AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) If these wings could fly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(privé) If these wings could fly... Empty
MessageSujet: (privé) If these wings could fly...   (privé) If these wings could fly... EmptySam 7 Sep - 23:28


    Tu avais reçue le fameux message de Flynn, celui qui donnait l'adresse de votre rendez-vous prévu dernièrement. Il avait mis étrangement de temps à se décider à t'envoyer ce texto et tu t'étais mise à penser qu'il t'avait fait faux bond, t'avais été en stress total pendant le début de la journée. Tu te trouvais donc assise à une table de restaurent, seule et étrangement bien habillée, beaucoup plus féminine que d'habitude et surtout : plus soignée. En général, malgré que tu aimes prendre soin de toi, tu n'aimes pas te prendre la tête, mais là c'était différent. Tu patientais, regardant l'heure à peu près toutes les dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) If these wings could fly... Empty
MessageSujet: Re: (privé) If these wings could fly...   (privé) If these wings could fly... EmptyDim 8 Sep - 15:32

Tu avais beaucoup pensé, ces derniers jours, au rendez-vous que tu avais promis à Eugénie. Tu voulais faire les choses bien, dans un restaurant, le genre de truc cliché. Du coup, t'avais attendu un peu avant de la contacter, et lui avais donné par message l'adresse d'un restaurant italien dans surfers paradise, ton quartier et le sien. Tu t'étais vêtu de façon un peu élégante, en costard vraiment, et ça t'allait bien. En tout cas, ton miroir semblait refléter l'image d'un garçon de bonne famille. Si t'ouvrais la bouche, ça casserait le mythe. Tu te rendis au restaurant, dix minutes en retard (t'étais Flynn quand même), et rentrais. Tu remarquais tout de suite Eugénie, bien habillée, maquillée. Un demi sourire vint sur ton visage et tu vins t'asseoir devant elle. « T'es canon. » Tu lui disais simplement. Tu pris une grande inspiration et prenais le menu posé devant toi. « Bon, il faut commander un truc chic .. Mais je suis végétarien, j'aurai pas tellement le choix. Ça sera pizza au fromage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) If these wings could fly... Empty
MessageSujet: Re: (privé) If these wings could fly...   (privé) If these wings could fly... EmptyDim 8 Sep - 16:22


    Il était enfin arrivé et tu t'étais un peu effrayé lorsqu'il s'était assis en face de toi, ne t'attendant pas à ce qu'il arrive aussi vite. Tu lui souris en le regardant de bas en haut, il était vraiment élégant. " Merci, toi aussi, même carrément baisable. " Ouais c'était pas raffiné comme langage pour un rendez-vous mais tu comptais rester toi-même. Tu ris à ses paroles, rangeant ton portable dans ton sac à main posé à tes pieds. " ça tombe bien, je suis aussi végétarienne, je pense qu'on aura pas de problème pour le plat. " lui dis-tu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) If these wings could fly... Empty
MessageSujet: Re: (privé) If these wings could fly...   (privé) If these wings could fly... EmptyLun 9 Sep - 14:01

Tu fus un peu étonné de la réponse d'Eugénie, puis t'embarqua dans un fou rire. Ouais, t'étais baisable et fier. Tu ne savais pas comment cette soirée allait se terminer, après tout, vous n'aviez pas interagi autrement qu'entre amis auparavant. Elle t'appris qu'elle était également végétarienne et du coup, tu levas la main pour appeler un serveur. Une grande pizza au fromage hop hop hop c'est parti. Tu commanda également un coca et laissa Eugénie prendre ce qu'elle voulait comme boisson. Ça faisait bizarre d'être dans un restaurant et tout. « Bon alors j'espère que t'as pas trop pensé à moi en attendant que je décide de notre rendez vous » Tu lui toucha la jambe avec ta chaussure sous la table, mais non, tu lui faisais pas du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) If these wings could fly... Empty
MessageSujet: Re: (privé) If these wings could fly...   (privé) If these wings could fly... EmptyVen 13 Sep - 14:57



    Tu l'observes rire en souriant, mêlant ton rire léger au sien. " désolée, ça doit être à cause de ma nervosité " Tu souris au serveur et tu commandes un ice tea, en temps normal tu aurais choisie de prendre un coca mais tu supportais de plus en plus mal les boissons gazeuses, boire du gaz, très peu pour toi. Tu sent son pied toucher ta jambe et tu lui souris, posant tes yeux sur lui en faisant de même avec ton pied. " Non, pas vraiment. " Tu avais préféré mentir là dessus, tu ne voulais pas avoir l'air d'une cruche pour avoir presque pas dormi la veille à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) If these wings could fly... Empty
MessageSujet: Re: (privé) If these wings could fly...   (privé) If these wings could fly... EmptyMar 17 Sep - 15:02

Nerveuse, Eugénie ? Cette possibilité te fit rire intérieurement. C'était assez marrant, de penser que vous étiez tout à fait à l'aise l'un avec l'autre en tant qu'amis, et quand on frôlait la ligne au dessus, ça la rendait nerveuse. Eugénie prit un ice tea et le serveur s'en alla dire au cuisinier ce que vous alliez manger. Tu ne savais pas si elle mentait ou pas et plissais les yeux, sentant son pied te répondre en dessous de la table. Il n'y avait pas grand monde dans le restaurant, vous pouviez vous amuser. Tu dégageais ta chaussure droite rapidement parce que tu sentais pas grand chose, et vint près de sa jambe pour la caresser de ta chaussette. Tu t'empêchais de rire parce que tu ne t'étais jamais vu dans une telle situation avec cette jeune femme. « Il fait chaud ici » tu dis pour justifier à voix haute d'avoir enlevé ta chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) If these wings could fly... Empty
MessageSujet: Re: (privé) If these wings could fly...   (privé) If these wings could fly... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) If these wings could fly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) i love you more than you will never know
» Broken Wings [PV Naël E. Khazen]
» a(b)ime moi, nem (privé)
» (privé) with or without you.
» there's something underneath my bed (privé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-