AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (flaskback,privé) I kissed girl and I like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(flaskback,privé) I kissed girl and I like it. Empty
MessageSujet: (flaskback,privé) I kissed girl and I like it.   (flaskback,privé) I kissed girl and I like it. EmptySam 17 Aoû - 22:09

Effy&Marie.
Flashback.

Une soirée entre amies, rien de mieux pour décompressée d'une sale semaine. Baja, un bar où l'on avait l'habitude d'aller lorsque l'on ne savais pas quoi faire de nos week-end. C'était encore une fois le cas. Rien, rien à faire du tout. Arrivant au bar, j'attendais sagement mes amies à une table, sirotant le cocktail du jour. Le temps commençait sérieusement à se faire long, regardant l'heure sur mon portable, je souffla un bon coups avant de regarder autours de moi. Il y avait déjà beaucoup de monde, j'espérais les voir arriver d'un moment à l'autre, même si cet espoir s'en allait à fur et à mesure que le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(flaskback,privé) I kissed girl and I like it. Empty
MessageSujet: Re: (flaskback,privé) I kissed girl and I like it.   (flaskback,privé) I kissed girl and I like it. EmptyDim 18 Aoû - 19:35


Nous étions là depuis au moins deux heures de temps, autant vous dire que nous avions déjà deux-trois verres dans le nez et qu'on commençait déjà à rire à un peu trop fort. Et pourtant je semblais être encore la moins bourré de notre fine équipe. Aujourd'hui j'eus mal à la tête une bonne partie de la journée, je n'avais pas très envie de recommencer à être mal alors que ça venait à peine de passer donc je préférai me limiter sur l'alcool. J'allai alors au bar et commanda un red bull histoire de tenir toute la nuit quand même et c'est là que je la remarquai. Elle était toute seule et semblait attendre quelqu'un qui prenait du temps à se pointer. Je m'approchai alors d'elle sans trop savoir comment l'aborder. Elle est très jolie exactement mon style de fille. « Mmh... salut, tu attends quelqu'un depuis longtemps non ? Tu veux venir vers nous ? » lui fis-je avec un sourire tout en pointant du doigt notre table.
Revenir en haut Aller en bas
 

(flaskback,privé) I kissed girl and I like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) ow pretty girl
» (privé) bad girl gone wild
» I kissed a boy and i liked it ...
» that girl.
» Girl just wanna have fun (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-