AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. Empty
MessageSujet: (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée.   (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. EmptyMer 14 Aoû - 13:30



Abbey & Sookie,

Fin de soirée pour Abbey et Sookie les bombasses. J'entends encore le type qui hurle un " connaaaaaaaaaaasse " bien dégouté par ce que je l'ai chauffé et que j'ai décidé tout compte fait de ne pas me le faire. Mes talons me font mal, des ampoules aux pieds mais ce sont des Louboutins donc chuuuuuuuuuut. J'décline les derniers verres qu'on me propose dans le simple but de finir dans le lit de... je ne sais plus son nom et je décide finalement d'accepter de dormir chez Abbey ce qui est plus facile. J'la tiens par la taille quand nous quittons le club et nous rions à gorge déployée. On va à gauche, à droite. Pour dire vrai, nous marchons limite en crabe. Bien que nous soyons plus sexy qu'un crabe cela va de soi. " C'était mortel cette soirée. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée.   (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. EmptyMer 14 Aoû - 17:45

mon premier geste en rentrant chez moi et de balancer mes chaussures sur le sol, j'suis épuisée au point de ne pas tenir debout, au point de ne plus sentir mes jambes, au point de m'écrouler dans mon lit comme une loque " j'ai l'impression de mourir la " faut que j'arrête de boire, ça n'a vraiment pas un bon effet sur moi, je m'étire une seconde en la regardant dans les yeux avec un petit sourire " mais c'était cool, on refera ça " je lutte vraiment, j'ai un grand besoin de vitamine " tu m'aides à retirer ma robe ? " en fait, toute seule ça me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée.   (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. EmptyMer 14 Aoû - 20:28



Abbey & Sookie,

J'ai envie d'lui dire de ne pas se plaindre, c'est moi qui ait voulu jouer la maline en optant pour des shoes une pointure trop petite. Mes pieds sont pires que morts je m'apprête à les masser un peu, ma pauvre carcasse n'est rien à cotée. Damned, je suis shootée. J'acquiesce quand elle parle de refaire ça. Évidemment. On est encore trop jeune pour s'encrouter dans un appartement et jouer au scrabble. J'lui ôte sa robe. J'me bats avec la fermeture. J'ai peur de la casser si je force trop. " Nan mais c'est une blague ? Dis-moi que tu l'as fermée aussi avec des épingles à nourrice. " Han j'arrive à rien. J'me casse même la figure vers l'arrière. Hm c'est comique en quelque sorte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée.   (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. EmptyJeu 15 Aoû - 12:57

j'étouffe littéralement, je n'arrive pas à respiration au point de m'en prendre à moi même, j'ai voulu jouer les bombasses et résultat j'arrive plus à respirer dans une robe beaucoup trop petite, bref je soupire et me tourne vers elle " tu fou quoi par terre ? ma fermeture est pas à terre hein " j'me mets à rire sans trop savoir pourquoi, mais la voir les jambes en l'air sur le sol est assez drôle, j'essaie tant bien que mal de mettre debout sur mon lit et de tirer ma robe " HAWN " j'hurle, on dirait presque je suis en train de jouir mais ma robe est enfin sur le sol, c'est trop bon sérieusement, je m'allonge dans mon lit en string et seins nu ne la regardant sans gêne " tu dors pas terre ou ? " bah quoi, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée.   (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. EmptyJeu 15 Aoû - 14:38



Abbey & Sookie,

Non mais c'est qu'elle se fout de moi cette enfant ! La façon dont elle dansait, elle aurait pu en profiter pour perdre quelques grammes hého. J'suis morte de rire. Suffit d'un rien, épuisée. J'la regarde se débrouiller. Ce n'est pas le tout mais j'ai aussi mes fringues à virer : je soupire. (J'y parviens, ouais tant bien que mal) J'la rejoins en sautant presque sur le lit pour prendre mes aises. " J'ai une tête à dormir par terre, chérie ? " Elle est marrante si elle pense que je vais me faire prier pour dormir avec elle.  Et j'en rajoute une couche. " Et puis ce petit cri de jouissance en retirant ta robe, je sais pertinemment que c'est une invitation déguisée mademoiselle. " Je charrie un peu, j'me rend à moitié compte des conneries que je sors.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée.   (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. EmptySam 17 Aoû - 20:02

j'hausais les épaules ne sachant pas quoi lui répondre, l'alcool me faisait presque croire que sa question était la chose la plus compliquée du monde, je secouais doucement la tête " c'peut-être cool par terre " je me penchais afin de regarder le sol, non il a l'air dur, pas cool et froid, j'aime pas; je fis une petite moue choquée en la regardant " une invitation à quoi ? j'ai jamais fait ça avec une femme " je n'en avais pas honte, je n'avais jamais essayé, je n'étais pas spécialement contre l'idée mais l'opportunité ne c'était pas du tout présenté, j'me mordis la lèvre en la regardant " tu me montres comment on fait ? " ouais cette fois c'est une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée.   (abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(abbey) ce qui se passe en fin de soirée... ne reste pas en fin de soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # abbey sewell
» # abbey sewell
» Roxanne ✖ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faites !
» Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin
» (abbey) allez mange et oublie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-