AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I was wade for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 7:14


peter sanders

The story ✤ Sara Ramirez
prénom :Peter.  nom : Sanders.  nationalité : américaine.  âge :31 ans .  scolarité : A eu juste les brevets du collège, puis s'était engagé à l'armée à ses 16 ans.  métier :militaire.  famille :Peter a toujours sa mère, mais à perdu son père à l'armée.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : fiancé.

Peter est né d'un père miliaire et d'une mère qui à préféré rester à la maison pour s'occuper de Peter et de son frère Tim.✤Né dans une famille de militaire, c'est tout naturel que Peter et Tim voulaient s'engager. ✤ Ce fut d'abord Tim qui parti en tant que militaire, mais ce dernier mourra. Tim et ses coéquipiers était pris dans une embuscade. C'était en Irak, Tim était arrivé dans la ville déserte, un calme profond, mais trop calme. Alors qu'ils étaient dans la ville, les tirs ont repris de partout, ils étaient cernés, plus aucune possibilité de s'en sortir. Tim et ses coéquipier se sont battu jusqu’à la mort, puis une balle arriva en plein dans son coeur et mourra sur le coup.✤ Après avoir perdu son frère, Peter perdra aussi son père, en  Afghanistan. Tout comme Tim, il était avec ses hommes dans la ville tout calme mais des bombes étaient cachés sous leur pied chose qu'ils n'avaient pas penser. Son père mit un pied dessus, suivit du reste des hommes et tous péris. ✤ A ses 23 ans, il rentre de mission de l'Irak après avoir été pendant 6 ans. Peter a vu beaucoup de choses surtout des morts atroces. Il sait toujours mis en avant, il a toujours foncer le premier pour se battre. Il a sauvé un ami alors qu'il allait se faire tuer mais c'est Peter qui à eu la balle. Il a une cicatrice au torce. ✤A ses 23 ans, il rencontra une femme Tatiana, cette rencontre sera une merveilleuse rencontre car elle sera la femme de sa vie. C'est lors de l'anniversaire de la jeune femme qu'il fera sa rencontre. Tatiana le questionner sur son âge et sur ce qu'il fait comme métier. Il répondit 23 ans et militaire ✤ Si Peter était parti à l'armée c'est déjà une histoire de famille, mais aussi parce qu'il a perdu une femme qu'il a aimé à ses 16 ans. Peter et Joyce était fou amoureux,16 ans oui et alors? Mais elle mourra tuée à cause d'un camion, elle voulait venir en vélo chez lui pour une surprise. Elle décéda sur le coup ✤ Avant de repartir en mission, Peter et Tatina passent la journée ensembles. Durant les deux semaines, aucun baiser, aucun échange rien nada. Et il partit✤ Peter lui écrivit une lettre après une semaine, il lui déclara son amour envers elle, et que grâce à elle elle a su ranimer son coeur meurtri par la mort de Joyce ✤Dès son retour,il a tout expliquer à Tatiana et il sait mis en couple. Chose que la soeur jumelle n'aime pas. Puis Peter l'a demander en mariage. Il y a 6 mois il est repartit, d'ailleurs il en revient. Il ignore que sa fiancée sait que durant 1 mois, Peter et la soeur Mélinda ont eu des rapport plus qu'amicaux. Peter s'en veut énormément, il aime Tatiane, pourquoi il a vu ailleurs? Car Tatiana est comme distante, mais pourquoi? En tout cas, Peter va lui avouer, il ne veut pas lui cacher plus longtemps
traits de caractère
Romantique ✤ sportif ✤ fidèle mais à foiré une fois ✤ jaloux ✤ peut s'énerver si on le cherche✤courageux ✤ Séduisant ✤ Maniaque✤ sportif ✤ Sexy  ✤ Direct  ✤ Patient ✤ Sociable  ✤ Têtu ✤
si j'étais un mot : merde si j'étais une chanson : the story de sara ramirez. si j'étais une ville :Paris. si j'étais une maladie :l’arthrose.. si j'étais un sport : basket. si j'étais un métier : militaire. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : bleu. si j'étais un moment de la journée :la nuit.  si j'étais un crime :un meurtre. si j'étais un bruit :le bruit d'une motot. si j'étais un élément :le feu.  si j'étais une saison : hiver.

portrait chinois

pseudo : réponse.  prénom :marion.  pays : france.  présence : tous les jours. smiley préféré ::licorne: (il est trop mignon lol).  un truc qui te fait rire : euh aucune idée Xd.  un truc inutile à savoir sur toi? :je déteste les araignées.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin :I love you Tatiana Xd.
feat. Ian Somerhalder ✤ Tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 7:14

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 8:01

Je te remercie une fois de plus de le tenter je n'y croyais plus.
Je suis sur mon portable mais quand je serais sur lordi je te ferai un accueil digne de ce nom <3
JOTEEEEMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 9:08

(oh tu as le même nom de famille que mon dc :**: ) bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 10:51

ton pseudo me fait penser à peter hale, du coup merci, maintenant j'ai dans la tête un bg brun qui gueule "ive always been the alpha". I was wade for you  3787040554
bienvenue. :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 14:21

Je te fais l'accueil digne de ce nom que je t'avais promissss
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 14:44

Bienvenue sur le forum. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 16:21

Merci vous tous :licorne: :taime: :moutmout: :mioume: :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 16:23

commentaire de la fin :i love you tatiana xd.

haha j'ai trop rigolé.
Moi personnellement ça me va :D tu as l'air d'avoir tout bien compris. :mioume: :licorne: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 16:26

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 16:31

TATIANA Rosebury a écrit:
commentaire de la fin :i love you tatiana xd.

haha j'ai trop rigolé.
Moi personnellement ça me va :D tu as l'air d'avoir tout bien compris. :mioume: :licorne: :taime: 
Je sais Xd

Merci Eldrid :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
I was wade for you  1400244108-rp0-copieI was wade for you  1400244104-ancien3-copie-copie
I was wade for you  1400244105-flood2-copieI was wade for you  1400244107-defis1-copie-copie
I was wade for you  1400244109-sc1I was wade for you  1400244107-jeux0-copie


I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 16:50

Bienvenue :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 16:54

Merci à toi :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 16:56

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 17:07

bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 17:15

Merci vous deux :moutmout: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 19:00


Welcooome ! :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 19:03

bienvenue parmi nous, ian. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 19:17

:moutmout: :moutmout: :moutmout: Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyLun 19 Aoû - 21:02

IAN :fuck: :taime: 
Bienvenue :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyMar 20 Aoû - 2:58


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, peter !
heey. :white: puisque ta fiche convient à tatiana, j'te valide de suite. :biglove: bon jeu parmi nous. :=D: et bienvenue, encore. :white:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyMar 20 Aoû - 6:03

A 4h56 tu m'as validé la vache mdr. Merci vous deux :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  EmptyVen 23 Aoû - 7:00

hahahaha chez moi, il était .. 23H. :white: c'est pour ça. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

I was wade for you  Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you    I was wade for you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was wade for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was wade for you
» # wade-irvin becker
» # WADE-IRVIN BECKER
» back to black (wade)
» (hot/wade/baja) dance with me all night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-