AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai rien a dire - Feat Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly A.Veperi
Charly A.Veperi
❝ membre
COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne
EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon
MESSAGES : 115
HERE SINCE : 15/07/2014
AVATAR : luanna-perez-garreaud
RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad
HONNEURS :
J'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244108-rp0-copieJ'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244104-ancien0-copie
J'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244105-flood0-copieJ'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244104-defis0-copie-copie
J'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244110-sc0J'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244107-jeux1-copie


J'ai rien a dire - Feat Conrad Empty
MessageSujet: J'ai rien a dire - Feat Conrad   J'ai rien a dire - Feat Conrad EmptyVen 25 Juil - 18:16



J'ai rien a dire

Comment dire ? J'avais passé la soirée sur la plage seule avec une bière à la main en fumant. Pourquoi faire ? Réfléchir je pense. Je m'étais finalement endormis comme une merde sur le sable avant de me réveiller en sursaut à quatre heure du mat' du moins environ. Je finis par quitter cette plage et partir chez Conrad. Moi des remords ? Non jamais mais, être en froid avec lui me prenait la tête et il est trop borné pour venir me voir. Et tout ça duré depuis une semaine. De plus j'avais tellement froid et chez lui c'était plus près que chez moi. Ceci était mon excuse de merde ok. Quoi qu'il en sois, je baillais fortement sur le chemin et je ne savais pas quoi lui dire alors c'était génial. Comment voulais vous réfléchir avec la tête dans le cul ? Ce n'est pas possible. Donc dans ma tête j'allais toquer, il allait m'ouvrir, on allait parler, tout oublier, et dormir dans son lit... Ah merde j'oublie un truc c'est Conrad donc ce n'est pas possible. J'arrivais alors devant sa porte, tout le monde sonne généralement mais, non je préférais frapper à la porte. Frappant de toute mes forces pour qu'il m'entende si il dort. J'avais pas envie de gueuler alors j'attendais bras croisé sur moi mon sac remplis de quelques bières restante et de tout mon bordel pour fumer.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Dlack
Conrad Dlack
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Aucun pour l'instant
MESSAGES : 45
HERE SINCE : 20/07/2014
AVATAR : Taylor Lautner
HONNEURS :
J'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244108-rp0-copieJ'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244104-ancien0-copie
J'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244105-flood0-copieJ'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244104-defis0-copie-copie
J'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244110-sc0J'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244107-jeux0-copie


J'ai rien a dire - Feat Conrad Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire - Feat Conrad   J'ai rien a dire - Feat Conrad EmptyVen 25 Juil - 19:17



Bah pourquoi t'es là alors ?



J'étais loin, très loin. La bouche grande ouverte, je ronflais discrètement étalé en simple boxer au milieu de mon lit. Pour moi, il n'y a pas meilleur moment dans la journée. Surtout quand j'arrive à dormir, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement. Je n'sais pas trop ou je planais cette nuit-là, mais un faible écho à détonné, comme une musique tellement basse qu'il faut tendre l'oreille pour l'entendre. Et ça insistait, insistait, jusqu'à en devenirs pénibles. M'enfin, jusqu'à ce que mon subconscient comprenne...

BOUM - BOUM - BOUM

J'ouvre les yeux difficilement. Qui, putain de bordel de merde, viens, à cette heure, me sortir du lit ?! Je me lève, complètement dans le pâté et vais ouvrir la porte.
Tient donc... Charly, qui donc d'autre pourrais me faire un coup pareil ?
Je fais un demi-tour dans les règles de l'art et repars m'effondrer sur mon lit en me laissant tomber sur le ventre. Je lève alors les yeux sur elle, elle mérite quand même un regard, même si je suis très très remonté contre elle.

- Salut.

Ma voix déraille, je suis vraiment à l'ouest. Si bien qu'il m'importe peut d'être à mortié à poils, étalé sur mon lit, sur une porte d'entrée grande ouverte sur mon ami.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Charly A.Veperi
Charly A.Veperi
❝ membre
COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne
EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon
MESSAGES : 115
HERE SINCE : 15/07/2014
AVATAR : luanna-perez-garreaud
RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad
HONNEURS :
J'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244108-rp0-copieJ'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244104-ancien0-copie
J'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244105-flood0-copieJ'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244104-defis0-copie-copie
J'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244110-sc0J'ai rien a dire - Feat Conrad 1400244107-jeux1-copie


J'ai rien a dire - Feat Conrad Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire - Feat Conrad   J'ai rien a dire - Feat Conrad EmptyVen 25 Juil - 19:33



Parce que dehors il fait froid...

Il ouvrit enfin la porte et je reconnu un Conrad endormis à moitié à poil. Je souris bêtement sans savoir pourquoi. Puis il repartit dans mon lit alors après avoir fermé la porte, je le suivis doucement sur la pointe des pieds. Je le regardais s'écraser sur son lit et j'en rigola dans ma tête. Je finis par m'asseoir sur son lit en le regardant avant de lâcher un mot :" Désolé de t'avoir réveillé mais, j'étais sur de te trouver à cette heure-ci." je souris assez gêné non pas que j'avais peur de ce qu'il allait dire mais, simplement que... Pourquoi j'avais l'idée de venir le voir à cette heure-ci ? POURQUOI ? "Eu... Bon j'vais te le faire en bref mais, avant j'veux qu'on fasse à marché même si t'es totalement endormis. J'trouve ça con qu'on s'parle plus juste parce que tu es... Enfin plutôt parce qu'on est deux personne têtu et entêté ! Donc j'te dis ce que j'en pense après tu me balance ce que tu veux mais, chacun respecte le choix de l'autre ! Et si ça lui plait pas qu'on mette les choses au clair parce que je déteste ne pas savoir ! Donc soit tu te barre de ma vie soit on continu mais, être dans l'ignorance ça je peux pas !" Je soufflais un bon coup après mon jolie discours et je priais pour qu'il reste endormis et qu'il ne s'énerve pas car si il était énervé j'allais être dans la merde.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai rien a dire - Feat Conrad Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire - Feat Conrad   J'ai rien a dire - Feat Conrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rien a dire - Feat Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violet ∞ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» Conrad Dlack // El hombre libre //
» j'aimerais déjà te dire je t'aime.
» (mathys) “Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.”
» Rage j'me marre - Feat Lillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: surfers paradise-