AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 burn, baby burn. (nemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 2:44


Nemo Rodehorst

beyond the sea ✤ Bobby Darin
prénom : Nemo. Comme le capitaine, personnage des formidables romans de Jules Verne et non comme le poisson des studios Disney.  nom : Rodehorst. nationalité : australien.  âge : 22 ans.  scolarité : étudiant en biologie marine.  métier : puisque les bourses d'étude, ça ne fait pas tout, je travail également à l'aquarium.  famille : elle est loin, ma famille. Mon père est pêcheur. Fils de paysan, il a préféré resté loin de toute activité citadine. Heureusement pour lui, il est tombé sur une fabuleuse française avec qui il se maria et eut un seul enfant. orientation sexuel : je ne suis pas une homme à femme babe.  statut matrimonial : marié à mes études, à ma passion et aux poissons.

Il est né dans la ville de Whyalla en Australie. Il vécu dans une petite maison à l'extérieur de la ville. Bien que sa mère ait toujours pu profiter d'un apport financier suffisant, la famille se contenta d'un mode de vie simple et rustique comme le souhaitait son père. ✤ Sa mère décida de l'appeler Nemo en référence au capitaine du roman de Jules Verne. Un nom qui n'était pas si difficile à porter malgré son originalité jusqu'à l'apparition du ''Monde de Nemo'', film d'animation Disney qui marqua le début de nombreuses railleries. ✤ Bien que son père souhaitait le voir reprendre la petite entreprise de pêche familiale, celui-ci étant particulièrement brillant montra un autre intérêt pour la nature et surtout le monde marin qu'il côtoyait quotidiennement et qui le fascinait. Il eut d'ailleurs un bon nombre de poissons que son père lui offrit mais qu'il relâcha dans la nature ne souhaitant pas les voir en captivité. ✤ Même si sa passion l'incitait à s'isoler et à se montrer un peu plus étrange que ses autres camarades de par ses connaissances et ses centres d'intérêt, il n'eut jamais de mal à s'intégrer. ✤ Il décida de changer d'air après le lycée avec le soutient de sa mère pour réaliser des études en biologie marine. Son père eut un peu de mal avec ce choix de carrière mais il l'appuya à son tour et celui-ci partit en direction de Gold Coast. ✤ Lorsqu'il arriva en ville, il fut un peu perturbé par tant d'animation, n'ayant pas tellement l'habitude d'avoir un quotidien aussi rythmé. Toutefois, il s'y adapta facilement malgré ses allures de gars sortant de sa campagne. ✤ Il n'avait jamais vraiment porté d'intérêt à une fille, ou même une femme lorsqu'il était plus jeune. Son père lui avait d'ailleurs toujours dit que s'il continuait à être plus attentif envers les poissons qu'envers la gente féminine il finira seul ou homosexuel, ce qui s'avéra être le cas lorsqu'il tomba amoureux d'un autre étudiant et connu sa première véritable relation. ✤ C'est un scientifique dans l'âme, mais il est également très sportif. Avec un emploi du temps chargé, il arrive tout de même à prendre du temps pour son jogging quotidien ou pour se rendre sur la plage avec sa planche et surfer quelques vagues, histoire d'entretenir le corps qu'il s'est fait en travaillant d’arrache-pied sur le bateau de son père. ✤ Il n'est pas effrayé par la nudité, bien au contraire, et a plus tendance à avoir le moins de vêtements possible lorsqu'il est chez lui. ✤ Il ne peut pas fonctionner correctement sans une bonne tasse de café matinale et une douche froide.  ✤  Il n'est pas vraiment agité contrairement à certains étudiants. Il préférera donc une soirée passée au calme plutôt que de sortir s'éclater même s'il ne rechigne pas lorsqu'on le force à faire la fête de temps à autre. ✤ Il parle un français quasiment parfait, sa mère le lui ayant appris lorsqu'il était enfant. ✤ Il n'a jamais véritablement voyagé en dehors du pays. Il aimerait donc faire un tour du monde pour en apprendre plus sur ce dernier. ✤  ✤ Il porte aussi un très grand intérêt à la littérature. ✤ Comme ses bourses d'étude ne lui permettent pas de payer à la fois les frais de scolarité, son loyer et ses dépenses quotidiennes il s'est trouvé un travail dans un aquarium. Il est également stagiaire dans un centre de recherche pendant les vacances ce qui le fait parfois passer pour un acharné du travail. ✤ Son appartement est sans doute aussi propre qu'une des salles d'opération du meilleur hôpital du pays. ✤ Il adore passer ses journées à la plage, pour y dormir ou simplement écouter le bruit des vagues. Il pourrait y passer des heures si seulement il en avait le temps. ✤ Son plus grand rêve serait de pouvoir vivre sous l'eau, dans une sorte de bulle pour pouvoir observer le milieu sous-marin avec plus de précision et même si son mode de vie lui convient parfaitement il n'hésiterait pas à tout plaquer pour le réaliser. ✤ Il a horreur de retrouver des déchêts par terre et surtout dans l'eau et considère cela comme impardonnable. Il n'hésite d'ailleurs pas à le faire savoir lorsqu'il prend quelqu'un sur le fait.
traits de caractère
bavard ✤ amusant ✤ responsable ✤ inoffensif ✤ écologiste ✤ possessif ✤ protecteur ✤ généreux ✤ spontané ✤ passionné ✤ réfléchi ✤ calme ✤ discret ✤ extraverti ✤ têtu ✤ franc ✤ sensible ✤ sportif ✤ chaleureux ✤ gourmand ✤ méticuleux ✤ maniaque ✤ soigneux ✤ dynamique ✤ peu rancunier ✤ loin d'être naïf malgré les apparences ✤ pacifique ✤ manipulateur lorsque la situation l'oblige ✤ observateur ✤ romantique
si j'étais un mot : océan. si j'étais une chanson : true colors de Cyndi Lauper. si j'étais une ville : Dubaï. si j'étais une maladie : un rhume. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : biologiste marin. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le bleu sous toutes ses nuances. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : une insurrection. si j'étais un bruit : le clapotis des vagues. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : banana.  prénom : Arrow pays : France.  présence : autant que possible.  smiley préféré : tous :8: un truc qui te fait rire : c'est ici.  un truc inutile à savoir sur toi? : comme vous l'avez remarqué, il en faut peu pour réussir à me faire rire.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin : :cuisine: 
feat. Sean O'pry ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 2:44

Bon, tout compte fait j'ai la flemme. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 2:47

biennnnnnnnvenuuuuuuue. :biglove: sean. :like: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 5:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 7:33

bienvenue ! :8: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
burn, baby burn. (nemo) 1400244108-rp0-copieburn, baby burn. (nemo) 1400244104-ancien3-copie-copie
burn, baby burn. (nemo) 1400244105-flood2-copieburn, baby burn. (nemo) 1400244107-defis1-copie-copie
burn, baby burn. (nemo) 1400244109-sc1burn, baby burn. (nemo) 1400244107-jeux0-copie


burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 8:17

Bienvenue parmi nous :white: J'adore ton nom au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 11:17

toi, t'es beau :perv:
et le prénom est mignon comme tout didonc, bienvenue :white:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 13:25

sean :fuck: bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 13:43

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 13:49

Nage droit devant toi nage droit devant toi nage droit nage droit nage droit devant toi! qu'est ce que nous faisons nous nageons !!! hahahhah nagerrrrrrrrrrrrr !!!

J'adore ton prénom !!!!!! Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 13:55

Merci à vous tous ! :8: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 14:19

sean :perv: bienvenuuuuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 15:01

Merci. :perv: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 16:12


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, NEMO !
bon, bon...qu'est-ce que j'peux te dire si ce n'est que t'es beau ? j'aime bien le personnage, sa passion pour les poissons et tout, c'est assez ironique quand on s'appelle nemo didonc burn, baby burn. (nemo) 3787040554 que ce soit pour le capitaine nemo ou le poisson d'ailleurs. bref, c'est un petit coup de frais, ce gars-là. amuses-toi :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 16:16

En effet, c'est assez ironique. :petityo: 
Merci. :taime: :cuisine: (= je te retourne le compliment, toi aussi t'es beau :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) EmptyLun 26 Aoû - 22:06

Tu es beau toi :perv: :coquin: 
Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

burn, baby burn. (nemo) Empty
MessageSujet: Re: burn, baby burn. (nemo)   burn, baby burn. (nemo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

burn, baby burn. (nemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» burn.
» ⊹ we can burn brighter than the sun.
» # Nemo Rodehorst
» (lucky) one day, baby, we'll be old.
» One day baby we'll be old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-