AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ian bohen ❞ Tu m'as volé tout ce qu'il me restait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) ian bohen ❞ Tu m'as volé tout ce qu'il me restait. Empty
MessageSujet: (m) ian bohen ❞ Tu m'as volé tout ce qu'il me restait.   (m) ian bohen ❞ Tu m'as volé tout ce qu'il me restait. EmptyDim 18 Aoû - 10:35


prénom nom

FEAT. IAN BOHEN
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix. âge : 33 ans métier : Professeur à domicile famille : au choix. orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut matrimonial : fiancé. avatar : Ian Bohen. négociable? Très peu négociable.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ X n'a pas toujours été professeur à domicile mais après un scandale, il choisira cette voie.
✤ Il a connu Clara quand elle était très jeune et ils ont vécu une relation qui a duré 6 ans, dans le plus grand secret.
✤ Il a toujours voulu se marier et avoir des enfants, sans doute dû à son absence de famille.
✤ Il n'a aucun état d'âme et n'a pas hésité à remplacer Clara à peine leur rupture déclarée et rendant cette relation publique.
CLARA UPHAM FEAT. ADELAIDE KANE

X a rencontré Clara alors qu'elle n'était qu'une gamine et devint rapidement son professeur attitré. Durant sa phase adolescente, Clara tomba amoureuse de lui et lui fit savoir. Mais ce n'est que quand elle a eu 16 ans qu'il céda. Et ils vécurent une très belle relation qui dura 6 ans. Mais après une demande en mariage, Clara décida subitement de rompre pour aller se consacrer à sa jeunesse. Chose qu'elle ne fit. Mais quelle fut sa stupeur de voir qu'il se remit rapidement avec quelqu'un. Sa meilleure amie à elle. Etant tombée enceinte, elle perdit rapidement son enfant et se renferma sur elle-même ne croyant plus à l'amour et n'hésitant pas à avoir des relations d'un soir. Pour le moment, ils ne se sont pas revus.

PSEUDO AU CHOIX FEAT. GIDEON EMERY

Les deux hommes sont meilleurs amis depuis toujours et ne se sont jamais rien cachés. Si bien que X fut rapidement au courant de la relation qui unissait Clara et son ami. Quand ce dernier se fit plaquer, X n'hésita pas à aller voir Clara et a discuté de longues heures avec elle dans la possibilité de reprendre son ami. Mais cette dernière refusa et quand X apprit pour les fiançailles, il consola la jeune femme. Il fut rapidement au courant de sa grossesse et de sa fausse couche pour rester près d'elle. Comment va se passer la rencontre entre les deux quand ils vont découvrir qu'ils ont tous les deux des sentiments pour Clara ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) ian bohen ❞ Tu m'as volé tout ce qu'il me restait. Empty
MessageSujet: Re: (m) ian bohen ❞ Tu m'as volé tout ce qu'il me restait.   (m) ian bohen ❞ Tu m'as volé tout ce qu'il me restait. EmptyDim 18 Aoû - 10:40


hey toi

mot du créateur

Comment ça va ? Merci de t'intéresser à mon scénario est très important pour moi. Alors pour commencer mes exigences.
AVATAR: Quasiment peu négociable mais je peux faire une exception si le scénario vous plait mais pas Ian. ENFIN PETER DE TEEN WOLF quoi. Ce personnage est juste tellement énoooorme *-*
LE PSEUDO, L'HISTOIRE: Entièrement négociable, c'est avant tout pour vous guider dans l'élaboration de votre personnage mais je veux que ça soit votre bébé.
LE LIEN: C'est un lien élaboratif, je n'ai pas prévu qu'ils se remettent ensembles ou non. Si vous voulez faire le scénario de sa fiancée, je vous laisse le libre choix x) Et j'aime bien voir mes liens au fur et à mesure des rp.
LA PRESENCE: Je ne suis pas là H24 donc j'attends que vous postiez un rp par semaine, je pense que c'est suffisant :taime: 
ET SINON JE VOUS FAIS UN TOTEM SI VOUS LE PRENEZ *-* Parce que Ian/Adelaide, ça roxe son poney!

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian bohen ❞ Tu m'as volé tout ce qu'il me restait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.
» poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)
» (M) MAX IRONS ❞ Tout devient compliqué, tout devient magique
» tout s'arrête un jour.
» Eugénie - tout est dans le nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-