AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 i used to live alone before i knew you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 13:13


matisse schweitzer

hallelujah ✤ jeff buckley
prénom : matisse, folie d'une mère pleine d'admiration pour le peintre du même nom et jacob, petit clin d'oeil à l'australie, sa terre natale.   nom : schweitzer, tout sauf australien, mais la famille de papa est allemande depuis des générations.  nationalité : comme son patronyme ne l'indique pas, il est bel et bien australien, avec quelques origines allemandes cependant.  âge : vingt-deux printemps ensoleillés depuis le douze mai dernier.  scolarité : réponse.  métier : réponse.  famille : réponse.  orientation sexuelle : seul le doux charme des femmes arrive à toucher son coeur.  statut matrimonial : réponse.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : toute chanson joyeuse. si j'étais une ville : sydney. si j'étais une maladie : l'alzheimer. si j'étais un sport : le rugby. si j'étais un métier : journaliste sportif. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : l'amitié. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : le lever du soleil.  si j'étais un crime : un crime passionnel. si j'étais un bruit : le bruit de la pluie. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : trouble.  prénom : charlotte.  pays : france.  présence : sept jours sur sept.  smiley préféré :  :bn: .  un truc qui te fait rire : le curling.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai du vernis rose sur les ongles.  t'es arrivé(e) ici comment? : par bazzart.  commentaire de la fin :  i used to live alone before i knew you. 317718515 .
feat. charlelie colas ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 13:31

officiellement bienvenue  :perv: très bon choix d'avatar encore une fois, et puis ce nom  :fuck: 
Citation :
comme son patronyme ne l'indique pas, il est bel et bien australien.
 i used to live alone before i knew you. 3787040554 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
i used to live alone before i knew you. 1400244108-rp0-copiei used to live alone before i knew you. 1400244103-ancien2-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244105-flood0-copiei used to live alone before i knew you. 1400244104-defis0-copie-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244110-sc0i used to live alone before i knew you. 1400244107-jeux0-copie


i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 13:50

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
i used to live alone before i knew you. 1400244108-rp0-copiei used to live alone before i knew you. 1400244103-ancien2-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244105-flood2-copiei used to live alone before i knew you. 1400244107-defis1-copie-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244109-sc1i used to live alone before i knew you. 1400244107-jeux0-copie


i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 15:40

bienvenue sur le forum  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
i used to live alone before i knew you. 1400244108-rp0-copiei used to live alone before i knew you. 1400244104-ancien3-copie-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244106-flood3-copiei used to live alone before i knew you. 1400244106-defis2-copie-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244109-sc1i used to live alone before i knew you. 1400244107-jeux0-copie


i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 15:44

menteur, j'suis sur que c'est un Allemand !! assume aller =DD

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 15:56

ah, ce type a donc un nom i used to live alone before i knew you. 3787040554 charlelie a un drôle de prénom, MAIS, il est mignon.
bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 15:58

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 16:01

Leho Cosmo a écrit:
ah, ce type a donc un nom :mdr:charlelie a un drôle de prénom, MAIS, il est mignon.
bienvenue I love you.

très mignon même. :white: bienvenue.  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 16:01

oooooooh qu'il est beau :fuck: puis, hallelujah, et le prénom :beau: bienvenuuuuue :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
i used to live alone before i knew you. 1400244108-rp0-copiei used to live alone before i knew you. 1400244104-ancien3-copie-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244105-flood2-copiei used to live alone before i knew you. 1400244107-defis1-copie-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244109-sc1i used to live alone before i knew you. 1400244107-jeux0-copie


i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 16:36

Bienvenue, il est pas mal du tout celui-là. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 18:58

ariel. merci ma jolie I love you je te retourne les compliments :perv: 
catlynn. merci beaucoup  :taime: 
andrew. merci à toi :white: 
jacob. et non, il est bel et bien australien Laughing merci I love you
leho. oscar aussi est mignon :perv: merci à toi :white: 
valentina. merci beaucoup I love you 
ariake. julian est juste parfait :8: et puis le pseudo, tu ne peux pas faire mieux :perv: merci à toi I love you
endza. le pseudo, l'avatar, trop de perfection :8: il nous faudra un lien, et merci I love you
aylana. alexis aussi d'ailleurs :perv: merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 20:40

t'es bien trop beau pour que j'ose te refuser quoi que ce soit, je vais même suivre ta fiche de près et je te harcèlerais par mp :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 20:42

bon choix d'avatar.  :biglove: 
bienvenu et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 21 Fév - 21:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptySam 22 Fév - 5:33

ooooooooooh .. :perv: (très) charmant, ce type. :like: bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptySam 22 Fév - 17:09

bienvenue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyDim 23 Fév - 12:39

ton choix d'avatar.  :fuck: :parfait: :8: 
bienvenue et bon courage pour ta fiche !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyLun 24 Fév - 20:50

Bienvenuuuuue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyMar 25 Fév - 9:23

le genre de prénom trop doux, trop mignon, l'avatar aussi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
i used to live alone before i knew you. 1400244108-rp0-copiei used to live alone before i knew you. 1400244103-ancien2-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244105-flood0-copiei used to live alone before i knew you. 1400244104-defis0-copie-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244110-sc0i used to live alone before i knew you. 1400244107-jeux0-copie


i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyMar 25 Fév - 11:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
i used to live alone before i knew you. 1400244108-rp0-copiei used to live alone before i knew you. 1400244103-ancien2-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244105-flood0-copiei used to live alone before i knew you. 1400244104-defis0-copie-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244110-sc0i used to live alone before i knew you. 1400244107-jeux0-copie


i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyMar 25 Fév - 21:09

Bienvenue  :**: 
Bon courage pour ta fiche  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i used to live alone before i knew you. 1400244108-rp0-copiei used to live alone before i knew you. 1400244103-ancien2-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244105-flood2-copiei used to live alone before i knew you. 1400244107-defis1-copie-copie
i used to live alone before i knew you. 1400244110-sc0i used to live alone before i knew you. 1400244107-jeux0-copie


i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyMer 26 Fév - 0:36

je te souhaite la bienvenue parmis nous I love you et je te souhaite bonne chance pour ta fichette :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyJeu 27 Fév - 15:00

j'aime beaucoup ton pseudo ! bienvenue gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptyVen 28 Fév - 1:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. EmptySam 1 Mar - 1:40


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :stp: sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

i used to live alone before i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i used to live alone before i knew you.   i used to live alone before i knew you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i used to live alone before i knew you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ?
» (f) shay mitchell ❞ you're the only one who really knew me at all.
» ▲ I JUST WANNA LIVE
»  ➳ you only live once. (adrian)
» MADDIE + live fast, die young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-