AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyJeu 22 Aoû - 20:03


Willuby Rosebury

undercover ✤ selena gomez
prénom : Willuby.  nom : Rosebury.  nationalité : américaine.  âge : 24 ans.  scolarité : diplome de droit médical en poche.  métier : avocate novice (est dans sa première année d'exercice).  famille : Tatiana la soeur jumelle, Peter le beau frère.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

a une soeur jumelle ✤ a toujours été la préférée de ces parents ✤ a toujours fait en sorte d'être la meilleure ✤ pense toujours tout savoir sur tout ✤  a eu l'appendicite ✤ apporte peu d'importance à sa soeur ✤ la considère comme un double d'elle fade ✤ a perdu sa virginité à 16 ans ✤ cumul les petits amis ✤a été chef des pom-pom girls au lycée ✤  a eu 6 dents de sagesse au lieu de 4 qu'on lui a retiré ✤ n'a jamais rien voulu laisser à sa soeur ✤ est passionnée par la droit ✤ fut brillante à l'école ✤ elle obtint une bourse pour l'université ✤ a craqué sur le futur mec de sa soeur ✤ est jalouse de la relation de sa soeur avec cet homme ✤ a séduite l'homme et a couché pendant un mois avec lui ✤ ne s'intéresse pas vraiment à sa soeur ✤ a tenté de récupérer le fiancé de sa soeur ✤ ne digère pas le fait que ce dernier est arrêté leur aventure ✤ ne s'inquiète pas pour la réaction de sa soeur ✤ ne supporte pas le rejet.✤ malgré l'indifférence envers sa soeur, elle a besoin d'elle ✤ n'a pas conscience qu'elle peut la perdre de manière définitive ✤ considère rendre service à sa soeur ✤ par du principe que les liens du sang sont toujours les plus puissants ✤ ignore la mauvaise santé de sa soeur ✤ est carriériste et compte faire une grande carrière ✤ ne veut pas d'enfant
traits de caractère
manipulatrice ✤ joueuse ✤ tête brûlée ✤ franche ✤ snob ✤ solitaire ✤ peu impressionnable ✤ charismatique ✤perspicace ✤ généreuse ✤ sensible ✤ diplomate ✤ parfois clown ✤ jalouse ✤ possessive ✤ n'est pas impulsive ✤ fêtarde ✤ sarcastique ✤ blasé ✤ rancunière ✤ bavarde ✤ indépendante ✤ exigeante ✤ intransigeante ✤ persévérante ✤ gourmande ✤ dynamique ✤ stratège ✤ tactile ✤ séductrice ✤ maniaque ✤ râleuse ✤ profiteuse ✤ têtue.
si j'étais un mot : jalousie si j'étais une chanson : Come and Get it si j'étais une ville : Paris. si j'étais une maladie : le cancer. si j'étais un sport : le tennis. si j'étais un métier : avocat. si j'étais un péché : la convoitise. si j'étais un sentiment : la haine. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée :le réveil.  si j'étais un crime : le voi. si j'étais un bruit : celui de l'orgasme. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : hamlet.  prénom : amélie.  pays : france.  présence : quotidienne.  smiley préféré : :stacy: .  un truc qui te fait rire : pas mal de chose.  un truc inutile à savoir sur toi? : je vais bientôt changer de coupe de cheveux.  t'es arrivé(e) ici comment? : par un autre forum.  commentaire de la fin : bravo pour le concept et l'ensemble du travail effectué.
feat. nina dobrev ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches 1400244108-rp0-copieWilluby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches 1400244104-ancien3-copie-copie
Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches 1400244105-flood2-copieWilluby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches 1400244107-defis1-copie-copie
Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches 1400244109-sc1Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches 1400244107-jeux0-copie


Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyJeu 22 Aoû - 20:34

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyJeu 22 Aoû - 20:36

hey, tu as décidé de tester si la malédiction des dobrev marche ailleurs :siffle: et oui je sais qui tu es (a) What a Face (enfin tu dois aussi avoir captée qui j'suis :pah: ) bref bienvenue ici :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyJeu 22 Aoû - 20:38

selena *-* je l'adore. merci beaucoup, hâte de pouvoir rencontrer ton perso.

ah ah oui j'ai deviné, j'ai trouvé et bon comme A. était en maintenance (c'est de votre faute XD) enfin bref, ouais je teste. Je sais qu'elle n'est pas maudite avec moi, le scénario est sympa et j'adore le concept du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyJeu 22 Aoû - 20:43

welcome, j'aime beaucoup ta signa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyJeu 22 Aoû - 20:57

Willuby Rosebury a écrit:

ah ah oui j'ai deviné, j'ai trouvé et bon comme A. était en maintenance (c'est de votre faute XD) enfin bref, ouais je teste. Je sais qu'elle n'est pas maudite avec moi, le scénario est sympa et j'adore le concept du forum.

hey c'pas de ma faute :=D: (je sais pas que zoe & finn peuvent laisser penser que j'suis charlie, mais pas du tout What a Face ). Ah moins que t'ais vraiment deviné qui je suis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyJeu 22 Aoû - 21:32

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyJeu 22 Aoû - 22:39

bienvenue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyJeu 22 Aoû - 22:50

Bienvenuuuuuuuueeee merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen 23 Aoû - 0:19

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen 23 Aoû - 0:27

Bienvenue ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen 23 Aoû - 5:36

oow, bienvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen 23 Aoû - 6:59

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen 23 Aoû - 10:35

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen 23 Aoû - 15:21

Stitch Sanders a écrit:


hey c'pas de ma faute :=D: (je sais pas que zoe & finn peuvent laisser penser que j'suis charlie, mais pas du tout What a Face). Ah moins que t'ais vraiment deviné qui je suis Arrow
Attend attend tu me perds là XD

merci à vous tous sinon :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches 1400244108-rp0-copieWilluby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches 1400244104-ancien3-copie-copie
Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches 1400244106-flood3-copieWilluby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches 1400244106-defis2-copie-copie
Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches 1400244109-sc1Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches 1400244107-jeux0-copie


Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen 23 Aoû - 15:57

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen 23 Aoû - 17:15

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptySam 24 Aoû - 9:40

étant donner que vous êtes deux sur le scénario, il me faut absolument l'avis de ta créatrice afin de te valider I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptySam 24 Aoû - 9:42

C'est totalement logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptySam 24 Aoû - 12:09

Ça me va juste ils ont couché ensemble qu'un seul moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptySam 24 Aoû - 15:13

Ah oui excuse moi, je corrige cela tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyDim 25 Aoû - 20:10


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, willuby !
heeey. :white: puisque l'histoire convient à tatiana (et à moi-même :=D:) je te valide de suite et te souhaite un bon jeu parmi nous. :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyDim 25 Aoû - 20:32

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches   Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maxxie + je connaissais un gars, jusqu'à 10 ans, il a cru qu'il s'appelait ta gueule.
» je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)
» Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !
» Willuby ◊ topic de lien et de rp (ouvert)
» ma main dans ta gueule, ça te fera bander ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-