AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit lien avec cette tête "d'ange"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptyVen 23 Aoû - 11:27

Coucou :)

J ai réellement craqué sur votre forum il est Ouah *.*
Alors voilà j'ai dans l idée de m inscrire avec la douce et magnifique (non je lui jette pas trop de fleur) Jade Thirlwall et je voudrais savoir si quelques personnes aurait besoin de lien :D

Entre autre je viens vers le Harry Styles et le Liam Payne de ce forum pour savoir avec l un ou l autre il y aurait possibilité de shipper les deux personnage? *.*
Oui j adore réellement le ship Jiam et Jarry :D

voilà voilà :) désolé pour le manque de smiley, je suis sur mon téléphone et les code de smiley ne s affiche pas donc je fait comme je peux :/
fin de la parenthèse :)
merci de vos réponse à l avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptyVen 23 Aoû - 21:40

Finalement je me suis inscrite comme ça avec la belle Perrie :8:

J'ai trop craqué sur votre forum :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptyVen 23 Aoû - 21:45

perrie est trop trop trop classe. :biglove: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptyVen 23 Aoû - 21:47

Merci beaucoup :*-*:
Enfin je cherche toujours le lien amoureux pour délivrer Anya du célibat :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptyVen 23 Aoû - 22:26

aaahlala, j'peux pas t'aider à c'niveau, nev est trop coincé. :pah: :white: ceci-dit, il sera amoureux d'elle, puisqu'il est amoureux de toutes les filles. mais il ne la touchera jamais. (le pauvre.) :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptyVen 23 Aoû - 22:30

Ouais c'est dommage :*-*: mdr
C'est pas grave on trouvera un autre lien à développer sur ça justement :p ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptyVen 23 Aoû - 22:37

ouuuuais, carrément. :white: j'vais y penser, de suite. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptyVen 23 Aoû - 22:39

Tu as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 9:02

Par contre je ne dis pas non à un lien bien compliquer ^^ Scott est un homme à femme et comme il n'ose pas avoué son amour à sa meilleure amie, il va un peu de partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 9:05

Malik :8:
Bien sur :**:

Euh tu aurait une idée de lien?! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 9:12

c'est quoi l'histoire de ton perso?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 9:22

Alors elle est né un Londres, elle a une grande sœur, leur père est partit au un an de la petite Anya et leur beau père battait Anya jusqu'à ses 18ans ou elle est venu ici. À son arrivée elle est sortit avec beaucoup de gars en tombant dans les connerie de l alcool et des boites de nuit et elle va tomber en sac du mec avec qui elle sortait et ils se sont séparés. Après cette grosse rupture Anya enchaine les relation courte et sans prise de tête :p Elle a tout de même accouché mais sous x et la donné à une agence d adoption. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 9:44

Ah oui d'accord XD Scott est quelqu'un de très fêtard, donc on pourrait dire qu'ils se retrouve souvent en soirée et à chaque fois qu'ils se croisent ils couchent ensemble ou un truc du genre XD j'aime bien les liens avec des plan cul :stacy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 9:52

Mdr pas très joyeuse sont histoire :p
Euh :hum: Anya n est pas vraiment du genre à coucher avec n importe qui, mais si entre deux il y a une sorte d attirance entre les deux à chaque fois qu ils se croisent et que c'est plus fort qu eux, la je suis Okey :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 10:14

On peut dire ça lol Scott est attiré par beaucoup de femme il n'a pas le "je t'aime" facile mais il a le boxer qui tombe vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 10:19

Ouais le je t aime ne sort plus beaucoup non plus chez Anya :p
par contre elle est vachement Possessive donc elle le deviendrait un peu à force de coucher avec :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 10:22

Ce qui pourrait donner quelque chose de pas mal du tout XD Scott a eu une relation sérieuse durant un an, mais la fille pensé encore trop à son ex du coup il a quitté et depuis il couche à gauche à droite mais il est amoureux de sa meilleure amie et donc il sort avec aucune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 10:27

Ouais le coup de la meilleure amie c'est pas mal :p
Bah depuis son accouchement, Anya ne veut pas s engager, mais elle pourrait finir par voir cette grosse"relation" comme une vrai et soit elle voudra y mettre fin soit elle ne voudra plus aucun mec pensant qu elle appartient à Scott Un petit lien avec cette tête "d'ange"? 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 10:34

OHHHHHHHHHHHH OUI JE VOTE POUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 10:36

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? 3787040554 ça va etre drôle à rp :p
maintenant faut savoir si elle veut arrêter la relation sexuelle soit elle se sent etre à lui et rejette tous les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 10:41

ça tu fais comme tu le sens ^^ je ne veux pas savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptySam 24 Aoû - 10:42

Haha je vais réfléchir Un petit lien avec cette tête "d'ange"? 3787040554
Ha voir ça en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptyMar 27 Aoû - 15:12

belle demoiselle, du coup, le sujet est toujours d'actualité ou pas ? I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptyMar 27 Aoû - 15:16

Oui je recherche toujours le lien amoureux de Anya avant de voir ce que je peux faire de mon perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? EmptyMar 27 Aoû - 15:41

ah mince, tu as tenté de poster dans le bobillard ? I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec cette tête "d'ange"?   Un petit lien avec cette tête "d'ange"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit lien avec cette tête "d'ange"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un lien amoureux
» ≈ j'ai une tête à aimer ? j'ai une tête à t'aimer ? (posy)
» Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?
» (pv) ça t'dérange tête d'orange ?
» Lien Absolem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-