AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I miss the misery - Isaac - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyDim 20 Avr - 19:43


Isaac Killian Peterson

I miss the Misery ✤ Halestorm
prénom : Isaac  nom : Peterson  nationalité : Américaine  âge : 36 ans  scolarité : Je ne vais plus à l'école depuis longtemps métier : Professeur universitaire en Histoire de l'Art et de l'Architecture  famille : Seul  orientation sexuelle : Cookiephile Hétéro  statut matrimonial : Seul.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ Il est née en Amérique, dans la grande ville qu'est New-York. Ses parents faisaient partis de la haute sphère de Manhattan. Habitué au luxe et au confort. Ses parents faisaient très attention aux ragots. La devise de la famille étant de toujours garder la tête. L'image que renvoyait leur famille étant plus importe que tout, Isaac participait aux grandes soirées mondaine, affublé d'un costard. Bien qu'ennuyé dans les premiers temps, il se devait de garder le sourire et de rester poli en toute circonstance.  ✤ Les mariages arrangés ce n'est plus d'actualité! Faux! Dans la haute société, les mariages arrangés existent bel et bien! Une chose que Isaac sait, bien malheureusement. Dès son plus jeune âge, il était promis à Georgia Hopkins. Elle était la fille d'un avocat très réputé. Un véritable requin. Georgia, elle... C'était la pire des garces qu'il ai un jour rencontré. A la maternelle, elle lui piquait son goûter et allait pleurer dans les jupons de la maîtresse que c'est lui le voleur. Au collège, elle avait balancé un cocktail à la crème dépilatoire sur la longue crinière de Roxane. L'amoureuse du moment d'Isaac. Au lycée, elle lui avait crevé les pneus parce qu'il avait refusé d'aller au bal avec elle. A l'age adulte... La seule réaction qu'elle avait eu en voyant sa bague de fiançailles, c'était "t'as pas trouvé un diamant plus gros?"✤ Deux ans de mariage avec Georgia! Deux ans d'un pur et véritable enfer. Même pour la famille, c'était bien trop. Trop long. Trop douloureux. Trop envahissant. Elle était trop égoïste. Trop superficielle. La caricature parfaite de la blonde sans cervelle qui se faisait entretenir par son mari. A ceci près que Isaac était encore étudiant à cette époque. Elle vivait sur la richesse de leurs parents communs et déjà, il voyait son capital se dilapider. Allant à l'encontre des souhaits de son père, il demanda le divorce. Georgia, rapace avare et avide s'était montrée trop gourmande. Elle voulait partir avec tout ce que possédait Isaac. La folle. Il avait assuré ses arrières et possédait sur des clichés de dimension A4 les preuves de ses adultères. Il divorça sans donner un centime à sa femme ✤ Après son divorce, il se donna corps et âmes à ses études et à sa passion pour l'architecture. C'est d'ailleurs lors de sa dernière années d'études qu'il rencontra Sasha. Une femme incroyablement intelligente. Après plusieurs échanges sur des oeuvres littéraires, ils passèrent une nuit enflammée. La première d'une longue série. ✤ Une fois en droit d'exercer à l'université, Sasha et lui décidèrent de quitter la grande pomme. Ils voulaient changer d'horizons. Ils décidèrent de partir en Australie. Un petit coin de Paradis dont Sasha lui parlait souvent. Ensemble, ils emménagèrent Gold Coast.  ✤ Quelques mois après ces 30 ans, il devient enseignant à l'université de Griffith.  ✤ Quelques années après leur arrivés à Gold Coast, Sasha tombe enceinte. Un véritable bonheur pour les deux parents... A Sasha... Il ne lui restait que quelques mois à vivre mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir ✤ Sasha est morte en couche. Sa petite fille avec elle. Elle aurait du s'appeler Keira ✤ Depuis, c'est comme un trou noir. Un trou profond. Il continue d'exercer. Il continue de marcher. Il continue de parler. Mais la vie lui semble fade et sans couleurs.
traits de caractère
Patient✤ Colérique ✤ Instruit ✤ Cultivé ✤ Respectueux des règles ✤ Amer ✤ Cynique ✤ Raffiné ✤ Tendance alcoolique ✤ Névrosé ✤ Bourru ✤ Un peu asocial ✤ Curieux ✤ Têtu ✤ Passionné ✤ Possessif ✤ Tolérant ✤ Caractériel ✤ Volcanique ✤ Bagarreur ✤ Sournois ✤ Travailleur ✤ Sportif ✤ Moqueur ✤ Ponctuel ✤ Altruiste ✤ Pas bavard ✤ Renfermé ✤ Généreux ✤ Impulsif ✤ Simple ✤ Insomniaque ✤ Maniaque ✤ Cuisinier.
si j'étais un mot : Connard. si j'étais une chanson :Pourquoi une chanson? Pourquoi pas plusieurs? si j'étais une ville : New-York. si j'étais une maladie : La dépression si j'étais un sport : La course à pied si j'étais un métier : Professeur... Mais il l'est déjà si j'étais un péché : La colère si j'étais un sentiment : le vide si j'étais une couleur : le blanc... Le blanc est une absence de couleur. si j'étais un moment de la journée : Le matin  si j'étais un crime :La curiosité si j'étais un bruit : Le bruit d'une cafetière si j'étais un élément : L'eau.  si j'étais une saison : L'automne.

portrait chinois

pseudo : Calypso  prénom : Pomme d'amour sucrée! Mais vous pouvez juste m'appeler Pomme d'amour caramélisée.  :coquin:   pays : Flaflaland  présence : Si vous avez un bar à Sushi... Je serais là tout le temps! smiley préféré :  :euh:   un truc qui te fait rire : Beaucoup de trop de choses!  un truc inutile à savoir sur toi? : Je mets mes doigts dans les narines de Poppy!  t'es arrivé(e) ici comment? : Par Poppy!  commentaire de la fin :  I miss the misery - Isaac - Fini 2017377302  J'ai faim
feat. Tom Hiddleston ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244108-rp0-copieI miss the misery - Isaac - Fini 1400244103-ancien2-copie
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244105-flood2-copieI miss the misery - Isaac - Fini 1400244107-defis1-copie-copie
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244109-sc1I miss the misery - Isaac - Fini 1400244107-jeux0-copie


I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyDim 20 Avr - 20:28

Bienvenue sur le forum  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyDim 20 Avr - 20:51

Merciiiiii!!  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyDim 20 Avr - 21:04

Bienvenuuue  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyDim 20 Avr - 21:25

Merciii beaucoup belle demoiselle!  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244108-rp0-copieI miss the misery - Isaac - Fini 1400244104-ancien0-copie
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244105-flood0-copieI miss the misery - Isaac - Fini 1400244104-defis0-copie-copie
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244110-sc0I miss the misery - Isaac - Fini 1400244107-jeux0-copie


I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyLun 21 Avr - 9:21

TOOOOOOM ! Bienvenue (réserve moi un lien pleaaase  :*-*: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyLun 21 Avr - 9:28

Avec plaisir!  :moutmout: :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Maia Hemingway
Maia Hemingway
❝ membre
COEUR : Célibataire.
EMPLOI : Dessinatrice.
MESSAGES : 91
HERE SINCE : 05/04/2014
AVATAR : Crystal Reed.
RP WITH : Robin & Kimberly
HONNEURS :
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244108-rp0-copieI miss the misery - Isaac - Fini 1400244103-ancien1-copie
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244105-flood0-copieI miss the misery - Isaac - Fini 1400244104-defis0-copie-copie
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244110-sc0I miss the misery - Isaac - Fini 1400244107-jeux0-copie


I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyLun 21 Avr - 10:29

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyLun 21 Avr - 10:31

Les vieux domineront!!!!  :youh: 

En tout cas bienvenue!  :beigne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyLun 21 Avr - 11:35

OWI OWI!! LES VIEUX EN FORCE!!  :licorne: :licorne: 
(avec ma petite licorne, j'ai l'air moins crédible, je crois xD )

En tout cas, merci à vous deux!  :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244108-rp1I miss the misery - Isaac - Fini 1400244103-ancien2-copie
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244105-flood2-copieI miss the misery - Isaac - Fini 1400244107-defis1-copie-copie
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244110-sc0I miss the misery - Isaac - Fini 1400244107-jeux0-copie


I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyLun 21 Avr - 11:54

tomtomtom I love you
bienvenuue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyLun 21 Avr - 12:08

Jared!  :8: 


MERCIII!  :youh: :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy M.M. Holmes
Poppy M.M. Holmes
❝ membre
COEUR : Mariée à la vie. [Et a les doigts d'Isaac dans son nez]
EMPLOI : Petit Job de modèle en plus de ses études. ( Etudiante en architecture )
MESSAGES : 69
HERE SINCE : 20/04/2014
AVATAR : Chloé Norgaard
RP WITH : Monsieur le prof grincheux, j'ai nommé : Isaac ! + un Rp libre, recherche active de colocataires ! + Noah.
HONNEURS :
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244108-rp0-copieI miss the misery - Isaac - Fini 1400244104-ancien0-copie
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244105-flood0-copieI miss the misery - Isaac - Fini 1400244104-defis0-copie-copie
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244110-sc0I miss the misery - Isaac - Fini 1400244107-jeux0-copie


I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyLun 21 Avr - 13:59

LES DOIGTS DANS MON NEZ ?
Tu pourrais les mettre ailleurs ...  :=D: 



 :héhé: 

*Part en courant avant de se faire taper par le staff*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244108-rp0-copieI miss the misery - Isaac - Fini 1400244104-ancien3-copie-copie
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244106-flood3-copieI miss the misery - Isaac - Fini 1400244106-defis2-copie-copie
I miss the misery - Isaac - Fini 1400244109-sc1I miss the misery - Isaac - Fini 1400244107-jeux0-copie


I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini EmptyLun 21 Avr - 16:13


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Isaac !
Super fiche! J'espère que notre cher Poppy réussira a remonter le moral d'Isaac :p Je te souhaite vraiment un bon jeu parmis nous =D

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I miss the misery - Isaac - Fini Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery - Isaac - Fini   I miss the misery - Isaac - Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I miss the misery - Isaac - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby, it's a wild world [Fini]
» you don't need another heatless misery (aylana)
» "And they made up a heaven of our misery" (DONE)
» Misery Business (+ Moana)
» distrait moi. w/isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-