AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:27

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + adrian viktor ariel northwood. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 18 mai 1988 à londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES + anglais de pure souche. ÉTUDES, MÉTIER + ostéopathe. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + intelligent, sarcastique, impulsif.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + aisée et célibataire. CÉLÉBRITÉ + river viiperi. CRÉDIT(S) + tumblr.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

je suis né à londres, en angleterre et j'en suis particulièrement fière. ✤ mon père est architecte, quant à ma mère, elle tient une galerie d'arts qui marche extrêmement bien. ✤ j'ai une petite soeur de dix-huit ans avec qui je m'entend super bien et dieu seul sait que ça n'a pas toujours été le cas. ✤ j'adore les chats, ne me demandez pas pourquoi mais j'en raffole et je suis l'heure propriétaire d'un persan nommé shakespeare. ✤ quand j'étais petit, j'étais un gosse super bavard et très actif, ma mère avait beaucoup de mal à me canaliser. ✤ j'ai toujours eu beaucoup d'amis, je suis un garçon plutôt sociable. ✤ contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai pas eu des tonnes de copines dans ma vie, d'ailleurs je suis encore puceau, shame on me. ✤ j'ai commencé le rugby à l'âge de six ans. ✤ j'ai toujours eu extrêmement peur de tomber amoureux, je ne veux pas voir mon petit coeur se briser. ✤ j'ai beau être musclé, je deviens blanc comme un linge devant une araignée ou tout autre insecte flippant. ✤ j'adore lire depuis ma plus tendre enfance. ✤ mon grand-père m'a appris à lire à l'âge de trois ans. ✤ j'ai toujours été plus ou moins considéré comme l'intello de service. ✤ après un bac scientifique, j'ai fait des études pour devenir ostéopathe. ✤ j'aime soigner les gens pour qu'ils se sentent mieux. ✤ après mes études j'ai ressenti un grand besoin de liberté et de quitter ma ville natale. ✤ alors je suis venu habité en australie et je ne regrette absolument pas mon choix.
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:27


△ ABSOLEM-PLUM CASTELANE

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ EUGENIE STEVENSON

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


△ MAGGIE MACKENZIE

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:27

MEOW. :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:30

le titre :pah: je veux :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:32

ne m'oublie pas mon joli :perv: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:34

MAGGIE : Tu as une idée ou envie particulière ? Sachant que j'ai déjà un lien avec ta twin. :taime: 
ABSO : Comment le pourrais-je... :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:36

Adrian Northwood a écrit:
je suis né à londres, en angleterre ✤ j'adore les chats, ne me demandez pas pourquoi mais j'en raffole ✤je suis encore puceau, shame on me. ✤ j'adore lire depuis ma plus tendre enfance. ✤ impulsif ✤ jaloux ✤ têtu ✤ drôle ✤ susceptible ✤ hyper-sensible ✤ romantique ✤ passionné ✤ curieux ✤ dynamique ✤ impatient ✤ ambitieux ✤ modeste ✤ sociable ✤ franc ✤ souriant ✤  agréable ✤ rieur ✤ maladroit

    Voilà une très grande liste de points en communs avec Eugé' qui nous obligent à avoir un lien :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:37

c'est quoi ton lien avec abso' ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:37

J'ai vu céréales, ça m'a tapé dans l'oeil.
Can i ? J'ai pas de liens (sauf un) :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:42

EUGENIE : Il nous faut du positif absolument ! :8: 
MAGGIE : C'est un peu comme sa petite soeur, sa petite protégée mais il comment à avoir un doute sur ses sentiments.
CLARA : OMG ! Tout ce que tu voudras. :cuisine: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:44


tout à fait :=D: tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:45

Eugenie a l'âge de la soeur d'Adrian, elle pourrait la lui rappeler et ils seraient super proches ? :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:46


ça pourrait être une idée oui, et vice-versa puisque Eugé' a un frère d'environ le même age que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:47

Mais c'est parfait tout ça. :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:48

Adrian Northwood a écrit:

MAGGIE : C'est un peu comme sa petite soeur, sa petite protégée mais il comment à avoir un doute sur ses sentiments.
 
ah ok. Je vois le truc. Vu qu'elles sont jumelles, Adrian aurait pu prendre Maggie pour Abso', et il serait venu lui parler et aurait voulut lui faire un câlin, et elle, bah elle se serait barrée en courant pensant que c'était un pervers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:49


t'es libre pour un rp or not ? :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:51

MAGGIE : C'est juste excellent ! :petityo: 
EUGENIE : Of course, tu peux le commencer par contre ? :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:52


no problemo ! donne-moi juste un lieu et un contexte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:54

Ils pourraient se prendre un café à Southport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 17:59

dacc ! je te fais ça alors :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 18:03

Thanks. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 18:21

Adrian Northwood a écrit:
MAGGIE : C'est juste excellent ! :petityo: 
 
parfait alors :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 18:33

:8: :8: I want !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 18:34

I want too ! :fuck: Une idée ou envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyDim 18 Aoû - 18:35

désolée je viens en touriste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Willuby - l'homme descend du singe mais toi, vu ta gueule, t'as du rater des branches
» lion.
» (logan) je suis un lion, et je marche dans un univers différent
» ma main dans ta gueule, ça te fera bander ?
» maxxie + je connaissais un gars, jusqu'à 10 ans, il a cru qu'il s'appelait ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-