AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MAX IRONS ❞ Tout devient compliqué, tout devient magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) MAX IRONS ❞ Tout devient compliqué, tout devient magique Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS ❞ Tout devient compliqué, tout devient magique   (M) MAX IRONS ❞ Tout devient compliqué, tout devient magique EmptyMer 14 Aoû - 16:57


au  choix

feat. MAX IRONS
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix j'aimerais des origines anglaises australiennes voir françaises ( nouvelle calédonie ). âge : 25 ans métier : au choix. famille : au choix. mais je pense qu'il pourrait ne pas connaître son père orientation sexuel : hétéro statut matrimonial : célibataire avatar : Max Irons. négociable? nope :3.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Je laisse le lieu de naissance au choix ainsi que la date, mais pour plus de réalisme, il faudrait qu'il soit d'une des trois nationalités précisées au dessus. Parce que Raven a un père australien, un mère anglaise mais ils ont aussi vécu en Nouvelle Calédonie. Donc il faut un contact avec les parents de Raven.
✤ Je l'aimerais assez comme un garçon maladroit, un peu discret mais au fond fonceur.
✤ il faut qu'il soit ici à GC pour chercher Raven. Mais il ne sait pas encore à quoi elle ressemble.
✤ je vous laisse le reste libre, même je pense qu'il ne devrait pas connaître son père pour plus de logique, je vous laisse lire la suite pour comprendre le contexte.
E. Raven Greengrass feat. amber heard

Ce lien est un lien futur à faire évoluer dès votre validation.
Pour X c'est assez simple Raven c'est sa soeur, il en est persuadé, elle semble être celle qu'il recherche depuis un moment pour trouver une famille. Seulement sur le coup il n'a pas compris que c'était elle. Ils se sont rencontrés par hasard ( situation à voir ensemble ), et disons que X a totalement flashé sur elle. Il va vouloir al draguer, elle ne va pas vraiment se laisser faire. Puis alors qu'il s'attache vraiment à elle il comprend que c'est la fille qu'il cherche, sa soeur. Enfin c'est ce qu'il pense, pour lui il est persuadé que le père de Raven est aussi le sien, mais il se trompe lourdement sans le savoir.. et Raven.. elle, n'est au courant de rien du tout.. compliqué.. mais il faut dire que les deux commenceront à vraiment s'adorer, mais Raven ayant futurement des sentiments pour Liam.. bloque leur relation à de l'amitié pour le moment, mais le pauvre X est totalement sous le charme.. en pensant qu'il est son frère..

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) MAX IRONS ❞ Tout devient compliqué, tout devient magique Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ❞ Tout devient compliqué, tout devient magique   (M) MAX IRONS ❞ Tout devient compliqué, tout devient magique EmptyMer 14 Aoû - 17:10


hey toi

mot du créateur

Merci déjà de lire mon scénario un peu tordu je l'admet, mais en même temps.. qui n'aime pas cela.. Bref.. Comme vous avez pu le voir je le laisse assez libre sauf sur l'avatar, je suis désolée mais Max, reste Max je ne négocie pas, je l'aime trop, je suis accroc... Sinon pour toutes les questions ma boîtee mps est grannnnnde ouverte.
Je promet de chérir la personne qui viendra ici pour le jouer ♥️ même peut-être de faire une temple Arrow

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS ❞ Tout devient compliqué, tout devient magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian bohen ❞ Tu m'as volé tout ce qu'il me restait.
» tout s'arrête un jour.
» Liu ▬ [insérer ici un titre qui tue tout]
» Eugénie - tout est dans le nom.
» Dans le cochon, tout est bon. (Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-