AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (jacob) life is candy and the sun a ball of butter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(jacob) life is candy and the sun a ball of butter Empty
MessageSujet: (jacob) life is candy and the sun a ball of butter   (jacob) life is candy and the sun a ball of butter EmptyJeu 27 Fév - 15:10

Aleksandrina est une passionnée. Tout le monde sait cela. Elle est amoureuse de la mer, de son surf, de son boulot. Elle aime apprendre à des plus jeunes qu’elle l’art de manier une planche sur les vagues, et elle espère bien qu’un d’eux atteindra son titre un jour. Elle a toujours été douée dans ce sport, elle trouve cela normal d’aider les autres. Il est seize heures, ses cours sont terminés. Elle range le matériel qu’elle a sorti, saluant quelques gamins de son cours quittant la plage. Elle adore les enfants, elle compte en adopter plus tard, ou même donner naissance. Mais il lui faudrait un homme pour cela. Enfin, elle verra bien. Une fois le matériel rangé, elle enlève enfin sa combinaison, chose qu’elle aurait dû faire il y a un moment. Elle entend du bruit derrière elle et se retourne, souriante. « Hey Jacob ! Tu as finis tes cours toi aussi ? » Il n’y a qu’un paravent entre eux, mais cela ne la gêne pas vraiment de se changer en sa présence. Elle n’est pas du genre pudique, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(jacob) life is candy and the sun a ball of butter 1400244108-rp0-copie(jacob) life is candy and the sun a ball of butter 1400244104-ancien3-copie-copie
(jacob) life is candy and the sun a ball of butter 1400244106-flood3-copie(jacob) life is candy and the sun a ball of butter 1400244106-defis2-copie-copie
(jacob) life is candy and the sun a ball of butter 1400244109-sc1(jacob) life is candy and the sun a ball of butter 1400244107-jeux0-copie


(jacob) life is candy and the sun a ball of butter Empty
MessageSujet: Re: (jacob) life is candy and the sun a ball of butter   (jacob) life is candy and the sun a ball of butter EmptyVen 28 Fév - 16:25

ça devait faire 3 semaines maintenant que j'donnais des cours à des mômes. C'était plutôt plaisant, et certains d'entre eux avec un grand potentiel. Franchement, ca faisait plaisir de se rendre utile, autrement qu'en donnant à manger à des koalas ou encore en décrottant les fers de chevaux. Là, j'avais un réel contact avec les jeunes, et j'pensais vraiment pas que ca pourrait me plaire autant lorsque j'me suis lancée dans l'aventure. Je venais de discuter avec les parents de Lyssia, elle avait une peur bleue de l'eau cette gamine et j'étais pas sûr que de l'inscrire dans ce cours était vraiment bien pour elle, j'avais pas envie de la dégouter non plus. Des cours en piscine seraient peut être plus adaptés. Bref, j'leur en avait touché 2 mots et maintenant, j'allais me changer. Arrivée dans les vestiaires, Aleksandrina était présente, son doux visage dépassait du paravent qu'il y avait entre elle et moi. Je la voyais gigoter et imaginai qu'elle était entrain de se changer... dénudée? Rien que cette idée me paralysait presque... déjà qu'elle avait tendance à m'impressionner de par ses titres. Euh, ouais... j'étais avec euh... Tessy, non ! Lyssia! si j'commençai même à confondre le nom des gosses en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
 

(jacob) life is candy and the sun a ball of butter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Milo) wrecking ball
» ✻ CANDY LADY.
» I didn't know how to say goodbye... And now, I don't know how to say hello. (Jacob)
» # jacob snooz
» ★ no confían en el debilitado que sale de mi boca. (jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-