AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I was wade for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 20 Aoû - 6:05

Peter Sander feat. Ian Somerhalder

lieu et date de naissance ; New-York, le 07 juillet 1982
âge ; 31 ans
statut ; Fiancé à une merveilleuse femme
finance ; Aisé
origine ;Américaine
crédit de l'avatar ; Fiancé à une merveilleuse femme
caractère ; Romantique ✤ sportif ✤ fidèle mais à foiré une fois ✤ jaloux ✤ peut s'énerver si on le cherche✤courageux ✤ Séduisant ✤ Maniaque✤ sportif ✤ Sexy ✤ Direct ✤ Patient ✤ Sociable ✤ Têtu ✤
C'est l'histoire de ma vie ;
Peter est né d'un père miliaire et d'une mère qui à préféré rester à la maison pour s'occuper de Peter et de son frère Tim.✤Né dans une famille de militaire, c'est tout naturel que Peter et Tim voulaient s'engager. ✤ Ce fut d'abord Tim qui parti en tant que militaire, mais ce dernier mourra. Tim et ses coéquipiers était pris dans une embuscade. C'était en Irak, Tim était arrivé dans la ville déserte, un calme profond, mais trop calme. Alors qu'ils étaient dans la ville, les tirs ont repris de partout, ils étaient cernés, plus aucune possibilité de s'en sortir. Tim et ses coéquipier se sont battu jusqu’à la mort, puis une balle arriva en plein dans son coeur et mourra sur le coup.✤ Après avoir perdu son frère, Peter perdra aussi son père, en Afghanistan. Tout comme Tim, il était avec ses hommes dans la ville tout calme mais des bombes étaient cachés sous leur pied chose qu'ils n'avaient pas penser. Son père mit un pied dessus, suivit du reste des hommes et tous péris.Clik


liens recherchés ;
Je cherche tous type de lien. De la famille éloignée comme cousine et cousin, des amis, des personnes qui ont eu un parent militaire enfin bref de tout :licorne: :licorne: :licorne: 

crédit (c) Chaussette

Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 20 Aoû - 6:05

Liens


TATIANA Rosebury ;
La femme de sa vie, sa fiancée
C'est à ses 23 ans, qu'il fera sa rencontre, lorsqu'elle fêtera son anniversaire. Avant son départ pour une mission, Peter et la jeune femme passaient leur journée entière.Durant les deux semaines, aucun baiser, aucun échange rien nada. Et il parti pour une mission qui allait durait 6 mois. Après une semaine, il lui écrivit une lettre, il lui déclara son amour et que grâce à elle, son coeur sait nouveau réanimer. Peter avait perdu une femme à ses 16 ans dont il était fou amoureux. Dès son retour, il a expliqué l'histoire et il sait mis en couple avec elle puis l'a demander en mariage. Puis il reprit le chemin des mission. La jeune femme est devenu distante, Peter a fait alors un choix ou plutôt une chose horrible. Il a trompé sa fiancée avec la propre soeur de cette dernière. Peter revient, mais il ignore que sa fiancé sait qu'il a trompé la jeune femme et que ça à durer 1 mois.


Mélinda Rosebury ;
une peste de service
Peter l'a rencontre lors de l'anniversaire tout simplement. C'est la soeur de sa fiancée. Mélinda le trouvait aussi charmant et à son gout, mais ce dernier préféra Tatiane tout simplement. Peter arrive à faire la différence entre les deux soeurs. Durant 1 mois, Peter et Mélinda ont couchés ensembles, la raison? La fiancée du jeune homme était devenu distante tout simplement. Flashack Mon bébé revient dans le lit. Il est froid sans toi. Peter s'était lever pour se rhabiller, il se retourna en colère et lui répondit "Arrête de m’appelle comme ça. Je suis pas ton bébé, ou je ne sais quoi d'autre. J'aime Tatiane plus que tout, elle est la femme de ma vie. Et je compte l'a demander en mariage. A partir de maintenant, entre nous c'est fini salut!. Et il partit. Mélinda va surement avouer à sa soeur qu'elle sait tapé son fiancé depuis 1 mois. Peter regrette d'avoir trompé sa fiancée, pourquoi il a fait une telle chose? Il dira à Tatiana ce qu'il a fait, il sait qu'elle voudra le tuer si on peut dire ainsi.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 20 Aoû - 6:06

Liens


Flynn Highmore ;
Cousin que j'ignore
C'est mon cousin, sauf que Peter l'ignore. Néanmoins, il avait vu une photo dans les affaires de famille, il a fait des recherches auprès de sa mère. Cette dernière, lui a juste dit le prénom et c'est tout. Peter veut le trouver et savoir qui il est..


pseudo ;
type de lien
description.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 20 Aoû - 6:06

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 20 Aoû - 6:07

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 20 Aoû - 6:07

+5
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 20 Aoû - 6:07

+6

A ajouter

Tatiane :taime: 
Mélinda

A vous les zamis :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 20 Aoû - 6:31

allez j'inaugure :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 20 Aoû - 11:11

Et une idée? :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 20 Aoû - 15:30

J'ai pas de famille donc j'aimerais bien cousin si c'est possible. Après, à toi de voir si tu préfères qu'ils se connaissent et soient en bons termes, mauvais termes, ou qu'ils savent même pas que l'autre existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 20 Aoû - 21:17

Oh oui cousin. Je dirais je te connais pas Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 20 Aoû - 21:59

:moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMer 21 Aoû - 4:37

OK ben y a rien d'autre à dire alors I was wade for you 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMer 21 Aoû - 5:57

Lola une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMer 21 Aoû - 19:09

et moi :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMer 21 Aoû - 19:24

J'en ai pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyMar 27 Aoû - 16:32

on se fait un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was wade for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was wade for you
» back to black (wade)
» # wade-irvin becker
» # WADE-IRVIN BECKER
» (hot/wade/baja) dance with me all night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-