AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
truelove

Un lien amoureux Empty
MessageSujet: Un lien amoureux   Un lien amoureux EmptyMer 14 Aoû - 9:46

Bonjouuuur/bonsoooooir,

Ooh qu'il est beau votre foruuuum, qu'il est beaaau :beau: (baah 'y a pas de smiley qui chante ? :roh: ) Ouais donc je disais, il est beau et il a l'air de déchirer, avec des membres trop géniaux, et des rps de moins de dix lignes histoire de s'détendre et tout ? ouais votre forum, c'est une perle :hohé: 
Fin de l'éloge, place à la demande parce que sinon, vous allez prendre la grosse tête :coquin: 
Je ne vais pas raconter ma vie, juste vous dire que j'aimerai vous rejoindre jor beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais je voudrais j'aimerais juste avoir un lien avant ça parce que je veux pas me sentir seule :no: Personne mérite d'être seule, surtout pas moi parce que j'aurais quand même Mathilda perfect Bernmark en avatar, quuoi :hohé: Quoi ? Vous voyez pas qui c'est ? :vieille:
Enfin breeef, maintenant que les présentations sont faites, j'aimerais faire d'elle une fille trop cool et tout et tout, qui pourrait même faire partie de la bande des copains internationaux  :**: (mais si vous savez, le message de jamyn miller dans le babillard :run: Donc, si on veut bien de moi là-bas, je viendrai avec plaisirs :bigbig: 

Enfin, j'arrête de m'étaler et je passe au lien parce que c'est tout de même le but de mon sujet :héhé: C'est simple, j'aimerai juste savoir si quelqu'un cherche une amoureuse et si cette personne voudrait bien de moi :snif: J'suis gentille et vraiment trop géniaaaale, j'vous le promets :hohé:  Aussi si vous ne voulez pas vous lancer dans l'inconnu, je ne peux rien vous promettre puisque je ne sais pas encore quoi faire comme personnage :-: Je sais juste que ce sera une fille et qu'elle aura la tête de Mathilda, c'tout.
Par contre, j'aimerais bien une histoire d'amour pas cucul la praline, mais jor une histoire d'amour pas possible ou qui déchire :monh: En fait, une histoire à la True Love de P!nk :hohé: (Ooh, c'est un bon exemple pour dire ce que j'aimerais Un lien amoureux 2742757841 ).  Vous savez, c'est jor deux personnes qui se détestent tellement qu'elles finissent par s'aimer. C'est quand le mec fait des trucs tellement normaux, mais que ça énerve la fille et que 'y a des assiettes qui volent, mais que 'y a de l'amour, même s'ils veulent pas se l'avouer.  Et stooop, j'arrête de m'étaler pour de vrai maintenant parce que je vais vous décourager à lire mon message :TT: 

Mais merci d'avaaaance :bigbig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un lien amoureux   Un lien amoureux EmptyMer 14 Aoû - 10:07

BONJOUR A TOI JEUNE PADAWAN :youh: (t'as vu je met le smiley i'm ridding a rainbow sheep :hého: ) Bref, brefouille. Je dois te dire que je vais avoir la honte sur ma famille pendant cinquante-deux générations (phrase méga française, sisi), parce que je ne connais pas mathilda Arrow mais google étant mno meilleur ami pour les vie (lui et moi on est comme ça), bref, j'la trouve méga canon :**: So. (oui je varie avec les bref Arrow ). J'ai peut-être une idée de liens avec mon perso', qui pourrait déboucher sur de l'amoureux et sur ce que tu recherches. Donc Stitch est un type assez romantique et sensible au fond, et à chaque qu'il est tombé amoureux, bah c'était pas réciproque (pas de pot !) donc je me disais qu'il aurait pu tomber raide dingue de ton perso', mais qu'elle l'aurait trouvé trop fou (c'est un barjot ce type, il est dingue un truc de ouf What a Face ), du coup, bah elle l'aurait un peu snobbée sans le vouloir. Et lui il aurait tout fait pour qu'elle tombe amoureuse de lui (c'est à dire lui offrir des brocolis ou des trucs dans le genre Arrow ). Enfin ça veut pas dire que ton perso' sera méchant, mais juste que comme elle le trouvait bizarre, il la faisait un peu flipper. Donc après elle peut venir à Gold Coast, pour je sais pas quoi et tomber sur lui, et puis qui vivra verra quoi. Bon après faudrait que ton perso' vienne de Londres, ce serait très pratique s'ils s'étaient rencontrés au lycée par exemple Wink Et pour l'évolution du lien, bah on peut dire que Stitch il veut plus lui faire confiance, du coup il devient méchant, même si d'habitude il est sympa. Il pourrait vouloir lui faire payer le mal qu'il a ressenti quand il a finalement comprit que ça pourrait pas être réciproque :no: voilà, dis-moi c'que t'en pense, c'est juste une idée qui m'a traversée la tête comme ça :pah: :white:
Revenir en haut Aller en bas
truelove

Un lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un lien amoureux   Un lien amoureux EmptyMer 14 Aoû - 10:44

Bonjouuuur à tooooi (ooh, viens on va chevaucher des moutons :youh: )

Hééé bien moi, J'AIMEEE :8: :8: Parce que d'abord, on a un ami en commun : google :hohé: Et pis aussi parce que ton personnage est juste génial, ouaais :beau: L'idée me plaît beaucouup, beaucouuup :héhé: Je pense que ça pourrait coller, d'autant plus que je pensais faire d'elle une anglaise donc vlà :stacy: 
Je sais pas quoi rajouter, tout me convient Un lien amoureux 3787040554 En plus j'adoooore ton pseudo :beau: Arrow 

Donc si tout est correct, je m'inscris en début d'après-midi et je t'enverrai un MP pour qu'on discute de nos amis communs et tout et tout :coquin: :=D: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un lien amoureux   Un lien amoureux EmptyMer 14 Aoû - 11:17

t'es aussi ami avec google, il est infidèle, j'crois qu'on va rompre Arrow j'me barre avec wikipedia, on se comprend mieux tous les deux :siffle:

bah c'est génial alors :**: ravie que ça te plaise :beau:

y'a pas de problème, ramène ta fraise :gateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un lien amoureux   Un lien amoureux EmptyMer 14 Aoû - 12:05

Ooh noon, me laisse pas seule avec google :stp: Arrow 

Voilàààà, fraise ramenée :youh: :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un lien amoureux   Un lien amoureux EmptyMer 14 Aoû - 12:07

:perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un lien amoureux   Un lien amoureux EmptyMer 14 Aoû - 13:04

j'peux archiver du coup ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un lien amoureux   Un lien amoureux EmptyMer 14 Aoû - 13:05

Ouuui, merci :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un lien amoureux   Un lien amoureux EmptyMer 14 Aoû - 13:06

impec :**:
contente de te voir parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un lien amoureux   Un lien amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit lien avec cette tête "d'ange"?
» (m) je recherche mon futur amoureux.
» et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux
» Lien Absolem
» Willuby ◊ topic de lien et de rp (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-