AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miel d'Hesperide
Miel d'Hesperide
❝ membre
COEUR : c'est compliqué.
EMPLOI : infirmière.
MESSAGES : 16
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : emily didonato
RP WITH : arsène.
HONNEURS :
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244108-rp0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-ancien0-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244105-flood0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-defis0-copie-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244110-sc0Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244107-jeux0-copie


Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. Empty
MessageSujet: Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.   Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. EmptyMar 10 Juin - 13:27


Miel d'Hesperide

titre de chanson ✤ interprète
prénom : miel. plus con et dégradant, tu meurs... nom : d'hesperide. ça fait classe. tout le contraire de moi. nationalité : française, t'es con ou... ? âge : vingt-deux ans. scolarité : j'ai mon bac, t'es heureux ? ça change ta vie ? métier : infirmière. viens que je soigne tes bobos... famille : petite sœur d'Arsène d'Orsay. Sinon, j'ai un papa et une maman. youpi ! orientation sexuelle : tout ce qui veut bien de moi... statut matrimonial : on en parle pas, steuplé... c'est un mot long et ennuyeux.

Fume environ trois paquets par jour. ✤ Aurait rêvé d'être mannequin, mais malgré son tempérament explosif, elle aime bien trop d'être utile et d'aider les gens à se sentir mieux. ✤ Haït particulièrement ses parents qui n'ont jamais été présents, ni pour elle ni pour son frère. ✤ Déteste tout autant l'opulence dans laquelle elle vit : elle préférerait tellement vivre dans la nature, vivre simplement. Tout ce qui empêche ses parents d'avoir du temps pour elle. ✤ Est totalement et complètement fascinée par le feu. A tel point que c'en est devenu une obsession, un besoin presque vital. Elle a besoin de plonger ses prunelles dans les flammes aux reflets mordorés. Besoin de sentir leur chaleur contre son épiderme. Et elle adore faire cramer des choses : n'importe quoi. ✤ N'a toujours pas dépassé l'adolescence mentalement, et adore donc faire les 400 coups : boire, sortir, draguer et passer d'un lit à un autre. Tout ce qui peut susciter, avec un peu de chance, des réactions de la part de ses géniteurs. ✤ A subi une lourde opération après sa naissance, car son crâne s'était ressoudé trop vite et que le cerveau manquait de place pour se développer. ✤ Si la demoiselle a l'air superficielle - et c'est vrai qu'elle l'est un peu - elle n'est néanmoins que rarement visible sans un livre entre les mains. ✤ Possède un tatouage représentant une rose sur le bas-ventre, juste au dessus de la zone sexuelle. Et un autre avec des oiseaux dans le bas du dos. La jeunesse, ça se fête. Le premier représente la douleur qu'elle a pu ressentir et infliger. Le second représente la liberté. Il faut bien que jeunesse se fasse. ✤ A longtemps vécu à Paris avant de débarquer dans le coin. ✤ N'a pas d'avis particulier sur sa ville natale : elle y a eu beaucoup d'amis et si s'habituer à son nouvel habitat n'a pas été simple dans les premiers temps, la belle brune a fini par s'y habituer. Elle s'y sent aujourd'hui mieux que jamais. ✤ Est extrêmement ronchon le matin, jusqu'à ce qu'elle ait prit une douche. Passage obligatoire. ✤ est extrêmement bordélique et laisse donc traîner ménage et vaisselle pendant longtemps avant de parvenir à trouver le courage de se bouger.
traits de caractère
forte ✤ aguicheuse ✤ déterminée ✤ cynique ✤ cinglante ✤ pyromane ✤ sadique ✤ violente ✤ insolente ✤ grossière ✤ imprudente ✤ compétitive ✤ audacieuse ✤ charmeuse ✤ superficielle ✤ perfide ✤ susceptible ✤ jalouse ✤ possessive ✤ joueuse ✤ implacable ✤ passionnée ✤ rancunière ✤ indépendante ✤ méfiante ✤ inconstante ✤ sanguine & colérique ✤ provocante ✤ impulsive.
si j'étais un mot : tagueule en un seul mot. si j'étais une chanson : love the way you lie. si j'étais une ville : miami. si j'étais une maladie : la peste. si j'étais un sport : la boxe. si j'étais un métier : mannequin. si j'étais un péché : luxure. si j'étais un sentiment : la haine. si j'étais une couleur : rouge sang, rouge passion. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule. si j'étais un crime : crime passionnel. si j'étais un bruit : des ongles sur un tableau noir. si j'étais un élément : le feu. si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : c'est un secret ? :9: prénom : ça c'est sûr que c'est un secret. :coquin: pays : france rpz. :ouioui: présence : souvent wesh. smiley préféré : :beigne: :cuisine: :bb: :gateau: tous ceux où y'a du cul quoi. :coquin: un truc qui te fait rire : mon copain. :coquin: un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai les yeux verts. :roh: t'es arrivée ici comment? : en caribou et en mouton arc-en-ciel :moutmout: commentaire de la fin : J'AIME LES BANANES. :parfait:
feat. emily didonato ✤ crédits. wifflegif.com et je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Hesperide
Miel d'Hesperide
❝ membre
COEUR : c'est compliqué.
EMPLOI : infirmière.
MESSAGES : 16
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : emily didonato
RP WITH : arsène.
HONNEURS :
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244108-rp0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-ancien0-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244105-flood0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-defis0-copie-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244110-sc0Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244107-jeux0-copie


Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. Empty
MessageSujet: Re: Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.   Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. EmptyMar 10 Juin - 13:27

+1 girlz.
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Hesperide
Miel d'Hesperide
❝ membre
COEUR : c'est compliqué.
EMPLOI : infirmière.
MESSAGES : 16
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : emily didonato
RP WITH : arsène.
HONNEURS :
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244108-rp0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-ancien0-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244105-flood0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-defis0-copie-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244110-sc0Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244107-jeux0-copie


Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. Empty
MessageSujet: Re: Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.   Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. EmptyMar 10 Juin - 13:27

+2 boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Hesperide
Miel d'Hesperide
❝ membre
COEUR : c'est compliqué.
EMPLOI : infirmière.
MESSAGES : 16
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : emily didonato
RP WITH : arsène.
HONNEURS :
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244108-rp0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-ancien0-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244105-flood0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-defis0-copie-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244110-sc0Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244107-jeux0-copie


Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. Empty
MessageSujet: Re: Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.   Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. EmptyMar 10 Juin - 13:28

a vous.  :gateau: :parfait: :cuisine: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244108-rp0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-ancien0-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244105-flood0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-defis0-copie-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244110-sc0Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244107-jeux0-copie


Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. Empty
MessageSujet: Re: Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.   Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. EmptyMer 11 Juin - 18:38

Personne n'a publié dans ce sujet? Bande de fous! Moi je voudrais bien un lien ma belle!  Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 502284245 
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Hesperide
Miel d'Hesperide
❝ membre
COEUR : c'est compliqué.
EMPLOI : infirmière.
MESSAGES : 16
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : emily didonato
RP WITH : arsène.
HONNEURS :
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244108-rp0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-ancien0-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244105-flood0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-defis0-copie-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244110-sc0Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244107-jeux0-copie


Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. Empty
MessageSujet: Re: Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.   Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. EmptyJeu 12 Juin - 11:37

omagad georgia.  :gateau: :parfait: :8: :youh: 
je la vois jamais sur les fows alors qu'elle est parfaite.  :*-*: :héhé: tu aurais une idée, une envie ? à part qu'on fasse des bébés. :héhé:  Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 2498313599
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244108-rp0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-ancien0-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244105-flood0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-defis0-copie-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244110-sc0Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244107-jeux0-copie


Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. Empty
MessageSujet: Re: Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.   Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. EmptyLun 23 Juin - 12:50

Désolée de revenir si tard ! Alors est-ce que tu as besoin de quelque chose?
Je pense qu'elles pourraient être des meilleures amies! La mienne aime faire des conneries pour faire chier son père, elle aime se lâcher, et elle est mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto M. Buggia
Roberto M. Buggia
❝ membre
COEUR : célibataire bien malheureusement. ou pas
EMPLOI : photographe amateur, blogueur à mes heures perdues, et mannequin en puissance
MESSAGES : 38
HERE SINCE : 19/07/2014
AVATAR : bjorn winiger
HONNEURS :
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244108-rp0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-ancien0-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244105-flood0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-defis0-copie-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244110-sc0Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244107-jeux0-copie


Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. Empty
MessageSujet: Re: Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.   Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. EmptyDim 20 Juil - 14:27

OMG ce personnage :petityo: je veux un lien du tonnerre ! J'ai plusieurs idées en vrac, mais vu ce que tu as écris, ils pourraient déjà avoir couché ensemble, et leur rencontre pourrait s'être faite après qu'au cours d'une plongée (un des loisirs de Robi), ce dernier se soit coupé et c'est Miel qui s'est occupée de lui ? Enfin je sais pas ce que t'en penses, mais ils pourraient être bons amis, sortir souvent faire la fête, et ainsi de suite ?
 Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 2498313599 
Revenir en haut Aller en bas
juliet bale
juliet bale
❝ membre
COEUR : si t'appelle ça un couple
EMPLOI : psychothérapeute
MESSAGES : 52
HERE SINCE : 21/08/2014
AVATAR : rose mciver
RP WITH : none
HONNEURS :
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244108-rp0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-ancien0-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244105-flood0-copieEcorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244104-defis0-copie-copie
Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244110-sc0Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. 1400244107-jeux0-copie


Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. Empty
MessageSujet: Re: Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.   Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. EmptyMer 27 Aoû - 10:28

Juliet a eu des aventures avec des filles pendant une période de sa vie, ça aurait pu se passer notamment avec Miel pendant un des fréquents séjours à Paris de la blonde ? et maintenant qu'elles se retrouvent l'une face à l'autre à Gold Coast cela peut ramener des bons souvenirs que Juliet avait décidé d'oublier pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. Empty
MessageSujet: Re: Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.   Ecorcher, se déchirer, sous des horizons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecorcher, se déchirer, sous des horizons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) sous les palmiers
» sous la pluie dans la jungle des villes
» allongé sous le soleil, siroter le plaisir
» izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: requests desk :: liens-