AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MON CŒUR EST UN ENFANT CAPRICIEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MON CŒUR EST UN ENFANT CAPRICIEUX. Empty
MessageSujet: MON CŒUR EST UN ENFANT CAPRICIEUX.   MON CŒUR EST UN ENFANT CAPRICIEUX. EmptyDim 8 Sep - 18:37


c'est beau ça. un enfant qui console un adulte. la mine enfantine est sérieuse, concernée. et déconcertée, un tout petit peu - pourquoi que l'adulte il pleure, d'ailleurs. la petite main vient effacer une larme sur la joue de sa mère. la mère incapable de dire à sa fille de trois ans que grand-père va bientôt partir au ciel avec les étoiles. je songe une seconde à prendre le relais mais on me devance - c'est mr bellamy qui use de ses dernières forces pour dire au revoir à sa petite fille. tu es là, toi. tu observes la petite famille bientôt amputée d'un membre. je te chasse de la main; y a que dans ma tête que t'es partout. je salue, je sors. dehors, le soleil me montre dans sa lumière les petites bestioles et particules qui volent autour de nous, sans qu'on les voie, trop. je voudrais une bestiole comme ça, pas toi ? me faire oublier un moment. et puis, tu es là dans la rue, debout dans tes baskets, et je sais plus si j'affabule ou si c'est réellement toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

MON CŒUR EST UN ENFANT CAPRICIEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'enfant sauvage
» l'enfant sauvage.
» enfant terrible
» ❝coup de cœur.
» (f) grace hartzel ❞ l'enfant sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-