 14 Oct - 20:38

Les rôles étaient inversés, Flynn était carrément effrayé et Alice riait. Mais ça marcha, il sentit les doigts d'Alice s'entrelacer aux siens et un petit sourire se colla sur son visage. Le wagon repartit et la salle d'après était plutôt gore, cela donna envie au jeune homme de vomir. « Je sais que je suis supposée dire que c'est deg, mais c'est trop cool ! » Il tourna la tête vers elle en levant un sourcil. « T'es vraiment bizarre. Mais c'est cool ! » Il resserra sa prise sur la main d'Alice et la leva pour embrasser son dos. Le wagon repartit en arrière, cette fois pour leur donner un peu de sensations fortes. Ils montèrent lentement et tout d'un coup, une grande descente fit remonter l'estomac de Flynn dans sa poitrine. Il cria en écrasant les mains d'Alice, jusqu'à ce qu'ils reviennent à l'horizontale. « Désolé » dit-il en enlevant rapidement sa main. « J'ai envie de vomir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyLun 14 Oct - 20:57

« T'es vraiment bizarre. Mais c'est cool ! » Alice haussa les épaules, le jeune homme prit ensuite sa main et l'embrassa, elle sourit, c'était mignon. Le wagon repartit en sens inverse et fit une grande descente. Alice adorait les montagnes russes etc alors elle criait des Ouuuh de joie alors que Flynn souffrait. Le pauvre criait et il serra fort la main d'Alice qui ressentait même pas la douleur. « Désolé. J'ai envie de vomir. » elle se retourna vers lui inquiète. On peut s'en aller si tu te sens pas bien. Le wagon avançait lentement à présent, elle se leva et sauta hors de l'engin, s'attendant à ce qu'il fasse de même. Ils n'allaient qu'à emprunter la route spécifique à ceux qui voulait arrêter parce qu'ils avaient trop peur. Aller vite ! Elle prit ensuite son téléphone pour éclairer le chemin, lui reprit sa main et commença à marcher vers ce qui semblait être la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyMar 15 Oct - 0:57

Alors que Flynn se sentait patraque, Alice eut la merveilleuse idée de sortir du wagon pour marcher dans le truc hanté. Non mais elle était pas sérieuse là ? Mais il la suivit en ne protestant pas trop, tandis qu'elle éclairait avec son téléphone. Il avait l'impression que c'était pas vraiment un chemin pour ceux qui avaient trop peur mais plutôt un chemin pour les techniciens, mais bon .. « T'es sûre de ton coup là ? » Il la suivait en tremblotant. Le wagon était parti bien loin et ils arrivaient dans une pièce où des fausses chauves souris volaient de partout, et où un mannequin avec une tronçonneuse voulait tuer ce qui passait. Puis le chemin semblait s'enfoncer dans les profondeurs. « On aurait pas dû partir du wagon. » Il avança d'un pas quand une poupée sorcière vint crier devant lui. Il eut pratiquement une crise cardiaque et s'étala par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyMar 15 Oct - 18:32

« T'es sûre de ton coup là ? » Alice commençait a douter de son propre choix à présent, qui semblait très rationnel quelques secondes plus tôt. Un mannequin se baladait, une fake tronçonneuse à la main alors que des chauves souris les survolaient, Alice resta quelques secondes à les admirer puis continua dans le même chemin. « On aurait pas dû partir du wagon. » Une poupée sorcière s'approcha dangereusement de Flynn et il cria, horrifié. Alice lui prit la main, histoire de le calmer et aperçut un signe EXIT à leur droite. Elle entraîna Flynn vers le passage, et bientôt, ils se retrouvèrent dehors, là où les festivités de la soirée avaient commencés. ça va ? elle prit une mine inquiète mais ne s'empêcha pas de s'esclaffer trois minutes plus tard. Le pire c'est que tu as proposé le château hanté, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyJeu 17 Oct - 15:28

Flynn apprécia le contact de la paume d'Alice contre la sienne, et il n'était pas du tout du genre à la rejeter si elle prenait elle même les initiatives. Elle repéra assez vite la sortie et ils se retrouvèrent dans le parc alors qu'il commençait à faire nuit. Tout les manèges étaient éclairés, c'était beaucoup plus beau dans l'obscurité. Elle lui demanda si ça allait et il acquiesça en silence, encore un peu secoué. Elle ne se retint pas de se moquer de lui, et il prit une moue boudeuse. « Oui ben je pensais que c'était un truc pour les gamins, que ça ferait pas peur ! » Il baissa la tête et croisa les bras. Ça le vexait quand même qu'elle se moque de lui comme ça. Et puis, l'odeur de nourriture arriva à son nez et il commença à marcher vers un petit stand de nourriture. Tout ce qu'il y avait sur la carte lui semblait alléchant. « Tu m'achètes à manger pour te faire pardonner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptySam 19 Oct - 22:53

« Oui ben je pensais que c'était un truc pour les gamins, que ça ferait pas peur ! » Il avait une moue boudeuse et Alice trouvait ça adorable. Ça lui donner l'air d'être un mec tout mignon tout inoffensif alors qu'en vrai, il ne voulait que baisser le pantalon d'Alice. (Aha) Flynn croisa les bras alors qu'Alice souriait. Elle se tourna pour voir les attractions et les stands autour d'eux. « Tu m'achètes à manger pour te faire pardonner ? » Alice vit le stand qu'il pointait. Roh je t'ai sauvé de ton cauchemar, tu devrai me remercier plutôt ! M'enfin, je suis adorable, je t'achète ce que tu veux. Elle s'approcha du stand et se prit un hot dog qu'elle engloutit en deux bouchées, se mettant du ketchup tout autour de la bouche, charmant. Désolée j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyDim 20 Oct - 5:49

« Roh je t'ai sauvé de ton cauchemar, tu devrai me remercier plutôt ! M'enfin, je suis adorable, je t'achète ce que tu veux » Il lui adressa un sourire et la vit prendre un hot dog au stand, qu'elle engouffra comme si c'était aussi léger que de la meringue. Elle avait vraiment un appétit. « Désolée j'ai faim. » Il se tourna vers l'homme en charge du stand et demanda des churros, ce qu'il adorait le plus au monde. Bien gras et plein de sucre. Il en engouffra un et en proposa à Alice. « Allez, je sais que t'as encore faim. » Il observa les alentours et trouva le manège qui montait très haut et redescendait d'un coup. « ça te dit un peu de sensations fortes ? Me semble que t'aimes ça. » Flynn n'était pas sûr que lui aimait ça, mais il fallait qu'il reprenne courage après le château hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyDim 20 Oct - 10:49

« Allez, je sais que t'as encore faim. » Flynn lui proposa un churro, elle sourit et l'avala. « ça te dit un peu de sensations fortes ? Me semble que t'aimes ça. » Elle tapota l'épaule de flynn. c'est bien Highmore, tu commences à me connaître ! sans attendre, elle se dirigea vers le manège qui semblait juste génial. Excitée comme une puce, elle fit la queue rapidement et s'installa, elle attendit que Flynn s'installa à côté puis dit. ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyLun 21 Oct - 2:40

« c'est bien Highmore, tu commences à me connaître ! » Il lui adressa un sourire et la regarda se diriger vers l'attraction. Plus il s'approchait, plus il commençait à avoir la peur au ventre, mais il fit comme s'il ne ressentait rien. Il se bagarrait tout le temps, jusqu'à être en sale état, et un truc qui pouvait pas lui faire mal lui faisait peur ? Il était bizarre le Flynn. Alice semblait excitée comme une puce, et ils attendirent ensemble, avant d'être installés l'un à côté de l'autre. D'autres personnes montèrent dans l'attraction, il y avait deux côtés, une ligne de gens de chaque. Le truc, en forme rectangulaire, montait le long d'un grand poteau, et une fois arrivé en haut, tombait dans le vide, s'arrêtait, et le refaisait plusieurs fois. Quand celui qui s'occupait du manège était en forme, il faisait faire plusieurs tours. Flynn avala sa salive tandis qu'on abaissait son truc de sécurité. « J'espère que je vais pas vomir mes churros sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyMar 22 Oct - 20:05

« J'espère que je vais pas vomir mes churros sur toi. » Le manège paraissait juste parfait aux yeux d'Alice, un bon coup d'adrénaline pendant 10 secondes, c'était top. Elle ferait plusieurs tour si ça lui plaisait bien même. Elle ne comprenait donc pas comment quelqu'un pouvait ne pas aimer ce genre de manège. Alice se tourna vers Flynn, sourit, et s'approcha rapidement déposant un baiser sur le coin de ses lèvres, histoire qu'il soit distrait. Elle recula ensuite et cria. c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptyMer 23 Oct - 15:53

Alors que le manège allait démarrer d'une minute à l'autre, elle approcha son visage de celui de Flynn et l'embrassa au coin des lèvres. Il fut un peu surpris, mais cela ne suffit pas à le déstabiliser. Il faisait plus avec beaucoup d'autres femmes la plupart du temps, donc bon, un petit bisou n'était rien pour lui. La machine se mit à démarrer, et ils montèrent. Lentement, trop lentement. Le sol s'éloignait petit à petit, et ils eurent une vue d'une bonne partie du parc d'attractions. Il ne put s'empêcher de fermer les yeux. « my god my god my god » répéta-t-il, même s'il n'était franchement pas croyant. Et à un moment, ils s'arrêtèrent. Il osa ouvrir un œil, et dès qu'il le fit, il devint tout blanc. Il s'accrocha alors qu'ils commencèrent à tomber dans le vide, tous ses organes remontant dans sa poitrine. Il se sentit nauséeux mais ne vomit pas. Le manège s'arrêta et remonta, c'était reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) EmptySam 26 Oct - 19:28

Alors que Flynn priait, apparemment, Alice hurlait des WOOOW d'exclamation, elle s’éclatait, à chaque fois que le manège s’arrêta, elle observait la ville de haut pendant quelques secondes et le manège redescendait. Certes, c'était pas une très bonne idée de manger juste avant mais pour l'instant, elle n'avait pas l'impression qu'elle allait vomir. Après quelques montés et descentes, ils étaient temps de quitter le manège. Alice se tourna vers Flynn et lui fit une moue triste, mais en voyant sa tête, elle proposa même pas qu'ils le refassent. Elle s'approcha de lui. Je crois que j'ai eu ma dose aujourd'hui, tu veux qu'on aille boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

happy days are here again (alice/pv) Empty
MessageSujet: Re: happy days are here again (alice/pv)   happy days are here again (alice/pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

happy days are here again (alice/pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» uh, you're happy? fuck you.
» (eugénie) happy hours.
» i just wanna feel your body right next to mine (alice)
» ~ don't worry, be happy !
» Keep calm and be happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-