AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 let's party all night - Ainsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley EmptyVen 13 Sep - 22:34


Ainsley Winston

Swimming Pools (Drank) ✤ George Barnett
prénom :Ainsley, souvent diminué en Sin. C'est aussi son pseudo au roller-derby.  nom :Winston nationalité : Australienne âge :23 ans  scolarité : Incapable de rester bien sagement assise sur une chaise toute la journée, Ainsley a arrêté ses études juste après avoir quitté le lycée. Elle a enchaîné les petits boulots.métier :mécanicienne dans un garage automobile.  famille : Ainsley vient d'une famille issue de la classe moyenne : sa mère est institutrice et son père facteur. Elle a un grand frère âgé de 25 ans et une petite sœur de 20 ans    orientation sexuel : Ainsley est bi, mais elle a eu d'avantages d'histoires avec des filles qu'avec des hommes. En réalité, elle n'a connu que deux hommes dans sa vie. statut matrimonial : célibataireCélibataire

Ainsley est hyperactive. Ainsi, elle a besoin d'un traitement quotidien pour l'aider à se concentrer et canaliser son énergie. ✤ Ainsi, elle n'a jamais été une bonne élève assidue et a arrêté les études juste après avoir été diplômée du lycée. Elle a enchaîné plusieurs petits jobs avant d'être prise en formation dans un garage automobile où elle travaille maintenant comme mécanicienne ✤ Ainsley a toujours été très sportive et afin de drainer son energie inépuisable, elle fait à la fois du roller-derby et de la capoeira. Son surnom au roller-derby, Sin, est devenu le surnom par lequel tous ses amis l'appellent. Elle a commencé le roller-derby à l'âge de 16 ans et la capoeira à l'âge de 18 ans ✤ Elle a toujours aimé la vitesse et les sensation, c'est pourquoi, avec sa première année de salaire, elle s'est achetée une moto. ✤ Elle fume deux cigarettes par jour, une le matin sur le chemin du travail et l'autre le midi avec un café. Elle fait parfois quelques extras en soirée. Ainsley a déjà testé quelques drogues mais elle n'a jamais vraiment aimé de manière générale. Elle fume de temps à autre un joint. Ainsley tient relativement mal l'alcool ✤ Elle a été en couple quelques mois avec Darby et a été enceinte de lui, mais elle a perdu l'enfant avant de pouvoir lui annoncer. Leur couple ne menant de toute façon à rien, ils se sont vite séparés pour rester amis et elle n'a jamais eu besoin de le lui dire. ✤ La jeune femme lit très peu, mais elle écoute souvent la radio. Elle joue de la guitare et compose quelques chansons parfois. Sa voix se prête particulièrement bien à chante de la soul ✤ Sin aime beaucoup le cinéma, mais elle a en horreur les comédies sentimentales mièvres ✤ bien que locataire de son propre appartement, elle retourne très souvent chez ses parents, pour profiter de la succulente cuisine de sa mère. Ainsley n'est pas une mauvaise cuisinière, au contraire, mais elle adore se faire bichonner. ✤ Ainlsey est croyante, pratiquante, mais à sa façon. Elle n'adhère pas à tous les dogmes catholiques et a une vision très libre de la religion. ✤ Elle a un sens des convenances bien à elle et un sens de la pudeur proche de zéro .
traits de caractère
franche ✤ directe ✤ maniaque ✤hyperactive ✤ sportive ✤ combative ✤ jalouse ✤ possessive ✤ mauvaise perdante ✤ droite ✤ loyale ✤ vive ✤ honnête ✤ drôle ✤ cultivée ✤ généreuse ✤ de mauvaise foi ✤ curieuse ✤ organisée ✤ spontanée ✤ souriante ✤ rêveuse ✤ bavarde ✤ adroite ✤ gourmande ✤ caustique ✤ travailleuse ✤ rancunière. ✤ râleuse ✤ envahissante ✤ ponctuelle ✤ économe ✤ audacieuse ✤ combative.
si j'étais un mot : J'ai faim. si j'étais une chanson : Ain't got no, I got life – Aretha Franklin. si j'étais une ville : Bamako si j'étais une maladie : je guérais. si j'étais un sport : le roller-derby. si j'étais un métier :mécanicienne si j'étais un péché : la gourmandise si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : orange si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : je serai sûrement pationnel. si j'étais un bruit : un bruit de moteur si j'étais un élément :  l'eau.  si j'étais une saison :l'été

portrait chinois

pseudo : Sedna.  prénom : Marion.  pays : Nerverland présence : aléatoire.  smiley préféré : let's party all night - Ainsley 1814739676un truc qui te fait rire : Les Monty Python  un truc inutile à savoir sur toi? : Je fais dans l'anthropologie  t'es arrivé(e) ici comment? : BICHON ! commentaire de la fin : let's party all night - Ainsley 82501100.
feat. Antonia Thomas ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: Re: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley EmptyVen 13 Sep - 22:37

:yo: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: Re: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley EmptyVen 13 Sep - 22:38

MON BICHON :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: Re: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley EmptySam 14 Sep - 8:21

Bienvenuuuuuuuue :**: :stacy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: Re: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley EmptySam 14 Sep - 22:13

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
let's party all night - Ainsley 1400244108-rp0-copielet's party all night - Ainsley 1400244104-ancien3-copie-copie
let's party all night - Ainsley 1400244105-flood2-copielet's party all night - Ainsley 1400244107-defis1-copie-copie
let's party all night - Ainsley 1400244109-sc1let's party all night - Ainsley 1400244107-jeux0-copie


let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: Re: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley EmptyDim 15 Sep - 7:43

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: Re: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley EmptyDim 15 Sep - 17:47

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: Re: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley EmptyDim 15 Sep - 21:32

Merci ! :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: Re: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley EmptyLun 16 Sep - 7:04

bienvenue parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: Re: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley EmptyMer 18 Sep - 17:28

Fiche finie ! :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: Re: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley EmptyJeu 19 Sep - 5:44

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: Re: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley EmptyJeu 26 Sep - 4:52


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi !
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

let's party all night - Ainsley Empty
MessageSujet: Re: let's party all night - Ainsley   let's party all night - Ainsley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's party all night - Ainsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsley
» (privé) After the party
» andréa ❝a little party never killed nobody.
» (pim) 亗 just another saturday night
» ϟ my life is a party (roberto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-