AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 We are the kids your parents warned you about (Giuliano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 6:10


Giuliano de Coelho

titre de chanson ✤ interprète
prénom : Giuliano.  nom : de Coelho.  nationalité : Brésilienne.  âge : 23 ans.  scolarité : Étude de médecine, mais, abandonne après la troisième année.  métier : vendeur de fringues de surf au storkland bruleigh heads ainsi que moniteur de surf, il peut ainsi satisfaire doublement ses clients. famille : un père toujours au brésil et une mère décédée, fils unique.  orientation sexuel : hétérosexuel.  statut matrimonial : célibataire.

il est né au Brésil, dans une famille relativement moyenne niveau finance ✤ fils unique il a toujours été gâté par sa mère qui l'idolâtrait, son père lui le considérait plus comme son futur héritier. Même si il n'y a jamais eu de problèmes entre père et fils ✤ quand il eut fini le lycée, il commença des études de médecine, pour rendre sa mère heureuse et parce qu'il adorait étudier. De plus, sa mère ayant des problèmes cardiaques, il voulait absolument pouvoir l'aider. ✤ alors qu'il avait vingt ans, sa mère tant aimé est morte d'un manque respiratoire alors qu'il passait son examen de troisième année de médecine section pathologie ✤ il en a tellement souffert, qu'il a tout abandonné du jour au lendemain ✤ son père a voulu lui donner la succession de sa boîte, mais Giuliano ne voulait plus entendre parler de sa ville natale ✤ il a donc pris un sac à dos, ses affaires personnelles, le peu d'argent qu'il avait sur lui et il est parti prendre le premier avion démarrant dans l'heure qui suivait ✤ il est alors arrivé à Gold Coast ✤ durant toute sa jeunesse, il habitait le long de la plage, et il faisait du surf tous les jours, il est devenu surfeur pro ✤ c'est donc évident qu'une fois arrivé dans cette ville, il a pris un post de maître de surf afin d'aider les jeunes et plus vieux à comprendre ce sport parfait à ses yeux ✤ bronzé, corps musclé, cheveux bouclés, il a toujours tout eu pour faire tomber les filles ✤ et il en a toujours profité ✤ son départ l'a coupé de tous ses anciens potes, si d'un côté il le regretté un peu, il se dit qu'il peut en profiter pour faire un nouveau départ ✤ très vite, à Gold Coast, il a trouvé un appartement plutôt spacieux qu'il occupe depuis trois ans avec d'autres colocataire, avec qui il s'entend parfaitement bien, et c'est Giulia, son lui féminin grâce à qui il a trouvé ce chez-lui ✤ il travaille en plus de son boulot sur la plage, dans un magasin de fringues de surf, et autres babioles que les surfeurs raffoles ✤ il adore ses deux boulots, car il peut les combiner et ainsi satisfaire doublement ses clients, et parfois triplement quand il s'agit de clientes ✤ il a rencontré Jamyn là où il travaillait, ou disons, en face. ✤ aujourd'hui, il s'est doucement remis de la mort de sa mère, même si c'est encore très présent, il a choisi de vivre sa vie à fond pour elle ✤ il a malheureusement un gros penchant pour l'alcool et deux fois sur trois, il a l'alcool violent ✤ il a déjà frappé Jamyn, chose qu'il regrette plus que tout mais dont il n'ose en reparler de peur de tout foutre en l'air ✤ elle est un peu la sœur qu'il n'a jamais eu, sa meilleure amie et son pire cauchemar, pas toujours très net le petit ✤ il ne voudrait retourner au Brésil pour rien au monde.

traits de caractère
fêtard ✤ rêveur ✤ vis la vie au jour le jour ✤ dragueur ✤ joueur ✤ plutôt violent ✤ souriant ✤ moqueur ✤ bordélique ✤ coureur de jupon ✤ buveur ✤ aime raconter des blagues ✤ emmerdeur ✤ lunatique ✤ sympathique ✤ mauvais perdant ✤ paresseux.
si j'étais un mot : planche. si j'étais une chanson : losing my religion de REM. si j'étais une ville : Santa Barbara. si j'étais une maladie : Le sida. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : avocat. si j'étais un péché : l'enviei. si j'étais un sentiment : le pardon. si j'étais une couleur : vert. si j'étais un moment de la journée : le soir, très tard.  si j'étais un crime : l'etouffement. si j'étais un bruit : un lit qui grince. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : été.

portrait chinois

pseudo : Suika.  prénom : romane.  pays : belgique.  présence : le plus possible.  smiley préféré : :groh: .  un truc qui te fait rire : mon chat qui essaye d'attraper sa queue.  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis une patophile.  t'es arrivé(e) ici comment? : via Facebook.  commentaire de la fin : LET'S go fun.
feat. Marlon Teixeira ✤ tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 6:27

Giulia et Giuliano... :like: Il nous faudra un lien :petityo: Btw, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 6:56

Excellent, je n'avais pas vu :lolilol: 
Merci, et avec plaisir pour le lien :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
We are the kids your parents warned you about (Giuliano) 1400244108-rp0-copieWe are the kids your parents warned you about (Giuliano) 1400244104-ancien3-copie-copie
We are the kids your parents warned you about (Giuliano) 1400244105-flood2-copieWe are the kids your parents warned you about (Giuliano) 1400244107-defis1-copie-copie
We are the kids your parents warned you about (Giuliano) 1400244109-sc1We are the kids your parents warned you about (Giuliano) 1400244107-jeux0-copie


We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 7:36

Bienvenue parmi nous :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 9:01

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 9:46

marlon :fuck: :fuck:  bienvenue parmi nouuus. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 10:42

marlooooooon. :perv: bienvenuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 11:18

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 12:10

Yaa welcome! :8: 
Enfin un prof de surf pour ma suédoise :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 12:27

Merci vous tous, vous êtes tellement sexy :groh:
Eldrid, comment refuser de donner des cours à une aussi belle créature :groh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 12:43

Giulia Alvarez-Garcia a écrit:
Giulia et Giuliano... :like: 
grave putain, j'ai direct pensé à toi ! We are the kids your parents warned you about (Giuliano) 3787040554
(bienvenue beau mâle, au passage :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 12:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 15:45

marlon ♥
bienvenue !
edit: Oh on est dans la même coloc ! il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyDim 11 Aoû - 17:38

Tu es beau toi :perv: 
Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyLun 12 Aoû - 1:34

Merci vous 4!
Raven, d'office!
Valentina, Phoebe est une déesse ** puis j'aime trop ton personnage, il claque !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyLun 12 Aoû - 2:23

bienvenue parmi nouuuus, monsieur. :perv: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyLun 12 Aoû - 10:07

Bienvenue sur le forum Giuliano. :taime:

Oh et en espérant pouvoir faire plein de bébés avec toi :
:gateau: :muffin: :beigne: :cuisine: :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyLun 12 Aoû - 13:42

Soukaïna tu dégages tes pattes de là, je suis plus sexy d'abord (A)


Bienvenue l'étranger donc, je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie que tu tentes mon scénario ! Je t'interdis d'office de venir squatter mon canapé et... oh, je t'aime déjà aussi accessoirement !
love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyLun 12 Aoû - 17:25

Merci jolie Nollie :groh:
Soukaïna, on espère à deux alors :groh:
Jamyn, ma belle :beau: merci merci, j'espère être à la hauteur, et c'est dans tes rêves, que je ne viendrai pas squatter ton canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyLun 12 Aoû - 17:43

Giuliano de Coelho a écrit:

Valentina, Phoebe est une déesse ** puis j'aime trop ton personnage, il claque !
D'office tu me réserves un lien alors :perv: :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyLun 12 Aoû - 23:47

alors alors :white: va me falloir l'avis de Jamyn vis-à-vis de ta fiche et après, j'pourrai te valider :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyMar 13 Aoû - 8:36

Jamyn donne un avis très favorable (même si elle va le regretter)

Tu peux valider effie chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyMar 13 Aoû - 8:40

:8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) EmptyMar 13 Aoû - 12:29


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, giuliano !
allez go :perv: pour moi tout est parfait également :white: donc j'te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien :**:
si ça t'intéresse, on a des sujets communs dont les liens sont sur la pa :white: n'hésite pas à y participer :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty
MessageSujet: Re: We are the kids your parents warned you about (Giuliano)   We are the kids your parents warned you about (Giuliano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are the kids your parents warned you about (Giuliano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cool kids can't die.
» # Giuliano de Coehlo
» Giuliano | J'aime juste le regarder !
» Tu connais pas le pouvoir des croles ? Non mais allô quoi (Giuliano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-