AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

lion. Empty
MessageSujet: lion.   lion. EmptyMar 4 Mar - 3:02

moi. :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lion. Empty
MessageSujet: Re: lion.   lion. EmptyMar 4 Mar - 3:03

et toi. :vieille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lion. Empty
MessageSujet: Re: lion.   lion. EmptyMar 4 Mar - 8:23

:vi:  alors, je ne viens pas les mains vides, parce que trop de points communs ma caille, même âge, même domaine d'étude (informatique, arts visuels, c'pas si loin, t'vois), plus ou moins même éduaction (conservatrice pour onie, quasi religieuse pour luisa), même homosexualité qui dérange, luisa a coupé les ponts avec sa famille, onie leur ment. Bref, t'vois l'genre quoi ? un peu trop pareilles pour être simple tout ça... doooooonc, on pourrait partir sur du tendu nan ? bon en fait j'ai dit que je ne venais pas les mains vides et au final je n'ai pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lion. Empty
MessageSujet: Re: lion.   lion. EmptyMar 4 Mar - 18:14

c'est trop parfait. :**: en fait, tu crois que luisa pourrait être en désaccord avec le fait qu'onie cache son homosexualité ? :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lion. Empty
MessageSujet: Re: lion.   lion. EmptyMar 4 Mar - 19:41

hm, bonne idée ça :8: alors oui, dans un premier temps je pense qu'elle pourrait ne pas comprendre et lui assurer que'il vaut mieux vivre rejetée par ses proches qui ne nous acceptent pas plutôt que de les voir nous pourrir la vie en se battant avec des mensonges. le truc c'est que, luisa essaye de s'en convaincre, mais elle n'y croit pas vraiment parce qu'en fait, même si ça va un peu mieux ces derniers temps, elle a eu une grande descente aux enfers pendant les mois après que ses parents l'aie mise à la porte et elle n'est pas encore vraiment remise de cela, donc j'imagine qu'elle aurait, en même un côté jaloux. tu vois l'idée ? mais du coup, si elle sait qu'onie est homosexuelle, ça veut dire qu'elles se connaissent déjà plus que de vue, parce que c'est plus ou moins un secret nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lion. Empty
MessageSujet: Re: lion.   lion. EmptyMar 4 Mar - 20:13

dans le pire des cas, elles auraient pu se fréquenter quelques temps ? lion. 211625853 (j'me présente sous mon dc. :lolilol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lion. Empty
MessageSujet: Re: lion.   lion. EmptyMar 4 Mar - 20:21

se fréquenter amoureusement tu veux dire ? avant khlea ? parce que dans ce cas là ça peut effectivement marcher plutôt pas mal, mais trop de clashs et puis luisa n'aime pas l'idée de vivre dans le secret, donc séparation ?
(bonjour dc, t'es sex comme ça :8:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lion. Empty
MessageSujet: Re: lion.   lion. EmptyMar 4 Mar - 20:32

ouuuais, je suis parfaitement d'accord, alors maintenant, c'est plutôt froid entre les deux tu vois ? à cause des raisons de la séparation et tout. :no: (je suis sex tout le temps. :coquin: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lion. Empty
MessageSujet: Re: lion.   lion. EmptyMar 4 Mar - 20:38

je vois, je vois, et ça me va top  :petityo:  (c'est vrai qu'en s.lowe tu n'es pas mal non plus  :parfait: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lion. Empty
MessageSujet: Re: lion.   lion. EmptyMar 4 Mar - 20:42

je vote un rp. :snif: (merci. :white: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lion. Empty
MessageSujet: Re: lion.   lion. EmptyMar 4 Mar - 20:47

vouiiii, ça ne te dérange pas de la commencer ?  :vi:  ou tu veux que je m'en occupe ? (tu pourras me faire un topo rapide sur sa relation avec khela, ce que sait et ne sait pas Luisa, que je ne fasse pas de bêtises ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lion. Empty
MessageSujet: Re: lion.   lion. EmptyMer 5 Mar - 15:51

en fait, luisa est au courant de tout, la seule chose qu'il se passe de sérieux entre khlea et onie est le fait que onie est faussement en couple avec un mec pour cacher sa relation avec khlea, mais ça ne l'empêche pas de vouloir prendre la main de khlea dans la rue, même si elle, elle est gênée de montrer leur amour à tout le monde, ce qui pose un problème dans leur couple et khlea aussi est faussement en couple avec un mec pour réellement convaincre les parents d'onie qu'elle n'est pas lesbienne. :snif: je peux le commencer, je dois seulement répondre à mes rps avec ariake avant.  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lion. Empty
MessageSujet: Re: lion.   lion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (logan) je suis un lion, et je marche dans un univers différent
» ▲ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-