AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. Empty
MessageSujet: (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce.   (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. EmptyVen 14 Fév - 15:02

blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. Empty
MessageSujet: Re: (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce.   (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. EmptyVen 14 Fév - 15:29

blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. Empty
MessageSujet: Re: (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce.   (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. EmptyVen 14 Fév - 21:24

Comment ne pas craquer ? C'est tout ce que j'aime dans les liens, les personnages et les scenarios ! Quand c'est tordu, plein de souffrance itou itou *_*
Par contre je ne suis pas très fan abbey et j'hésite entre deux mannequins du coup alors je te laisse le choix : Teresa Oman ou brynja jonbjarnardottir ? ( pour le moment j'ai mis Brynja mais si tu préfère je changerai ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. Empty
MessageSujet: Re: (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce.   (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. EmptyVen 14 Fév - 21:35

omg, omg, omg.....omg. je meurs. :fuck: j'm'attendais pas à ce qu'il soit tenté aussi vite parce que j'l'ai posté que cet après midi, mais bordel, comment je suis trop contente. :**: :**:c'est pas grave pour la petite abbey, tu proposes des choix tout autant superbes. ❤par contre j't'avoue que j'ai une grosse préférence pour la petite teresa. ça pourrait grave le faire. (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. 2742757841 et j'l'avais pas précisé dans le deuxième post mais c'est possible de pas mettre d'initiale entre le prénom et le nom ? (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. 1621476657 désolée si je suis chiante mais ça me perturbe. :( sinon je kiffe le choix. :**:

mais fiouh, je suis trop contente. :8: :8:

et si t'as des questions, envie de précision ou quoi, i'm here. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. 1400244108-rp0-copie(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. 1400244104-ancien3-copie-copie
(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. 1400244105-flood2-copie(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. 1400244107-defis1-copie-copie
(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. 1400244109-sc1(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. 1400244107-jeux0-copie


(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. Empty
MessageSujet: Re: (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce.   (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. EmptySam 15 Fév - 17:15


SCENARIO PRIS.

Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. Empty
MessageSujet: Re: (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce.   (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. EmptySam 8 Mar - 5:06

scénario libre. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. Empty
MessageSujet: Re: (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce.   (f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) abbey lee kershaw ❞ touché par la grâce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» touche pas à ma pute (clayr)
» (mélinda) ∞ si l'amour de tourne le dos, touche-lui le cul.
» (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage
» # abbey sewell
» # abbey sewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-