AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ϟ my life is a party (roberto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ϟ my life is a party (roberto) Empty
MessageSujet: ϟ my life is a party (roberto)   ϟ my life is a party (roberto) EmptyVen 18 Oct - 21:45


Roberto Q. Buggia

animals ✤ martin garrix
prénom : roberto quentyn.  nom : buggia.  nationalité : australien et italien.  âge : vingt-et-un ans.  scolarité : abandonnée après le lycée.  métier : tatoueur.  famille : fils unique, vivant seul dans un petit appartement de southport.  orientation sexuelle : hétéro, enfin sûrement.  statut matrimonial : célibataire.

je suis né à Sydney mes origines italiennes me viennent de la famille à mon père. Il est cadre dans une société immobilière, tandis que ma mère, australienne "pure souche", est assistante dans un cabinet dentaire l'argent n'a jamais été un problème pour ma famille, qui n'a donc jamais réellement vécu dans le besoin, au contraire mes parents ont toujours voulu que je fasse des études, mais c'était vraiment pas mon truc. A l'école je détestais les devoirs, je les faisais pas en fait. Et les profs, tellement emmerdants les meilleurs moments en fait c'était les week-ends, quand on se retrouvait tous en discothèque jusqu'à pas d'heures, à danser, à boire et à fumer des joints j'ai fais mon premier tatouage à seize ans, sans le dire à mes parents, et autant dire qu'ils n'ont pas du tout apprécié. Mais alors pas du tout je sais pas si c'est ça qui m'a poussé à devenir tatoueur, mais depuis je suis passé sous l'aiguille plus d'une fois, tout en apprenant le métier la pression à la maison devenait trop forte, trop d'engueulades avec mes parents, surtout sur l'école et le fait que je veuille pas entrer à l'université ayant besoin de voler de mes propres ailes, j'ai décidé de rejoindre Gold Coast à mes dix-huit ans j'ai rapidement trouvé du boulot dans le salon de tatouage de Lola Szoke j'habite dans un petit appartement pourave southport, que je m'efforce vraiment de garder propre et classe ah et j'habite aussi avec Frank, un chiot carlin tout noir. C'est mon petit bébé à moi je n'arrive pas à garder une petite copine longtemps, du coup j'enchaîne les coups d'un soir et les coups plus réguliers, mais ça me dérange pas plus que ça je parle l'anglais aussi couramment que l'italien, capito ? je passe mes journées entre le salon de tatouage, mon appart' et dehors, dans les bars ou les discothèques. En fait j'adore faire la fête j'ai toujours mon téléphone portable avec moi, et dans mon sac j'ai toujours mon ordinateur j'ai déjà voyagé en Europe, notamment à Ibiza et Palma, merci papa et maman pour l'argent héhé.
traits de caractère
c'est un vrai fainéant, sauf quand il est vraiment motivé ✤ il râle tout le temps quand il est de mauvaise humeur ✤ il est plutôt franc, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense ✤ ah et c'est une vrai tête de mule ✤ un peu geek, il a toujours son portable sur lui ✤ c'est aussi un dragueur ✤ sa nature curieuse le met souvent dans des situations embarrassantes ✤ tout comme son côté maladroit en fait  ✤ ayant bonne mémoire, c'est quelqu'un de rancunier ✤ il adore faire la fête jusqu'au petit matin ✤ et en plus de ça il est plutôt indépendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ϟ my life is a party (roberto) Empty
MessageSujet: Re: ϟ my life is a party (roberto)   ϟ my life is a party (roberto) EmptyVen 18 Oct - 21:45


jacob snooz
blablabla
prénom&nom
blablabla
prénom&nom
blablabla
prénom&nom
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ϟ my life is a party (roberto) Empty
MessageSujet: Re: ϟ my life is a party (roberto)   ϟ my life is a party (roberto) EmptyVen 18 Oct - 21:46


lola e. szoke
blablabla
e. aylana fields
blablabla
prénom&nom
blablabla
prénom&nom
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ϟ my life is a party (roberto) Empty
MessageSujet: Re: ϟ my life is a party (roberto)   ϟ my life is a party (roberto) EmptyVen 18 Oct - 21:46

Voilà vous pouvez poster :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ϟ my life is a party (roberto) Empty
MessageSujet: Re: ϟ my life is a party (roberto)   ϟ my life is a party (roberto) EmptySam 19 Oct - 8:30

:biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ϟ my life is a party (roberto) Empty
MessageSujet: Re: ϟ my life is a party (roberto)   ϟ my life is a party (roberto) EmptyLun 21 Oct - 10:34

Désolé pour le retard :taime:
On garde le lien qu'on avait discuté par mp donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ϟ my life is a party (roberto) Empty
MessageSujet: Re: ϟ my life is a party (roberto)   ϟ my life is a party (roberto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ my life is a party (roberto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # roberto q. buggia
» # roberto m. buggia
» ϟ we're the fuckin animals (roberto)
» drink ‘till you’re drunk ✽ ROBERTO
» (privé) After the party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-