AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le cochon, tout est bon. (Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 16:22


Clara Upham

Your Love is a song ✤ Switchfoot

prénom : Clara Birdy.  nom : Upham.  nationalité : Irlandaise.  âge : 23 ans.  scolarité : Scolarisée à la maison jusqu'à la fac avant de se tourner vers des études dentaires pour abandonner et devenir fleuriste.  métier : Fleuriste.  famille : Aucune.  orientation sexuelle : Bisexuelle.  statut matrimonial : Fraichement séparée.

A perdu toute sa famille. ✤ Sa mère est morte alors qu'elle venait de naitre. Elle a fait une hémorragie et les médecins ne purent l'arrêter. ✤ Son père fut tué dans un accident de la route alors qu'elle était à l'école. Elle fut donc élevée par sa grand tante du côté de sa mère. ✤ Elle n'a jamais été scolarisée sauf lors de ses études supérieures et est tombée amoureuse de son tuteur. Ils avaient dix ans d'écart mais elle s'en fichait. Il l'a d'abord repoussé avant de céder après son seizième anniversaire. ✤ Ils ont vécu une romance qui a duré six ans mais il l'a quitté parce qu'elle ne voulait pas d'enfants et ne voulait pas se marier. Elle souhaitait "profiter de sa jeunesse". Chose qu'elle ne fait pas. ✤ Clara est tombée enceinte de son ex-amant et a décidé de garder l'enfant sans pour autant le dire à quelqu'un mais elle a perdu le bébé et déprime depuis. ✤ Après l'annonce de sa grossesse, elle a quitté ses études pour devenir fleuriste, aimant sincèrement les fleurs. ✤ Récemment, elle a appris que son ex était fiancé à une autre, ça lui a brisé le cœur d'autant plus que la fille en question était sa plus proche amie. ✤ Depuis ce jour, elle enchaine les relations d'un soir et ne croit plus en l'amour. Elle souhaite même ne plus revoir son ex chose qui se révèlera impossible. ✤ Clara pourrait être de nouveau amoureuse du meilleur ami de son ex, une histoire nouvellement compliquée puisque ce dernier s'est rapproché d'elle parce qu'il en voulait à son pote de lui avoir piqué la femme qu'il aimait. Drôle de revirement de situation.  
traits de caractère
Peste ✤ Maniaque ✤ Insensible ✤ Maligne ✤ Froide ✤ Manipulatrice ✤ Sarcastique ✤ Menteuse ✤ Fidèle ✤ Compréhensive ✤ Courageuse ✤ Amoureuse (même si elle dit le contraire) ✤ Silencieuse ✤ Observatrice ✤ Têtue ✤ Dure à cuire ✤ Curieuse ✤ Franche ✤ Passionnée ✤ Combattive ✤ Enjouée ✤ Drôle (quand on apprend à mieux la connaitre) ✤ Sportive ✤ Polyglotte ✤ Renfermée ✤ Casanière ✤  ✤ Jalouse ✤ Possessive ✤ Brute ✤ Blasée ✤ Associable ✤ Surdouée
si j'étais un mot : Congolexicomatisation. si j'étais une chanson : Skinny Love de Birdy. si j'étais une ville : Dublin. si j'étais une maladie : La peste. si j'étais un sport : La natation. si j'étais un métier : Fleuriste. si j'étais un péché : L'orgueil. si j'étais un sentiment : La haine. si j'étais une couleur : Le rouge. si j'étais un moment de la journée : Le matin.  si j'étais un crime : Le meurtre. si j'étais un bruit : La sonnerie d'un téléphone. si j'étais un élément : Le feu.  si j'étais une saison : L'hiver.

portrait chinois

pseudo :Papuche.  prénom : Isa'.  pays : Francia.  présence : 4/7.  smiley préféré : :moutmout: .  un truc qui te fait rire : Mon chat.  un truc inutile à savoir sur toi? : Je porte des lunettes.  t'es arrivé(e) ici comment? : Par magie.  commentaire de la fin : Comme le cast de Dw était pris et que y'avait qu'Adelaide de libre chez TW, j'ai fait un mix.
feat. Adelaïde Kane ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Dans le cochon, tout est bon. (Clara) 1400244108-rp0-copieDans le cochon, tout est bon. (Clara) 1400244104-ancien3-copie-copie
Dans le cochon, tout est bon. (Clara) 1400244105-flood2-copieDans le cochon, tout est bon. (Clara) 1400244107-defis1-copie-copie
Dans le cochon, tout est bon. (Clara) 1400244109-sc1Dans le cochon, tout est bon. (Clara) 1400244107-jeux0-copie


Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 16:24

CORAAAAAAAAAAAA DANS TEEN WOLF :8: 
Excellent choix et bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 16:27

Merci beaucouuuup jeune demoiselle *-*
J'voulais jouer une nana de TW (a) Et comme j'ai vu qu'une partie du cast était là, here i am \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 16:33

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 16:43

Bienvenue sur le forum. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 16:45

bienvenuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 16:50

bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 17:07

Merci beaucoup tout le monde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 17:11


Mon dieu elle est sublime :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 17:13

T'es pas mal non plus Eugénie :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 17:28

welcome! :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 18:05

Super choix de vava :xhite: Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 18:43

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 19:17

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 19:39

KAAAAAAAAAAAAAANE ! :liche: 

bienvenuuuuuuue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 19:41

Merci beaucoup tout le monde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 22:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptySam 17 Aoû - 22:43

bienvenidos ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) EmptyDim 18 Aoû - 3:35


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, clara !
ton histoire est parfaite, j'te valide donc. :biglove: la pauvre clara n'empêche. :vi: bon jeu parmi nous. :=D:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon, tout est bon. (Clara)   Dans le cochon, tout est bon. (Clara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le cochon, tout est bon. (Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.
» Eugénie - tout est dans le nom.
» toi & moi dans tout ça, on apparaît pas. (jools)
» tout s'arrête un jour.
» {TERMINÉ}Dans la vie tout est gratuit. Il faut juste savoir courir vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-