AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie. Empty
MessageSujet: (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie.   (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie. EmptySam 22 Fév - 18:10


je recherche

elle est sa muse mais aussi son pantin.
sexe : mâle. âge approximatif : entre vingt cinq et trente ans. autres détails nécessaires? : lien inspiré du film ruby sparks. il faudrait qu'il ai sa maison, qu'il ai un boulot assez prenant et qui pourrait le rendre "célèbre" de n'importe qu'elle façon que ce soit (même si ce serait mieux que ce soit dans le milieu artisitique).
ils se sont connus dans un parc, elle l'a abordé tout naturellement, lui vit tout seul et n'a pas eu de petite amie depuis que sa dernière l'a largué alors qu'il avait besoin d'elle. tout est allé très vite, erys savait dès le premier regard posé sur lui qu'elle ne pourrait pas passer un seconde loin de X. il est dingue de cette fille même si au final il lui fait plus de bien que de mal, il reconnaît qu'elle est parfaite même si ce n'est pas naturel. il aime sa folie, son extravagance, sa manie de changer de couleur de cheveux quand ça l'amuse, sa façon de cuisiner, de pleurer devant un film à l'eau de rose affalée dans le canapé.

doux comme un agneau mais à la fois très pointilleux sur la façon dont doit se comporter erys. il l'imagine vraiment comme étant la fille parfaite et elle tente de le satisfaire. X l'inspire, elle pourrait tout donner sur lui. il contrôle les émotions d'erys, il est capable de la rendre heureuse et de lui faire pleurer toute les larmes de son corps en moins de deux, sont pouvoir sur elle est hallucinant.

pour ce qui est de l'évolution je pense que le mieux serait de faire ça au cours de rps afin que le lien ne soit pas une simple copie du film mais qu'il nous appartienne pleinement. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie.   (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie. EmptyDim 23 Fév - 12:29

I love you
(on va faire des merveilles avec ces deux là, puis j'ai pas vu le film, donc on risque pas de copier l'histoire et l'évolution Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie.   (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie. EmptyDim 23 Fév - 14:09

I love you I love you
(parfaite (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie. 3787040554)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie.   (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie. EmptyLun 24 Fév - 10:02

c'est pris, c'est fabuleux, je déplace I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie.   (m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche un artiste qui contrôle ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ je suis une artiste et mon œuvre c’est moi
» (+) Je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.
» (m) je recherche le p'tit frère.
» (f) je recherche ma soeur
» (m) je recherche l'homme de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-