AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 on my body like a tattoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. EmptyMar 10 Sep - 21:42


robyn malone

one more night ✤ madilyn bailey
prénom : robyn mais on la surnomme plus souvent Robbie.  nom : malone.  nationalité : italienne et australienne.  âge : vingt-trois ans.  scolarité : elle a passé son bac en italie puisqu'elle a fait la majorité de ses études là-bas, et est à présent en deuxième année de master en sciences mathématiques et physiques avec une option astrophysique.  métier : son travail à la fac lui demande beaucoup mais elle n'hésite pas à donner un coup de main au restaurant de son cousin.  famille : un frère jumeau (jimmy), deux parents installés en florence et le reste de la famille maternelle en australie.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

née à florence, en italie, robyn est très attachée à ses origines malgré son nom qui sonne un peu trop américain. sa mère étant australienne, c'est tout naturellement que robyn parle couramment les deux langues. elle est partie de florence lorsqu'elle avait 22 ans pour continuer ses études et changer d'air. ✤ depuis petite, elle est fascinée par les planètes, par les étoiles, elle rêve sans doute d'en toucher quelques unes du bout des doigts, et finalement elle préfère se construire un monde presque semblable dans sa chambre. elle a donc recrée la voûte céleste sur son plafond, redessinant du doigt les constellations avant de s'endormir. on ne peut pas dire que cette habitude ai changé, et elle a même tendance à appeler ses animaux/peluches et autres par le nom des étoiles. ✤ elle souffre d'un trouble du déficit de l'attention, un truc qu'elle aurait chopé du côté de son père même si ce dernier ne semble pas en souffrir. durant ses études sa maladie s'est révélée être un vrai poids, constamment inattentive à ce qu'il se passe, robyn a faillit redoubler à plusieurs reprises mais elle a réussit à se focaliser sur une seule chose : l'astronomie. et c'est seulement dans ce cas là qu'elle est concentré sinon, le reste du temps, elle n'écoute presque jamais rien. ✤ elle n'a jamais su comment interpréter ses sentiments, elle est carrément hétérosexuelle dans sa tête, mais il lui arrive bien trop souvent de loucher sur le balancement des hanches des filles qui passent devant elle pour se rendre en cours, ou bien elle se surprend à regarder un peu trop longtemps les lèvres de la blonde de son cours de physique lorsqu'elle lui parle. et finalement, pour se faciliter la vie, robyn couche avec des mecs sans jamais leur reparler et ça la conforte dans son idée 100% straight. ✤ pour dépenser son hyperactivité, robyn a du faire du sport et c'est pour ça qu'elle s'est naturellement dirigé vers le volleyball. elle en a fait pendant tout son temps au lycée mais a vite arrêté lorsque les cours sont devenus trop difficiles à suivre. alors maintenant elle ne joue que lorsque l'occasion se présente et, heureusement, en italie il y avait largement de quoi faire sur la plage, espérons qu'en australie aussi. ✤ jimmy est l'homme de sa vie, il s'agit de son frère jumeau et jamais elle n'oserait s'imaginer sans lui. et pourtant jimmy est partit faire le tour du monde, ça lui a presque brisé le coeur. mais maintenant ils se sont retrouvés à nouveau et, même s'ils ont toujoujs été fusionnels, elle ne peut accepter la vie qu'il a en ce moment. ✤  
traits de caractère
amusante ✤ attentionnée ✤ audacieuse ✤ bienveillante ✤ blasée ✤ coléreuse ✤ curieuse ✤ désintéressée ✤ désordonnée ✤ dévouée ✤ distraite ✤ douce ✤ émotive ✤ énergique ✤ exploratrice ✤ extravertie ✤ fêtarde ✤ fière ✤ hyperactive ✤ impatiente ✤ impulsive ✤ lunatique ✤ maladroite ✤ négligente ✤ optimiste ✤ protectrice ✤ rancunière ✤ rêveuse ✤ sécurisante ✤ sensible ✤ têtue.
si j'étais un mot : "wow". si j'étais une chanson : swim good/thinking about you, the dolly rockers. si j'étais une ville : florence, italie. si j'étais une maladie : tda. si j'étais un sport : volleyball. si j'étais un métier : astrologue. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : l'euphorie. si j'étais une couleur : bleu. si j'étais un moment de la journée : le réveil.  si j'étais un crime : l'acte de trahison en temps de guerre. si j'étais un bruit : la pluie sur les volets. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : mermaid motel.  prénom : morgane.  pays : france.  présence : le plus souvent possible.  smiley préféré : :licorne: (FLAWLESS)  un truc qui te fait rire : je me fais rire toute seule je sais pas si ça compte, mais les chats sur internet aussi ça me fait rire ou ma soeur qui a son quart d'heure Beyoncé :coquin:   un truc inutile à savoir sur toi? : je ship TELLEMENT Quinn & Santana de tout mon coeur que je suis sûre qu'un jour elles se marieront et si vous dîtes le contraire, je vous mange.  t'es arrivé(e) ici comment? : grâce à Jimmychoo.  commentaire de la fin : QUINNTANA.
feat. sarah stephens ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: Re: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. EmptyMar 10 Sep - 21:45

:taime: :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: Re: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. EmptyMer 11 Sep - 6:17

welcome :white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
on my body like a tattoo. 1400244108-rp0-copieon my body like a tattoo. 1400244104-ancien3-copie-copie
on my body like a tattoo. 1400244105-flood2-copieon my body like a tattoo. 1400244107-defis1-copie-copie
on my body like a tattoo. 1400244109-sc1on my body like a tattoo. 1400244107-jeux0-copie


on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: Re: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. EmptyMer 11 Sep - 15:21

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: Re: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. EmptyMer 11 Sep - 17:07

Salut beauté :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: Re: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. EmptyMer 11 Sep - 18:10

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: Re: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. EmptySam 14 Sep - 8:34

Aloha la sexy geuuurl :perv: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: Re: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. EmptyDim 15 Sep - 13:34

Merci beaucoup à tous ! I love you
(y a que du beau monde dis donc ! :fuck: )
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: Re: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. EmptyLun 16 Sep - 7:05

bienvenuuuuue parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: Re: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. EmptyMar 17 Sep - 14:09

god. :fuck: :fuck: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: Re: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. EmptyMar 17 Sep - 14:16

bienvenue :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: Re: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. EmptyJeu 26 Sep - 4:52


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi !
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

on my body like a tattoo. Empty
MessageSujet: Re: on my body like a tattoo.   on my body like a tattoo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on my body like a tattoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If the body is a Temple, why not decorate the walls ?
» i just wanna feel your body right next to mine (alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-