AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 j'aimerais déjà te dire je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. EmptyVen 23 Aoû - 19:46


leho cosmo

le banquet ✤ C2C
prénom : leho.  nom : cosmo.  nationalité : australien.  âge : 20 ans.  scolarité : étudiant en robotique.  métier : vendeur au rayon poissonnerie de coles supermarket.  famille : la famille Cosmo, du point de vue des voisins, c'est un peu la famille la plus étrange de tout le quartier. Les parents, ce sont un peu les cousins de catherine ringer et frédéric chichin. artistes hippie un peu fêlés, ils ont très tôt décidé de parcourir le monde à la recherche de plaisir haut perché. Et ils n'ont pas chaumé entre temps, Au total, George et Ricky ont 6 gosses, tous partis à l'aventure, sauf leho et joann, les deux derniers. c'est joann, la petite princesse de leho.  orientation sexuel : scientifique, leho tester un tas de trucs, le sexe, c'est sa grande passion.  statut matrimonial : honnêtement, il fini toujours se faire plaquer, il est trop...trop. alors ouai, célibataire.

✤   il est sans gêne, excentrique et intenable, il bouffe l'espace vitale des autres et l'assume complètement. à la maternel déjà, il passait son temps à rester accroché à la jambe de la maîtresse comme une véritable sangsue, s'en décrochant seulement à l'heure du goûter, parce que bordel, qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer son goûter. en primaire il avait tendance à s'étaler un peu trop sur la table, tellement qu'on a fini par l'isoler, tout seul, au fond de la classe, comme ça au moins, il aura beau s'étaler, il n'emmerdera personne. Puis le temps est passé et les gens ont fini par s'y habituer. parce que le Cosmo, c'est devenu ce garçon, toujours un peu trop pour les autres mais tout de même sympa au fond. ✤ il lui arrive d'être pire qu'une gonzesse, tant la semaine d'avant, leho sera passionné pour quelque chose, tant il trouvera une nouvelle lubie la semaine d'après et ainsi de suite. alors oui, il vous dira qu'il est curieux et que découvrir le monde, c'est son plus grand plaisir, ceci dit, ce n'est pas une raison pour être fan de justin bieber pendant une semaine juste 'histoire de comprendre ce que ça fait d'un belieber', se ruiner en goodies et poster pour cracher dessus juste après parce que voilà de toute façon, il n'aime vraiment pas sa musique. ✤ il s'amuse de tout et n'importe quoi. on pourrait lui donner une boite de conserve accroché à une ficelle qu'il trouverait un truc à faire avec. c'est quelqu'un d'assez inventif en général, avec lequel on ne peut pas s'ennuyer. il cherche probablement constamment à s'amuser parce que le monde entier à tendance à le blaser et qu'il a l'impression de ne pas être à sa place, ceci dit, ce côté l'un de son caractère est l'une des choses qu'on aime le plus chez lui. parce qu'on sait que lorsque leho est de la partie ça annonce que de bonnes choses. ✤ de son avis, leho a les parents, les plus indulgents du monde, sexe, drogue et erreurs de jeunesses n'ont jamais été tabou ou réprimé. il a le droit de faire ce qu'il veut, avec qui il veut. les choses ont toujours été ainsi. George et Ricky ne se sont jamais réellement occupé de leurs enfants, le leitmotiv des cosmo a toujours été de s'éduquer tout seul, d'apprendre de ses erreurs et de réagir en conséquence. alors oui, parfois, leho rêve de se faire engueuler un bon coup mais il sait au moins que peu importe celui qu'il décide de devenir, ses parents seront toujours derrière lui avec un petit on t'aime quand même réconfortant  ✤ leho a une sexualité débridé. il n'a aucun mal à assumer ses nombreuses escapades. pas qu'il soit obsédé, c'est juste qu'il aime ça, tenter de nouvelles choses et faire de nombreuses expériences, c'est ce qui le fait kiffer. alors oui, ce n'est pas au goût de tout le monde et on a du mal à croire que derrière sa gueule d'ange et son petit air innocent, il en a fait des choses étrange, et alors ? il n'a jamais été le genre de garçon à marcher sur le même chemin que les autres de toute façon. ✤ ça ne se sait pas forcément et très honnêtement, il doit bien y avoir que lili d'au courant mais en vérité, leho est un mec assez paumé. il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie et ça l'angoisse. lorsqu'il est seul chez lui ou en compagnie de son amie, il se surprend à être profondément sérieux, à se demander pendant combien de temps encore il pourra se contenter de cette vie-là. leho a peur, vraiment, vraiment peur. il se rend bien compte qu'il n'est pas normal, qu'il est en dehors du moule et qu'il ne fait rien pour arranger les choses. parce qu'à dix ans, ses petites blagues étaient foutrement mignonne mais qu'aujourd'hui, il passe pour un attardé. alors oui, ça l'angoisse, mais qu'est-ce qu'il peut y faire ? être un adulte mature, c'est son plus grand cauchemars. ✤ leho est un génie. certains utilisent cet attrait à bonne escient, décident de faire de grandes choses puis il y a leho, leho qui n'a pas tout à a fait les même croyances. il s'en fou un peu de découvrir un nouveau virus ou d'en créer un de plus. leho voit ailleurs. il a lu le codé pénal australien pour se sortir lui et ses amis de situations délicate au poste de police, apprend la médecine à base de plantes pour éradiquer les médicaments de sa pharmacie, se sert de ses compétences en chimie pour faire des merveilles en matière de pyrotechnie et aide ses potes dans leurs devoirs, parce qu'il a toujours trouvé ça amusant. leho s'en fou un peu d'aider 7 milliards de gens, honnêtement, il préfère venir en aide et s'amuser avec ceux qui sont autours de lui. ✤ leho est fan de musique de jeux vidéo, il utilise pour sonnerie de portable la chanson la plus énervante du moment, est un ami dévoué et a la phobie du métro (mais il le prend quand même parce que bon, quand on a pas le choix hein), il a mit 17 mois pour créer une réplique parfaite du casque des daft punk, c'est son bébé, sa plus belle création, il mange pour quatre, il consomme des trucs pas toujours légaux, est passionné par son chien, il rêve d'aller dans l'espace, il collectionne les paires de basket de Jeremy Scott, il joue avec son t-shirt lorsqu'il est stressé, il a peur des poules, il a beau faire de la gymnastique depuis qu'il est tout petit, leho est incapable de tenir debout sur une planche de surf, il peut se montrer incroyablement calme et sérieux si besoin est (c'est seulement à ce moment là qu'on veut bien croire, qu'effectivement, il est intelligent), il apprend et parle des langues aussi inutiles les unes que les autres, il rêves de se marier en rose, parce que bon, le blanc, c'est sympa, mais c'est vu et revu, leho embrasse toujours les personnes avec qui il couche, il a absolument besoin de ça pour se sentir excité et si ce n'est du goût de l'autre alors tant pis, leho se rhabille et et s'en va.
traits de caractère
tendre ✤ imprudent ✤ audacieux  ✤ indiscret ✤ bavard ✤ spontané  ✤ extraverti ✤ cultivé ✤ casse-cou ✤ courageux ✤ naïf ✤  inoffensif (la plupart du temps) ✤ étrange ✤ possessif ✤ haut perché ✤ détendu ✤ très consciencieux ✤ fêtard  ✤ un peu trop fougueux sur les bords ✤ protecteur ✤ peter pan ✤ immature ✤ a peur des responsabilités.
si j'étais un mot : hypégiaphobie. si j'étais une chanson : the cell de c2c. si j'étais une ville : samsung city. si j'étais une maladie : le temps. si j'étais un sport : la gymnastique acrobatique. si j'étais un métier : ingénieur en robotique. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : le vert pomme. si j'étais un moment de la journée : lorsque le soleil se couche.  si j'étais un crime : un meurtre à la petite cuillère. si j'étais un bruit : le tic tac d'une horloge. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'hivers.

portrait chinois

pseudo : javanaise.  prénom : sarah.  pays : france.  présence : en présence réduite actuellement :white:.  smiley préféré : :licorne: .  un truc qui te fait rire : mes frères, actuellement, maintenant, là j'aimerais déjà te dire je t'aime. 3787040554.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime me balader dans ma maison.  t'es arrivé(e) ici comment? : je suis chez moi, puis, claudie :white:.  commentaire de la fin : celui-là, il n'est pas asexué j'aimerais déjà te dire je t'aime. 3787040554Arrow.
feat. oscar spendrup ✤ crédits. unicorn, javanaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. EmptyVen 23 Aoû - 20:12

:biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. EmptyVen 23 Aoû - 20:12

:perv:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. EmptyVen 23 Aoû - 20:26

Rebienvenue :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. EmptyVen 23 Aoû - 20:33

merci :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
j'aimerais déjà te dire je t'aime. 1400244108-rp0-copiej'aimerais déjà te dire je t'aime. 1400244104-ancien3-copie-copie
j'aimerais déjà te dire je t'aime. 1400244106-flood3-copiej'aimerais déjà te dire je t'aime. 1400244106-defis2-copie-copie
j'aimerais déjà te dire je t'aime. 1400244109-sc1j'aimerais déjà te dire je t'aime. 1400244107-jeux0-copie


j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. EmptyVen 23 Aoû - 21:04

Bienvenue à toi
:jacques: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. EmptyVen 23 Aoû - 22:38

rebienvenue. :perv: oscar, le pseudo, -ouais j'adore cosmo- et le personnage qui m'a l'air de promettre. ♥️ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. EmptyVen 23 Aoû - 22:38

comme t'es belle avec leho. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. EmptySam 24 Aoû - 0:11

ok, donc je connais pas ton avatar, mais je veux ses bébés :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. EmptySam 24 Aoû - 5:52

idem que mira ! bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. EmptySam 24 Aoû - 8:24

hé merci tout le monde :biglove:
et je fais des bébés à qui le veut :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. EmptySam 24 Aoû - 18:12

*s'incrit la première sur la liste, donc* Arrow :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais déjà te dire je t'aime.   j'aimerais déjà te dire je t'aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aimerais déjà te dire je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nahomé + Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.
» J'ai rien a dire - Feat Conrad
» (mathys) “Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.”
» Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?
» j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-