AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 20 Fév - 16:55


féodor laveau

the edge ✤ yuksek ft panteros666
prénom : féodor, trois douces et reposantes syllabes qui voilent un véritable volcan.  nom : laveau, c'est français, on a jamais su pourquoi.  nationalité : australien depuis toujours, et pour toujours.  âge : il n'a plus que vingt ans.  scolarité : il a malheureusement arrêté ses études en évènementielle il y a quelques semaines.  métier : il est en pleine recherche d'emploi.  famille : sa mère est morte. papa est encore vivant, et il a ramené une nouvelle nana à la maison. son grand frère l'a lâchement abandonné il y a plusieurs mois.  orientation sexuelle : on a toujours eu un doute, et on n'a jamais réellement su.  statut matrimonial : il est célibataire, il n'a pas le temps de se consacrer à l'amour, il n'a jamais eu le temps de rien faire.

traits de caractère
douteux ✤ serein ✤ calme ✤ souriant ✤ ouvert d'esprit ✤ sociable ✤ impulsif ✤ indécis ✤ brave ✤ opportuniste ✤ téméraire ✤ rêveur ✤ optimiste ✤ candide ✤ rancunier ✤ naÏf ✤ immature ✤ matérialiste ✤ frimeur ✤ arrogant ✤ impétueux ✤ gourmand ✤ sournois ✤ capricieux ✤ impatient ✤ émotionnel ✤ franc ✤ cultivé ✤ maladroit ✤ désolant ✤ larmoyant ✤ nerveux ✤ euphorique ✤ nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 20 Fév - 16:56

les femelles
pseudo bla bla blah  bla bla blah  bla bla blah  bla bla blah  bla bla blah
les mâles
pseudo bla bla blah  bla bla blah  bla bla blah  bla bla blah  bla bla blah


à vous, et ne venez pas sans idée.
féodor est un personnage avant d'être un avatar,
si vous voyez ce que je veux dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 20 Fév - 17:53

Bonjour bonjour je voudrais un lien :=D:
Alors féodor ressemble a mo dans le côté serein et calme mais cependant le côté arrogant et tout je pense qu'Imogen aurait un peu de mal avec ça. Je verrais bien un lien genre chat et chien. Il y a des jours où ils peuvent très bien s'entendre et d'autres où ils ne peuvent même pas se voir ! :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 20 Fév - 18:20

salut jolie brune  :9: sage idée !
imogen est native d'ici ? elle y est depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 20 Fév - 18:37

I WAAAAANT  :vi: 
Et je reviendrai avec une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 20 Fév - 18:54

Non elle vient de Russie. En fait, Imogen ce n'est pas sa vraie identité, elle a changé en arrivant de Russie il y a quelques temps pour échapper à son passé compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 20 Fév - 22:33

tu m'as demandé de te garder un bon lien, alors je suis là.  :beau: 
j'ai pas vraiment d'idées, mais ils vivent tous les deux dans le même quartier, déjà. en plus, je crois qu'il y a un moyen de faire un truc plutôt explosif, dans le sens où féodor (je confonds d'ailleurs avec frodon) est assez meurtri par le monde dans lequel il vit tandis qu'odile, à tendance à voir le bien partout, elle est trop innocente, naïve et bête un peu.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyDim 23 Fév - 16:54

Je t'attends Arlène  I love you

Je vois bien Féodor prendre des cours de danse, il est comme ça, il aime bien tout essayer. Sauf qu'un jour, il est motivé, le lendemain, il est déprimé, il arrive en retard, il fait n'importe quoi et il bavarde. Imogen l'aime bien, mais c'est vrai qu'il est pas mature quoi.
On peut partir sur ça  Wink 

Et s'ils étaient voisins Odile ?  :richard: Au départ, Féodor tente de se faire des amis, donc il aurait pu aborder Odile, mais il est maladroit et la belle Odile aurait pu très mal interprété ce qu'il a voulu lui dire (une banalité, je sais pas). On peut partir de ça  :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyDim 23 Fév - 17:21

oui, j'pense que voisin ça peut bien le faire. il est là depuis toujours féodor ou non ? parce qu'à la limite, on peut dire que lorsqu'odile est arrivée à gc (elle avait onze ans), il y a ce petit garçon qui vient lui parler et qui lui dit un truc qu'elle prend mal (ou qu'elle ne comprend pas) et depuis, elle ne veut plus lui parler. elle le trouve bizarre, étrange et il pourrait même lui faire un peu peur. genre, elle regarderait bizarrement sa maison parfois, ou les trucs comme ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
l'enfant sauvage 1400244108-rp1l'enfant sauvage 1400244103-ancien2-copie
l'enfant sauvage 1400244105-flood2-copiel'enfant sauvage 1400244107-defis1-copie-copie
l'enfant sauvage 1400244110-sc0l'enfant sauvage 1400244107-jeux0-copie


l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyDim 23 Fév - 18:03

moimoimoi!
(hm déjà, rien que le fait d'avoir mis un son de yuksek + panteros666...  :like: I love you :like: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyDim 23 Fév - 19:35

[i]ouais, odile, féodor est là depuis toujours. je le vois bien l'observer par sa fenêtre car il la trouve vraiment belle tu vois. elle en a totalement peur alors que lui, il veut juste être ami avec.  :vi: 

si tu connais panteros666 je ne peux que t'aimer, tu as une idée, un besoin ?  :vi: /i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyDim 23 Fév - 20:03

oh c'est trop mignon (et un peu psychopathe aussi). oui on fait ça, c'est simple, drôle dans un sens et absolument parfait. (il faudrait remédier à ça quand même, à travers un rp. ou alors aggraver la situation.  :coquin: )
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
l'enfant sauvage 1400244108-rp1l'enfant sauvage 1400244103-ancien2-copie
l'enfant sauvage 1400244105-flood2-copiel'enfant sauvage 1400244107-defis1-copie-copie
l'enfant sauvage 1400244110-sc0l'enfant sauvage 1400244107-jeux0-copie


l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyDim 23 Fév - 20:05

Féodor Laveau a écrit:

si tu connais panteros666 je ne peux que t'aimer, tu as une idée, un besoin ?  :vi: 

oh oui et j'adore  :biglove: 

et bien, niveau garçons, noah chercherait soit un meilleur ami, ou bien simplement un pote avec qui sortir, avec qui faire les 400 coups.
il vient d'arriver dans la ville, alors il a besoin d'une épaule amicale  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyLun 24 Fév - 10:32

génial odile I love you je te mpotte Wink

Nono, féodor, il ne sait pas comment se débrouiller avec les gens en général, donc ça paraîtrait étrange qu'il ait ce genre de lien.  :vi: mais j'ai une idée. Féodor errait dans les rues, les larmes aux yeux, le cœur battant, prêt à faire je ne sais quelle connerie pour prouver son existence, Noah aurait pu simplement lui demander s'il ne connaissait pas un bar branché. Féodor aurait pu l'emmener à ce bar où il aime tant aller, et Noah aurait pu lui proposer de lui payer un coup en remerciement. Féodor accepte et ils se bourrent la gueule, féodor commence à parler, parler, parler. Noah apprend tout de sa vie et s'attache à ce garçon un peu volage et maladroit. Car ouais, il est touchant malgré tout. mais après, j'vois mal féodor avoir une grande grande amitié tu vois, faut creuser une autre voie  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
l'enfant sauvage 1400244108-rp1l'enfant sauvage 1400244103-ancien2-copie
l'enfant sauvage 1400244105-flood2-copiel'enfant sauvage 1400244107-defis1-copie-copie
l'enfant sauvage 1400244110-sc0l'enfant sauvage 1400244107-jeux0-copie


l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyLun 24 Fév - 11:00

Féodor Laveau a écrit:


Nono, féodor,  il ne sait pas comment se débrouiller avec les gens en général, donc ça paraîtrait étrange qu'il ait ce genre de lien.  :vi: mais j'ai une idée. Féodor errait dans les rues, les larmes aux yeux, le cœur battant, prêt à faire je ne sais quelle connerie pour prouver son existence, Noah aurait pu simplement lui demander s'il ne connaissait pas un bar branché. Féodor aurait pu l'emmener à ce bar où il aime tant aller, et Noah aurait pu lui proposer de lui payer un coup en remerciement. Féodor accepte et ils se bourrent la gueule, féodor commence à parler, parler, parler. Noah apprend tout de sa vie et s'attache à ce garçon un peu volage et maladroit. Car ouais, il est touchant malgré tout. mais après, j'vois mal féodor avoir une grande grande amitié tu vois, faut creuser une autre voie  :perv: 

ça me paraît très bien ça !

je vois, donc sans être de grands amis, ils pourraient peut-être simplement être des connaissances, qui se croisent un peu par hasard dans la ville, au coin d'une rue ou dans un bar. ils n'auraient pas forcément besoin de beaucoup se parler, un simple regard suffirait pour faire comprendre à l'autre que rien ne va? une amitié un peu "volage", tu vois?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyLun 24 Fév - 15:59

c'est tout à fait ça, mais faut qu'on creuse, car ce serait un lien sans grand intérêt  :lolilol: je vais lire ta fiche, et je te mpotte si j'ai une idée  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyDim 2 Mar - 15:24

moooi maybe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'enfant sauvage.
» louve ~ pas si sauvage que ça, venez l'adopter.
» (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-