AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptySam 1 Mar - 15:00


stitch sanders

banana song ✤ minions
prénom : henry <- tg ce prénom craint le pâté un max ! donc c'sera stitch, ok ?!!! *violence*  nom : sanders (papillon de lumière- oui je fais tout le temps cette "blague" et alors ?)  nationalité : british, oh yeah, do you want some tea ?  âge : twenty-one  scolarité : stitch versus école, école attaque avec résultats scolaires, stitch perd dix de défense, stitch attaque école avec sommeil profond + coup de la mort qui tue, école est KO.  métier : vendeur de bonbons famille : pap, maman, un frère qui est un english man in new-york, et deux soeurs qui sont trop hipsters Arrow orientation sexuelle : nourriturophile pas difficile  :=D:  statut matrimonial : marié à un brocoli

surnommé stitch depuis ses sept ans car il a un don pour imiter le célèbre personnage de disney, du coup maintenant peu de personnes connaissent son vrai prénom et ceux qui le connaissent ont interdiction formelle de l’appeler ainsi ✤ né à londres de deux parents presque aussi dingues que lui marié à las vegas alors qu’ils ne se connaissaient pas et qu’ils étaient bourrés, c’est lors de leur « nuit de noce » que stitch a été conçu ✤ en temps qu’anglais il a un petit accent britannique que tout le monde trouve « absolument charmant » et qui est un atout de taille pour vendre ses bonbons ✤ dit souvent des mots qui n’ont aucun rapport avec la conversation, juste parce qu’il avait envie de les dire ✤ même si c’est encore un gamin dans sa tête par moment il déteste qu’on le prenne pour tel ✤ admirateur du groupe queen, il connaît les chansons par cœur et les chante très fréquemment ✤ est un vendeur très doué qui n’hésite pas à jouer de son physique, de son caractère ou tout autre chose pour vendre des bonbons à quelqu’un ✤ a ouvert son propre magasin avec un de ses meilleurs amis ✤ adore aller sur la plage ✤ est parti d’angleterre car l’australie et le soleil l’ont toujours fait rêver ✤ n’est pas très dépensier car il ne peut pas vraiment se le permettre ✤ a déjà été amoureux, mais à chaque fois ce n’était pas réciproque
traits de caractère
joyeux ✤ hyperactif ✤ drôle ✤ fou ✤ extravagant ✤ ouvert d'esprit ✤ convaincant ✤ souriant ✤ curieux ✤ insouciant ✤ lunatique ✤ bizarre ✤ incompréhensible ✤ immature ✤ instable ✤ doué ✤ extravertie ✤ passionné ✤ chanceux ✤ parfois un petit peu con ✤ légèrement dragueur ✤ vendeur dans l'âme ✤ rêveur ✤ romantique ✤ fêtard ✤ parfois fainéant ✤ sensible ✤ étonnant ✤ peureux ✤ assumé ✤ aucune peur du ridicule au contraire ✤ adroit ✤ insistant ✤ têtu.
si j'étais un mot : brocoli si j'étais une chanson : bohemian rhapsody, queen. si j'étais une ville : london si j'étais une maladie : épilepsie si j'étais un sport : le beachvolley (oh la belle paire de...) si j'étais un métier : clown si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : :moutmout:  si j'étais un moment de la journée : l'après-midi  si j'étais un crime : le crime passionnel si j'étais un bruit : némo si j'étais un élément : le meuble Årbakka de chez ikea  si j'étais une saison : summer !

portrait chinois

pseudo : jellyfish  prénom : cassandre  pays : france  présence : 7/7 en avances et 2/7 en cours  smiley préféré :  poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 2090915301   un truc qui te fait rire : mon copain  un truc inutile à savoir sur toi? : je dis tout le temps des expressions avec des poneys ou pingouins Arrow  t'es arrivé(e) ici comment? : amélie m'en a parlé -> j'me suis inscrite avec stitch -> second compte avec maddie -> les cours -> suppression parce que j'peux plus venir -> renaissance !  commentaire de la fin : j'ai repris mon ancienne fiche j'espère que ça pose pas de problèmes poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 2742757841 
feat. finn harries ✤ crédit tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 1400244108-rp0-copieponey qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 1400244104-ancien3-copie-copie
poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 1400244106-flood3-copieponey qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 1400244106-defis2-copie-copie
poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 1400244109-sc1poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 1400244107-jeux0-copie


poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptySam 1 Mar - 15:01

aaah stitch poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 2514028381 ! aucun problème pour ta fiche !! heureuse de te revoir parmi nous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptySam 1 Mar - 15:12

merci beaucoup  :**: (ps : hygie c'est bien ton dc ? J'ai vu le lien que tu recherchais et ça m'intéresse mais je comprendrais que tu veuilles pas vu que je serais pas très présente pendant les cours et que j'suis un boulet  :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptySam 1 Mar - 15:24

ohoh, stitch. mais c'est qu'on le connait celui-là.
rebienvenue :perv:. et t'sais, tu fais ce que tu veux de ce que tu écris poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 3787040554.
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 1400244108-rp1poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 1400244103-ancien2-copie
poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 1400244105-flood2-copieponey qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 1400244107-defis1-copie-copie
poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 1400244110-sc0poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 1400244107-jeux0-copie


poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptySam 1 Mar - 15:28

re-bienvenue ici, alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptySam 1 Mar - 15:29

le personnage me tue.  poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 3787040554 :fuck: 
re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptySam 1 Mar - 15:31

merci à tous les gens  :beau: c'est trop gentil  :youh: 
ps : si y'en qui veulent des liens, mpottez moi  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptySam 1 Mar - 16:12

caaaaaaaaaaass tu reprends stitch :=D: rebienvenue chaton :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptySam 1 Mar - 16:16

améééééééééééliiiiie  :moutmout: :gateau: :=D: :taime: et oui, parce qu'il m'éclate de trop  poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 3787040554 poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 3787040554 
(i'm a barbie girl in a barbie world, désolé j'étais obligé Arrow  :siffle: :monh: )
 :stacy: :groh: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 2498313599 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptySam 1 Mar - 17:00

OOOOOOH. STITCH. :like: I love you

(mamaaaaaaa, ouuuhouhouhhhh. Arrow I DON'T WANNA DIE, I SOMETIMES WISH I'D NEVER BEEN BORN AT ALLLL. Arrow)

(re)bienvenue à la maison. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptySam 1 Mar - 17:01

merci beaucoup :=D:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptySam 1 Mar - 17:13


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, stitch !
j'aime toujours autant stitch. :perv: et j'ai ris. :white: ta fiche, elle est parfaite, et j'te valide donc de suite. :white: bon retour à la casa. :white:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) EmptyDim 2 Mar - 0:46

haaaanw cassou :TT: (ici l'vieux ezio à l'appareil :like: le pauvre, je l'ai recyclé poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) 3787040554)
fais plaaaaaisir de te voir de nouveau parmi nous :white:
tu connais déjà la maison, alors je te souhaite juste la re-bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty
MessageSujet: Re: poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)   poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poney qui pète ! licorne qui vole ! (stitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian bohen ❞ Tu m'as volé tout ce qu'il me restait.
» stitch + lemeilleurtitredumonde.com
» brocoli volant (stitch)
» vieux frères ∆ +stitch
» stitch + suzette fais moi des crêpes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-