AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. Empty
MessageSujet: (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué.   (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. EmptySam 15 Fév - 8:07


   
je recherche

   
Vous, les meilleurs.
sexe : Des filles ainsi que des garçons, l'idéal serait moitié/moitié. âge approximatif : Entre 21 et 24 ans. autres détails nécessaires? : Que vous soyez grand, petit, roux ou blond, c'est égal du moment que ton personnage à du caractère. Il faut également avoir grandit à gold coast, pour que sa rende les liens possible, ou au moins y être depuis l'adolescence.
Saluti a tutti :moutmout: 

Si tu es ici c’est que j’ai créé ce sujet, mais que surtout, tu te demandes ce que je recherche… Ben pardi, je recherche une bande de personnage qui se connaîtrait depuis l’enfance ou l’adolescence et qui aurait fait tous ensemble les quatre cents coups. Ils auraient tous un lien plus ou moins proche des autres du groupe, mais ce qui est sûr c’est qu’au final, ils ne peuvent se passer les uns des autres.
Allez viendez les gens, faisons le pleins d’aventure ensemble!! :8:  :8:  :8:  :8: 

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué.   (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. EmptySam 15 Fév - 21:39

une place pour moi ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué.   (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. EmptyDim 16 Fév - 1:41

je suis partante si vous voulez bien d'moi, mes amours :perv:
tansy est un peu plus jeune par contre. 19 piges. mais je pense que ça pourrait être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué.   (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. EmptyDim 16 Fév - 17:53

les copains, c'est la vie. :=D: on veut bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué.   (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. EmptyMar 18 Fév - 8:01

De la place pour moi ? :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué.   (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. EmptyVen 28 Fév - 6:07

j'archive. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué.   (m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f) Je recherche une belle bande de canard laqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/f) je recherche une bande de vagabonds
» (m/f) je recherche des copains pour la bande !
» (m/f) je recherche une bande de potes d'enfance soudés.
» (libre) si tu vois un canard blanc dans un lac c'est p't'être un signe.
» (m) bande de fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-