AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage   (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage EmptyJeu 19 Sep - 13:04


Nova Punthali

FEAT. GRACE HARTZEL
nom complet : nova punthali surnom(s) : poupée ( punthali veut dire poupée en hindou ), la salope, bébé. tout dépend des lieux et des personnes. ville de naissance : quelque part en inde, new-delhi ou autre. âge : entre 20 et 24 ans métier : elle a foirée ses études, les a plaquée. danseuse étoile déchue. à présent elle est rat de laboratoire pour se faire un peu de thune et/ou  profite de sa beauté pour s'immiscer dans le lit de mecs blindés. famille : je m'en fous pas mal, t'es libre orientation sexuel : hétéro ou bi  statut matrimonial : femme de tous. Ex de nem avatar : Grace Hartzel négociable? si c'est vraiment pas possible avec grace, je propose bryn drohan ou autre mannequin g
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
l'histoire avant sa rencontre ave nemanja et pendant l'année de séparation est totalement libre. elle peut revenir avec un mec, avoir élevé des koalas, bref. à vous de voir. niveau caractère c'est la même. mais bisounours s'abstenir, elle a un caractère fort. c'est pas la fille toute mignonne, toute douce qui va se laisser faire. après névrosé, saine d'esprit c'vous qui choisissez.  
✤ nem et nova c’était  du genre passionnel, charnel. une relation limite malsaine. dingues l’un de l’autres, mais incapables de se supporter. ils gueulaient plus qu’ils ne se parlaient, lorsqu’ils parlaient c’était pour faire tirer des plans sur la comète.se balancer des promesses en l’air entre deux niques. ils se sentaient adultes, prêts à se poser. sentiment illusoire de sécurité. alors quand elle est tombée enceinte après une année de relation, ils se sont pas arrêtés pour réfléchir. Ils ont gardé le môme.

✤ pour ce bébé, ils ont arrêtés de fumer, de boire, de se droguer. ouais, ils ont changés les mômes désabusés. nem a vendu des planches, nem s’est trouvé un boulot en plus. il a acheté un appart, il a foutu sa passion de côté pour fournir à nova tout ce dont elle avait besoin. elle a arrêté la danse. abandonné sa carrière pour lui. pour le bébé. pour eux. ils se sont enfermés dans une bulle, intoxiqués par un bonheur factice. et puis vint l’accouchement. le gamin est mort-né.

✤ la bulle a éclaté. ils ont éclatés. nova elle arrêtait pas de pleurer. nem s’est arrêté de parler. il a repris sa planche, elle a tenté de reprendre sa carrière. en vain. ils ont recommencés à se shootés, trouvant refuge dans les paradis artificiels. ils sont tombés bien bas les amants maudits. et nem qui se raccrochait à elle, qui devenait dingue. il chopait des crises psychotiques et pétait l’appart, balançait les affaires du gamin par la fenêtre en hurlant comme un clebs enragé. elle en pouvait plus, elle avait peur. nova étouffait.  alors elle s’est tirée. sans rien dire à personne. et nem n’a plus eu de nouvelles.  
mais putain ce qu’ils s’aimaient.
NEM YEATS FEAT. DYLAN RIEDER


Mon amour,
je sais à quel point tu détestes te tromper. aussi, c'est avec plaisir que je le fais pour toi.
poutou, poutou.
( ça arrive les cocos. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage   (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage EmptyJeu 19 Sep - 13:05


hey toi

mot du créateur

hey bb,
d’jà je veux que tu saches que si t’as lu le scéna en entier et qu’il te plaît, je t’aime. puis si tu prends ce personnage, je vais frôler  la crise-cardiaque. voilà. :perv: 
j’ai pas grand-chose à dire en plus si ce n’est que j’aimerais bien que le joueur de nova soit présent, poste et fasse évoluer punth à sa façon. d’ailleurs, je pense que le caractère et l’histoire de nova sont assez libre pour que tu puisses réellement te l’approprier. après au niveau de l’écriture, je demande pas un victor hugo des temps modernes, mais ça serait pas mal d’éviter les grosses fautes d’orthographes. après, je fais des fautes aussi, alors tant que ça reste dans la limite de l’acceptable, ça me va.
pour ce qui est du métier, nom et prénom c’est négociable. mais difficilement.  l’avatar peut se négocié comme dit plus haut. par contre, je me laisse un droit de veto.
pour d'éventuelles questions, ma boîte mp est grande ouverte. sinon, y a toujours la partie invité.
voilà, en espérant que nova te plaise :taime: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage   (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage EmptyVen 20 Sep - 20:16

PERFECTIOOOON :fuck: :please: :fuck:  J'espère être la première (et la dernière)... et puis j'ai changé le prénom et j'ai plutôt opté pour Bryn, c'est une déeeeeeeeeeeeeesse. :petityo: J'espère que ça t'ira. J'ai craqué parce que je suis faible. Le lien n'est même pas encore écrit en entier, je crois. Pardonne moi. Je ferai tout ce que tu veuuuux. :9: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage   (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage EmptySam 21 Sep - 10:47

oh mon dieu. mon coeur vient de se serrer un p'tit peu là. je pensais pas qu'elle serait prise aussi vite quoi. :fuck: le prénom me va et pour ce qui est du lien, tout ce qui est à savoir est là, mais si t'as des questions hésite pas putain. comme je t'aime quoi. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. :white: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage   (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage EmptyJeu 26 Sep - 5:30

je déplace. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage   (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce.
» l'enfant sauvage
» l'enfant sauvage.
» louve ~ pas si sauvage que ça, venez l'adopter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-