AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptyVen 23 Aoû - 15:54


ariel strauss

titre de chanson ✤ interprète
prénom : réponse.  nom : réponse.  nationalité : réponse.  âge : réponse.  scolarité : réponse.  métier : réponse.  famille : réponse.  orientation sexuel : réponse.  statut matrimonial : réponse.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici.  si j'étais une saison : réponse ici.

portrait chinois

pseudo : réponse.  prénom : réponse.  pays : réponse.  présence : réponse.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : réponse.  commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi 1400244108-rp0-copie▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi 1400244104-ancien3-copie-copie
▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi 1400244106-flood3-copie▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi 1400244106-defis2-copie-copie
▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi 1400244109-sc1▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi 1400244107-jeux0-copie


▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptyVen 23 Aoû - 15:59

Bienvenue à toi :bigbig: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptyVen 23 Aoû - 16:04


Welcome **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptyVen 23 Aoû - 16:06

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptyVen 23 Aoû - 16:15

nastassia, j'approuve :perv:
bienvenue :biglove:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptyVen 23 Aoû - 16:20

Merci à tous :**: 

Wall-e : Tim, j'approuve aussi :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptyVen 23 Aoû - 18:16

Binvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptyVen 23 Aoû - 19:34

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptyVen 23 Aoû - 20:31

Merci les filles :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptyVen 23 Aoû - 22:39

nastassia, elle a tellement un truc cette fille. :fuck: bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 0:10

omg, la plus belle lindes ♥
bienviendu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 5:51

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 9:59

Louis : Thank you :hohé: Que dire de Will quoi *bave*

Mira : OMG Lucy :liche: Jotem déjà toi :ouioui: Merci *-*

Flyn : Merci bellâtre :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 12:01

NASTASSIA ! + HELL pour le titre, toi, j'te veux dans mon harem, tu auras une place toute chaude :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 12:19

Avec plaisir :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 16:03

CHAUDIEEEERE T'ES TROP BOOOONNE :gateau:
Bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 16:06

CHAUDIIIIIIERE :gateau: :bb: :hohé: 
Toi aussi t'es canon :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 16:07

je dirais même plus, T'ES BONNE :coquin: 
et jte :gateau: jusqu'au bout dla night, wsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 16:10

OUESH ! Toi aussi t'es trop bonne :gateau: 
Gardez moi un lien :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 16:17

GNIAAAH :perv::gateau:
mais avec plaisiiiiiiiiiir :petityo: obligé, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 16:21

Moi j'ai déjà un lien de chaudière tout près pour nous :gateau:

Amaya tu ne sexe QUE moi :humhum: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 16:28

Amaya : Oh yeah j'ai hâte de voir ça :coquin: 

Aymeric : Han :gateau: Un truc méga hot :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 16:38

Oui c'est ça un truc chaud bouillant :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 16:42

Han je vais vite finir ma fiche alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi EmptySam 24 Aoû - 17:02

Un truc chaud bouillant avec moi c'est une BONNE motivation :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty
MessageSujet: Re: ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi   ▲  je suis une artiste et mon œuvre c’est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+) Je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.
» j'suis une sale bête.
» ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !
» (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie.
» je suis fou de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-