AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 allongé sous le soleil, siroter le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 10:27

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  821348tumblrmlm9mwGBK91rwau6jo1500

prénom : daisy.  nom : wojtila.  nationalité : australienne/polonaise.  âge : 22 ans.  scolarité : a eu son bac S avec mention assez bien.  métier : étudiante en pharma.  famille : fille unique, les parents sont partis en Amérique dès qu'elle a eu la majorité.  orientation sexuel : hétéro.  statut matrimonial : célibre.

elle a vécu en pologne de sa naissance jusqu'à ses 12 ans ✤ daisy est fille unique, mais elle a toujours rêvé d'avoir un petit frère ✤ la vie avec ses parents était ni bonne ni mauvaise, elle avait beaucoup de liberté ✤ elle n'utilisait pas ses moments de "liberté" comme tous les ados, à faire la fête en grande communauté, non loin de là, elle préférait marcher dans des endroits nouveaux, le polaroid à la main. la photographie prend une grande place dans sa vie, et aussi sur les murs de son appartement ✤ étudiante en pharmacie, elle trouve tout de même du temps pour son jogging matinal ✤ elle est inscrite dans un club de natation depuis son arrivée en Australie ✤ elle aimerait faire du surf, mais a une peur bleue des requins ✤ daisy ne sait plus ce qu'elle souhaite en amour, trop de déceptions, elle préfère se laisser aller pour le moment, jusqu'à rencontrer la bonne personne ✤ contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle adore faire la fête, certes elle n'est pas du genre à se prendre une cuite tous les soirs, mais elle pourrait bien vous surprendre ✤ malgré sa discrétion par son caractère, daisy n'hésite pas à se lâcher au niveau de ses goûts vestimentaires, elle accorde beaucoup d'importance à sa garde robe.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 10:28

for friends :coquin: (liens positifs)

- louis jelen, lien underco, [url=lien du rp]lien du rp[/url]
- leho cosmo, le poto fêtard, [url=lien du rp]lien du rp[/url]
- aymeric wexfords, photo quand tu nous tiens! [url=lien du rp]lien du rp[/url]
- nom prénom, type de lien, [url=lien du rp]lien du rp[/url]
- nom prénom, type de lien, [url=lien du rp]lien du rp[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 10:30

for enemies :fucku: (liens négatifs)

- nom prénom, type de lien, [url=]lien du rp[/url]
- nom prénom, type de lien, [url=]lien du rp[/url]
- nom prénom, type de lien, [url=]lien du rp[/url]
- nom prénom, type de lien, [url=]lien du rp[/url]
- nom prénom, type de lien, [url=]lien du rp[/url]

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 10:45

je voudrais bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 10:50

j'accepte avec joie, tu as une idée ? :perv: 
du positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 11:07

hmm.. louis c'est quelqu'un d'assez introverti, posé, sage. il ne sort jamais vraiment des sentiers battus et ne prend pas de risques. deux trois copines tout au plus, deux trois clopes dans sa vie. malgré le fait qu'elle, elle aime tout de même faire la fête, au niveau de leurs caractères ils semblent assez similaires. alors je dirais plus positif pour moi. en plus ils viennent tous deux d'un pays de l'est. -ons'enfoutjesais- enfin bref, assez de points communs. j'ai pas d'idées fulgurantes qui me viennent là, faudrait que je fasse fonctionner activement mon cerveau haha, mais j'les vois mal ennemis ou quoi que ce soit, et puis ce serait pas le genre de louis de se mettre à dos les gens. attend, j'ai peut-être un truc qui me vient. -oui je suis en pleine réflexion et je retranscris tout mouhaha- louis est arrivé en australie à la fin de ses études. il veut devenir nageur professionnel, en vrai. mais il ose pas. de part son éducation stricte qu'il a reçu, ses parents ont toujours voulu qu'il ait un avenir solide et prometteur. donc il est allé en socio juste pour leur faire plaisir. ils auraient pu se rencontrer quand il débarqua tout juste en australie, mettons à la piscine. elle nage, et lui s’entraînait comme ça pour le plaisir. par la suite, je ne sais comment leur relation aurait pu se développer mais dans ma tête, au bout d'un long moment, une fois qu'ils se seraient apprivoisés, tous deux auraient pu constituer un échappatoire pour l'autre. quand ils étaient ensemble, ils semblaient loin de toute cette vie à deux cent à l'heure, de toute la débauche etc. ils se sentaient bien, n'avaient même pas forcément besoin de parler pour combler le silence. sauf que je sais pas, y aurait pu avoir un baiser. un jour. lui c'est pas son genre de se taper des filles comme ça, de jouer, mais là ça aurait été plus fort que lui. il l'aimait bien. à savoir s'il avait des sentiments ou quoi que ce soit j'en sais rien, mais y aurait eu un truc qui serait arrivé. et depuis, c'est difficile pour eux, ou pour lui, (je sais pas ce que penserait daisy) de reprendre comme avant. alors depuis, ils ne se parlent presque plus. seulement des formalités quand ils se croisent. mais louis, elle lui manque sa daisy, son échappatoire. ouais, c'est peut-être nul mais j'ai que ça en stock. Arrow si t'as d'autres idées je suis toute ouïe. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 11:45

j'aime beaucoup ton idée, elle est vraiment chouette ! :white: c'est ce que je pensais, une rencontre à la piscine, mais comment- quelque chose de spécial aurait pu se passer, car daisy est assez timide, elle n'est pas du genre à aller voir les gens comme ça. peut-être qu'elle aurait remarqué la facilité de louis à nager et elle aurait voulu voir ce qui se cache derrière toute cette aisance... enfin bref, c'est un détail! pour la situation après le baiser, il y aurait pu avoir une sorte de gêne. daisy est troublée, elle ne s'y attendait pas, malgré son attachement rapide pour louis. il faudrait trouver un moyen d'enlever ce malaise, sinon le lien virerait au négatif (sûrement pas non :humhum: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 13:28

hé je viens réclamer un lien I love you par contre je t'avoues que je n'ai pas d'idées bien précise, c'est qu'ils ont l'air assez différent leho et elle. ceci étant, leho est quelqu'un d'un peu trop extraverti, qui a tendance à un peu trop tester les limites et ses proches n'étant pas mieux que lui, je me dis que ça ne lui ferait pas de mal, de compter dans ses amis quelqu'un d'un peu plus douce et timide. du coup, si daisy n'est pas une grande, grande fêtarde, elle aime bien s'amuser de temps et en temps et ils pourraient s’être rencontré pendant une soirée non ? c'est bateau, je sais, mais parfois, ce sont les trucs les plus simple qui font les meilleurs rp's allongé sous le soleil, siroter le plaisir  3787040554 puis c'est une base Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 13:43

avec grand plaisir ! :white: c'est simple, mais ce n'est pas plus mal, pas besoin d'une relation compliquée pour faire une bonne amitié ! :like: c'est vrai qu'elle ne sort pas souvent, mais quand l'envie lui prend, elle pourrait faire la demande à leho, qui connaît toujours les bons plans pour les soirées. la relation qu'elle a avec leho, lui pourrait être bénéfique pour vaincre sa timidité. grâce à lui, elle apprendrait à se mêler aux gens, à faire leur connaissance en faisant le premier pas, et surtout à profiter du bon temps (autrement, étant donné que ce n'est pas dans ses habitudes) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 16:11

:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 16:28

hey bg :perv: aymeric est un photographe pro? ça tombe bien car la photographie prend une grande place dans la vie de daisy, c'est sûrement sa plus grande passion. donc le lien ne peut être que positif ! aymeric et daisy pourraient de temps en temps se voir pour prendre quelques clichés australiens. aymeric, étant pro, pourrait lui enseigner quelques trucs et astuces pour combler la passion de daisy :9: enfin je dis ça comme ça, peut-être que tu es venu avec une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 16:44

Oh naaaan mais j'aime BEAUCOUP ton idée la photographie est effectivement le grand amour d'Aymeric
Après je pensais peut être ces moments passés avec Daisy une sorte de confiance peut s'installer entre eux, du coup Daisy deviendrait sa confidente :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 16:47

(c'est leho hein I love you)
ouai voilà, surtout que leho n'est pas vraiment du genre à profiter d'une soirée tout seul dans son coin, il a tendance à se mêler assez rapidement aux gens, à s’incruster rapidement dans les discussions comme s'ils connaissaient déjà tout le monde et bon, il aurait sans doute entraîné daisy avec lui. il n'aime pas franchement laisser les gens de côté. et bon, du coup, trainer avec elle pourrait permettre à leho de souffler un peu et de se calmer de temps en temps, niveau conneries allongé sous le soleil, siroter le plaisir  3787040554.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 16:57

aymerick, confidente? pourquoi pas, ce lien me plaît bien! on fait un rp prochainement ? :8: 

leho, tout compte fait, ça peut être bénéfique pour les deux du coup :groh: bon, dans ce cas, je crois qu'on a bien développé notre lien, tu me tiens au jus dès qu'une soirée s'annonce :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 17:04

Owiii avec plaisir :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  EmptySam 24 Aoû - 17:32

dès que j'suis de retour de mes quelques jours loin de l'ordi, je te mpotte écoutes :perv:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: allongé sous le soleil, siroter le plaisir    allongé sous le soleil, siroter le plaisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allongé sous le soleil, siroter le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le lundi au soleil
» (libre) sous les palmiers
» Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.
» sous la pluie dans la jungle des villes
» izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-