AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you don't need another heatless misery (aylana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

you don't need another heatless misery (aylana) Empty
MessageSujet: you don't need another heatless misery (aylana)   you don't need another heatless misery (aylana) EmptySam 14 Sep - 10:45

Un beach volley. Ils étaient pas sérieux ces mecs là. Voilà depuis une demie-heure que j'étais dans un espèce d'état second, mi-consterné, mi-amusé. En fait, j'étais pas vraiment contre ce genre d'activité, même j'adorais ça, mais c'est juste que quand on joue au beach voley, le but c'est de jouer. Et non d'aller draguer les filles ne faisant que passer toutes les deux secondes. «Bon euh, moi j'vais aller me balader hein.»  En me rendant compte, un peu trop tard, que je parlais tout seul, je posais le ballon sur le sable, scrutant en même temps l'horizon, à la recherche d'une tête connue. Nous étions tout de même à Gold Coast, et apercevoir un ami ou une connaissance n'était pas vraiment extraordinaire. J'attrapais d'un geste furtif ma planche de surf, enfilais rapidement ma combinaison, et je marchais d'un pas peu dynamique vers la mer, poussant un long soupir, ressemblant bizarrement à un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
you don't need another heatless misery (aylana) 1400244108-rp0-copieyou don't need another heatless misery (aylana) 1400244104-ancien3-copie-copie
you don't need another heatless misery (aylana) 1400244105-flood2-copieyou don't need another heatless misery (aylana) 1400244107-defis1-copie-copie
you don't need another heatless misery (aylana) 1400244109-sc1you don't need another heatless misery (aylana) 1400244107-jeux0-copie


you don't need another heatless misery (aylana) Empty
MessageSujet: Re: you don't need another heatless misery (aylana)   you don't need another heatless misery (aylana) EmptySam 14 Sep - 14:32

Inutile de préciser pourquoi est-ce que je me trouvais là. C’est comme ça ici, dès que l’on a un peu de temps libre on vient se poser sur la plage donc autant le dire tout de suite, je passe le plus clair de mon temps ici. Mais il ne faut pas croire qu’on passe l’après-midi sur nos serviettes en allant de temps en temps se baigner. Non, ce serait trop ennuyant sinon. On trouve toujours un moyen de s’amuser surtout quand on est quatre copines et qu’il y a plein de garçons autour. Puis on n’est pas laides, on le sait très bien et du coup on en joue. Comme aujourd’hui par exemple, on se donne des gages et on remarque l’une d’entre nous le faire. Maintenant c’est à mon tour. Je me lève et vais me placer derrière le garçon que j’ai vu vaguement jouer au volley tout à l’heure. Il était de dos mais je ne pense pas qu’avec un dos pareil on puisse être physiquement déplaisent, même au niveau du visage. Une fois derrière lui, je prends une voix de perverse avant d’ajouter : « Je t’ai vu jouer au beach volley tout à l’heure, tu crois que tu pourrais me montrer comment tu te sers de tes mains ? » Il faut avouer qu’elles n’ont pas fait preuve de beaucoup d’imagination sur ce coup-là…  Mais peu importe, je l’ai fais et c’est le principal non ? Maintenant, afin de voir la tête qu’avait le fameux garçon, je le contourne et me poste juste devant lui avant de me retrouver comme une idiote la bouche grande ouverte. « Toi ?! Je… Oh merde ! » Pourquoi est-ce que ça tombe toujours sur moi ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

you don't need another heatless misery (aylana) Empty
MessageSujet: Re: you don't need another heatless misery (aylana)   you don't need another heatless misery (aylana) EmptyDim 22 Sep - 8:53

J'étais à la plage, autant passer une bonne journée, avec ou sans ces blaireaux de service. Je me hâtais vers la mer, me passant naturellement la main dans les cheveux, mais une voix particulièrement familière m'arrêta dans ma course. «Je t’ai vu jouer au beach volley tout à l’heure, tu crois que tu pourrais me montrer comment tu te sers de tes mains ?» Aylana? Je fronçais bien profond les sourcils, avant de me retourner d'un geste brusque. Avouons que le fait que la brune me dise ce genre de phrase, c'était assez troublant il faut dire. Soyons honnête. «Toi ?! Je… Oh merde !» Je fis planer un long moment de silence avant d'éclater de rire. C'était plus un rire nerveux qu'autre chose, m'enfin. «Bah alors Ay'! Depuis quand t'es devenue psychopathe professionnelle?» Comme d'habitude, j'étais gêné. Extrêmement gêné. Depuis que Aylana et moi avons rompu, c'était assez bizarre entre nous. On avait décidé de rester ami, de faire en sorte que notre amitié reste la même, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
you don't need another heatless misery (aylana) 1400244108-rp0-copieyou don't need another heatless misery (aylana) 1400244104-ancien3-copie-copie
you don't need another heatless misery (aylana) 1400244105-flood2-copieyou don't need another heatless misery (aylana) 1400244107-defis1-copie-copie
you don't need another heatless misery (aylana) 1400244109-sc1you don't need another heatless misery (aylana) 1400244107-jeux0-copie


you don't need another heatless misery (aylana) Empty
MessageSujet: Re: you don't need another heatless misery (aylana)   you don't need another heatless misery (aylana) EmptyDim 22 Sep - 12:23

Mais c’était différent. Ca ne serait plus jamais pareil et c’était bien dommage. On était toujours proches mais on voyait bien qu’il y avait énormément de gêne surtout de son côté. En même temps c’est en grande partie de sa faute, ça aucun de nous ne peut le contredire. Il le sait très bien d’ailleurs mais il vaut mieux éviter d’en parler. Ca fait longtemps maintenant, je suis censée être passée à autre chose n’est-ce pas ? On va dire que oui. Puis il se met à rire. Ce n’est vraiment pas drôle. Je crois qu’il n’y a pas plus gênant comme situation. Heureusement que je ne suis pas du genre à rougir sinon j’aurais vraiment été rouge vif. « C’est pas moi qui ait eu l’idée. C’est un jeu avec mes amies… Si j’avais su que c‘était toi je l’aurais pas fait. » Ou peut-être que si justement, histoire de pouvoir lui parler par la suite. « Sinon qu’est-ce que tu fous ici ? »Ce n’est qu’après coup que je me rends compte que c’est une question débile. Qu’est-ce qu’il peut bien faire ici avec une planche de surf ? Je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you don't need another heatless misery (aylana) Empty
MessageSujet: Re: you don't need another heatless misery (aylana)   you don't need another heatless misery (aylana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you don't need another heatless misery (aylana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dont care, I love it. (julia)
» dont feed the bitch next door | mira
» "And they made up a heaven of our misery" (DONE)
» Un rêve étrange Pv Aylana
» I miss the misery - Isaac - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-