AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 16:23





nemo rodehorst

Il est né dans la ville de Whyalla en Australie. Il vécu dans une petite maison à l'extérieur de la ville. Bien que sa mère ait toujours pu profiter d'un apport financier suffisant, la famille se contenta d'un mode de vie simple et rustique comme le souhaitait son père. ✤ Sa mère décida de l'appeler Nemo en référence au capitaine du roman de Jules Verne. Un nom qui n'était pas si difficile à porter malgré son originalité jusqu'à l'apparition du ''Monde de Nemo'', film d'animation Disney qui marqua le début de nombreuses railleries. ✤ Bien que son père souhaitait le voir reprendre la petite entreprise de pêche familiale, celui-ci étant particulièrement brillant montra un autre intérêt pour la nature et surtout le monde marin qu'il côtoyait quotidiennement et qui le fascinait. Il eut d'ailleurs un bon nombre de poissons que son père lui offrit mais qu'il relâcha dans la nature ne souhaitant pas les voir en captivité. ✤ Même si sa passion l'incitait à s'isoler et à se montrer un peu plus étrange que ses autres camarades de par ses connaissances et ses centres d'intérêt, il n'eut jamais de mal à s'intégrer. ✤ Il décida de changer d'air après le lycée avec le soutient de sa mère pour réaliser des études en biologie marine. Son père eut un peu de mal avec ce choix de carrière mais il l'appuya à son tour et celui-ci partit en direction de Gold Coast. ✤ Lorsqu'il arriva en ville, il fut un peu perturbé par tant d'animation, n'ayant pas tellement l'habitude d'avoir un quotidien aussi rythmé. Toutefois, il s'y adapta facilement malgré ses allures de gars sortant de sa campagne. ✤ Il n'avait jamais vraiment porté d'intérêt à une fille, ou même une femme lorsqu'il était plus jeune. Son père lui avait d'ailleurs toujours dit que s'il continuait à être plus attentif envers les poissons qu'envers la gente féminine il finira seul ou homosexuel, ce qui s'avéra être le cas lorsqu'il tomba amoureux d'un autre étudiant et connu sa première véritable relation. ✤ C'est un scientifique dans l'âme, mais il est également très sportif. Avec un emploi du temps chargé, il arrive tout de même à prendre du temps pour son jogging quotidien ou pour se rendre sur la plage avec sa planche et surfer quelques vagues, histoire d'entretenir le corps qu'il s'est fait en travaillant d’arrache-pied sur le bateau de son père. ✤ Il n'est pas effrayé par la nudité, bien au contraire, et a plus tendance à avoir le moins de vêtements possible lorsqu'il est chez lui. ✤ Il ne peut pas fonctionner correctement sans une bonne tasse de café matinale et une douche froide.  ✤  Il n'est pas vraiment agité contrairement à certains étudiants. Il préférera donc une soirée passée au calme plutôt que de sortir s'éclater même s'il ne rechigne pas lorsqu'on le force à faire la fête de temps à autre. ✤ Il parle un français quasiment parfait, sa mère le lui ayant appris lorsqu'il était enfant. ✤ Il n'a jamais véritablement voyagé en dehors du pays. Il aimerait donc faire un tour du monde pour en apprendre plus sur ce dernier. ✤  ✤ Il porte aussi un très grand intérêt à la littérature. ✤ Comme ses bourses d'étude ne lui permettent pas de payer à la fois les frais de scolarité, son loyer et ses dépenses quotidiennes il s'est trouvé un travail dans un aquarium. Il est également stagiaire dans un centre de recherche pendant les vacances ce qui le fait parfois passer pour un acharné du travail. ✤ Son appartement est sans doute aussi propre qu'une des salles d'opération du meilleur hôpital du pays. ✤ Il adore passer ses journées à la plage, pour y dormir ou simplement écouter le bruit des vagues. Il pourrait y passer des heures si seulement il en avait le temps. ✤ Son plus grand rêve serait de pouvoir vivre sous l'eau, dans une sorte de bulle pour pouvoir observer le milieu sous-marin avec plus de précision et même si son mode de vie lui convient parfaitement il n'hésiterait pas à tout plaquer pour le réaliser. ✤ Il a horreur de retrouver des déchêts par terre et surtout dans l'eau et considère cela comme impardonnable. Il n'hésite d'ailleurs pas à le faire savoir lorsqu'il prend quelqu'un sur le fait.
22 ans ✤ célibataire ✤ homosexuel ✤ étudiant en bio marine ✤ fiche

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 16:23



les filles

Prénom Prénom² Nom
Intitulé du lien ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
feat avatar + crédits
Prénom Prénom² Nom
Intitulé du lien ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
feat avatar + crédits

© fiche réalisée par ell.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 16:23



les garçons

Leho Cosmo
UC ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
feat Oscar Spendrup + mischievous wink
Oslo Rønning
UC ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
feat Logan Lerman + wild heart
Prénom Prénom² Nom
Intitulé du lien ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
feat avatar + crédits
Prénom Prénom² Nom
Intitulé du lien ✤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
feat avatar + crédits

© fiche réalisée par ell.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 16:23



disponible ✤ 1/4

Come smile feat Leho Cosmo
Not really sure how to feel about it feat Oslo Rønning

Titre du RP feat participant(s)
Titre du RP feat participant(s)
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 16:24

C'est à vous mes petits poissons. :taime: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 16:28

je veux un lien :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 16:29

Tout ce que tu voudras. :8: :perv: 

Tu as déjà une idée ? :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 16:37

j'aime trop le perso :please: moi je veuuuux :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 16:43

et bien, en fait, je serais plutôt tenté de te proposer un lien qu'on pourrait développer en rp. leho étant un personnage extraverti, je trouve ça plus cool de voir ce que ça peut donner directement dans un sujet. du coup, ouai, j'ai une idée, mais une idée de rencontre. leho bosse à coles supermarket, au rayon poissonnerie, du coup, les poissons à la longue, il l'est connait par cœurs, sauf que ceux qu'il voit sont mort et emmitouflé dans des granulés de glaces. il y a plus charmant. alors ouai, par curiosité, je pense que leho pourrait ressentir l'envie de voir l'avant, les voir vivant etc...s'intéresser de plus prêt au monde marin, il est intelligent, il capte vite. c'est surtout un besoin viscérale d'assouvir sa curiosité parce que bon tu vois, sa véritable passion à lui, c'est la conquête de l'espace, il se demande du coup ce qu'il y a de si passionnant à voir en dessous :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 17:17

Amaya-Leotie Rainway a écrit:
j'aime trop le perso :please: moi je veuuuux :beau: 
Avec plaisir ! :vi: J'ai lu qu'Amaya a peur de l'océan, et de l'eau. (chose inconcevable pour quelqu'un comme Nemo Arrow) On pourrait partir là-dessus pour trouver un lien, sauf si tu avais déjà quelque chose en tête. :taime: 

Leho Cosmo a écrit:
et bien, en fait, je serais plutôt tenté de te proposer un lien qu'on pourrait développer en rp. leho étant un personnage extraverti, je trouve ça plus cool de voir ce que ça peut donner directement dans un sujet. du coup, ouai, j'ai une idée, mais une idée de rencontre. leho bosse à coles supermarket, au rayon poissonnerie, du coup, les poissons à la longue, il l'est connait par cœurs, sauf que ceux qu'il voit sont mort et emmitouflé dans des granulés de glaces. il y a plus charmant. alors ouai, par curiosité, je pense que leho pourrait ressentir l'envie de voir l'avant, les voir vivant etc...s'intéresser de plus prêt au monde marin, il est intelligent, il capte vite. c'est surtout un besoin viscérale d'assouvir sa curiosité parce que bon tu vois, sa véritable passion à lui, c'est la conquête de l'espace, il se demande du coup ce qu'il y a de si passionnant à voir en dessous :vi: 
Oh. :**: Je suis sûr que ça pourrait donner quelque chose de très intéressant. :perv: 

Tu pourrais le commencer ? Non pas que ça me dérange mais je suis sur mon téléphone là, donc c'est pas tellement pratique. :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 17:21

Pas spécialement non, mais je pensais également à ca, par rapport à l'océan itou. :petityo: J'ai cru comprendre que Nemo était un type plutôt calme et posé, ce qui plairait à Amaya déjà, étant donné son caractère à elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 17:24

n'est-ce pas :perv: je m'en occupe. on se fait un truc au sea world pour commencer ? je t'enverrais le lien du rp par mp :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 17:56

Amaya-Leotie Rainway a écrit:
Pas spécialement non, mais je pensais également à ca, par rapport à l'océan itou. :petityo:J'ai cru comprendre que Nemo était un type plutôt calme et posé, ce qui plairait à Amaya déjà, étant donné son caractère à elle. I love you
Je pensais que ce serait pas mal qu'il soit celui lui redonnant cet amour pour l'océan et le surf mais j'ai vu en passant sur ta fiche que c'était déjà pris. Arrow 

So, j'ai pas vraiment d'idée du coup. Sinon il y a le truc classique : comme son caractère lui plait, elle aurait pu essayer quelque chose en vain avec lui pour aller plus loin mais se serait trouvée ridicule lorsqu'elle se serait rendue compte qu'elle n'est pas vraiment son genre. :lolilol: 

Leho Cosmo a écrit:
n'est-ce pas :perv:je m'en occupe. on se fait un truc au sea world pour commencer ? je t'enverrais le lien du rp par mp :white:
Oui. :groh: Va pour le sea world, j'attends ton mp donc. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptyMar 17 Sep - 1:25

j'veux bien un lien :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) EmptySam 28 Sep - 15:55

Je veux :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)   un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. (nemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. / LEXIE
» la vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour. (théo)
» # Nemo Rodehorst
» burn, baby burn. (nemo)
» LE GOÛT DES LEVERS DU JOUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-