AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (libre) si tu vois un canard blanc dans un lac c'est p't'être un signe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(libre) si tu vois un canard blanc dans un lac c'est p't'être un signe. Empty
MessageSujet: (libre) si tu vois un canard blanc dans un lac c'est p't'être un signe.   (libre) si tu vois un canard blanc dans un lac c'est p't'être un signe. EmptyLun 26 Aoû - 13:14

je pose la brochure du dernier salon de l'aéronautique sur la table. dessus se trouve un homme fier comme un paon, un sourire à vous faire fondre plus vite qu'un radiateur et capable de vous faire gober qu'anticonstitutionnellement et zygomatique sont des mots d'amours. qu'il est hot ! une pub pour animal crossing et un truc frauduleux pour effacer son casier judiciaire. le serveur débarque et pose la tartiflette que j'ai commandé devant moi. eurk. là j'veux prendre un cerf-volant et m'envoler jusqu'au burger king le plus près. dehors, un gosse joue avec des bulles de savon. y'a un gars qui le regarde et avec ses lunettes d'intello j'suis sur qu'il est de Paris et il bosse dans un laboratoire. je fini de trier mon courrier bariolé de couleur. je jette le torchon. l'éponge ? avec un regard de tueuse j'fais signe au serveur de récupérer mon plat. il me fait penser à un mec que j'ai vu dans un épisode d'une série qui se passait dans un hôpital. mais il a une voix de meuf. il est castré ou quoi ? puis ses cheveux d'mouton là. il est pas si bien foutu qu'ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) si tu vois un canard blanc dans un lac c'est p't'être un signe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux un cornetto ? C'est d'la bonne, si tu sniffes les pépites de chocolat, tu vois des étoiles dans le ciel.
» (libre) waddup man
» (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué.
» (libre) you have to smile, because you can.
» LIBRE MON BB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-