AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  ➳ you only live once. (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 6:18


adrian northwood

applause ✤ lady gaga
prénom : adrian viktor ariel.  nom : northwood.  nationalité : anglaise.  âge : vingt-cinq ans.  scolarité : baccalauréat scientifique suivi de cinq ans d'études d'ostéopathie.  métier : ostéopathe.  famille : parents encore en vie, une petite soeur de 18 ans et des tas de cousins.  orientation sexuel : j'aime les minous, meow.  statut matrimonial : célibataire, officieusement marié avec flipper le dauphin.

je suis né à londres, en angleterre et j'en suis particulièrement fière. ✤ mon père est architecte, quant à ma mère, elle tient une galerie d'arts qui marche extrêmement bien. ✤ j'ai une petite soeur de dix-huit ans avec qui je m'entend super bien et dieu seul sait que ça n'a pas toujours été le cas. ✤ j'adore les chats, ne me demandez pas pourquoi mais j'en raffole et je suis l'heure propriétaire d'un persan nommé Shakespeare. ✤ quand j'étais petit, j'étais un gosse super bavard et très actif, ma mère avait beaucoup de mal à me canaliser. ✤ j'ai toujours eu beaucoup d'amis, je suis un garçon plutôt sociable. ✤ contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai pas eu des tonnes de copines dans ma vie, d'ailleurs je suis encore puceau, shame on me. ✤ j'ai commencé le rugby à l'âge de six ans. ✤ j'ai toujours eu extrêmement peur de tomber amoureux, je ne veux pas voir mon petit coeur se briser. ✤ j'ai beau être musclé, je deviens blanc comme un linge devant une araignée ou tout autre insecte flippant. ✤ j'adore lire depuis ma plus tendre enfance. ✤ mon grand-père m'a appris à lire à l'âge de trois ans. ✤ j'ai toujours été plus ou moins considéré comme l'intello de service. ✤ après un bac scientifique, j'ai fait des études pour devenir ostéopathe. ✤ j'aime soigner les gens pour qu'ils se sentent mieux. ✤ après mes études j'ai ressenti un grand besoin de liberté et de quitter ma ville natale. ✤ alors je suis venu habité en australie et je ne regrette absolument pas mon choix.
traits de caractère
impulsif ✤ intelligent ✤ rancunier ✤ jaloux ✤ têtu ✤ drôle ✤ sarcastique ✤ susceptible ✤ lunatique ✤ hyper-sensible ✤ romantique ✤ passionné ✤ perfectionniste ✤ curieux ✤ dynamique ✤ impatient ✤ ambitieux ✤ modeste ✤ sociable ✤ franc ✤ loyal ✤ manque de confiance en lui ✤ consciencieux ✤ souriant ✤ a de la réparti ✤ autonome ✤ méfiant ✤ émotif ✤ méthodique ✤ anxieux ✤ courageux ✤ agréable ✤ rieur ✤ maladroit.
si j'étais un mot : shit. si j'étais une chanson : sex bomb de tom jone. si j'étais une ville : honolulu. si j'étais une maladie : la peste. si j'étais un sport : le rugby. si j'étais un métier : comédien. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : turquoise. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : arnaque fiscale. si j'étais un bruit : prout. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : british queen.  prénom : andrea.  pays : france.  présence : tous les jours dude.  smiley préféré : :licorne:   un truc qui te fait rire : la tête de mon copain quand je lui sors des blagues pourries.  un truc inutile à savoir sur toi ? : je suis accro au coca cherry.  t'es arrivé(e) ici comment ? : merci bazzart.  commentaire de la fin : on va se faire un tour de poney magique ?
feat. river viiperi ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 6:40

Welcome ! :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 6:43

Thanks honey. :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 7:30

Bienvenue sur BTY :**: :bigbig: bonne chance pour ta fiche :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 8:44

river :bb: bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 9:36

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 10:16

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 10:24

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
 ➳ you only live once. (adrian) 1400244108-rp0-copie ➳ you only live once. (adrian) 1400244104-ancien3-copie-copie
 ➳ you only live once. (adrian) 1400244105-flood2-copie ➳ you only live once. (adrian) 1400244107-defis1-copie-copie
 ➳ you only live once. (adrian) 1400244109-sc1 ➳ you only live once. (adrian) 1400244107-jeux0-copie


 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 10:35

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 11:19

:fucku:  :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 11:50

BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 12:16

Bienvenue sur le forum :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 12:18

Oh my god vous avez tous des avatars de folie. :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 13:00

Bienvenue ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 14:09

hellcome! :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 16:21


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, ADRIAN !
omg, il y a vachement de puceaux sur ce forum en fait :mdr:bon, ceci étant, il ne risque pas de l'être bien longtemps. aller, amuses-toi bien, un tas de meufs voudront t'apprendre la vie :perv:.

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 21:19

Bienvenuuue :white: (un peu en retard :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyDim 18 Aoû - 21:31

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) EmptyLun 19 Aoû - 6:52

Thanks. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ➳ you only live once. (adrian) Empty
MessageSujet: Re: ➳ you only live once. (adrian)    ➳ you only live once. (adrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➳ you only live once. (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ?
» ▲ I JUST WANNA LIVE
» i used to live alone before i knew you.
» MADDIE + live fast, die young.
» the hardest thing in this world is to live in it (leah).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-