AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I kissed a boy and i liked it ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

I kissed a boy and i liked it ...  Empty
MessageSujet: I kissed a boy and i liked it ...    I kissed a boy and i liked it ...  EmptySam 24 Mai - 16:16


Aurora HaleyFields

titre de chanson ✤ interprète
prénom : Aurora,Haleynom : Fields  nationalité : Australienne  âge : 21 ans  scolarité : Etudie en section  psychologie métier : Secrétaire dans un cabinet de dentiste  famille :Un père, une belle-mère et un demi-frère orientation sexuelle : hétérosexuelle  statut matrimonial : Célibataire depuis sa naissance

Aurora n'a pas de souvenirs de sa mère. Etant plus petite, elle se l'imaginait grande avocate, défendant des innocents. Elle l'imaginait policière, arrêtant les plus grands bandits. Puis, elle a arrêté de fantasmer. Si sa mère était vraiment une héroine, elle n'aurait jamais abandonné son mari et son enfant de 2 ans pour aller faire le tour du monde avec son amant. Fin du rêve.

Pour Aurora, se faire des amis a toujours été source de difficulté. N'ayant pas confiance en elle, elle réagissait froidement avec les personnes qui s'approchaient. Ca la peinait au début mais elle a fini par s'habituer. Les cahiers, les livres et son meilleur ami étaient ses seuls véritables amis. Elle ne sortait pas, ne s'amusait pas. Si son demi-frère ne l'obligeait pas à avoir un minimum de style, elle sortirait en pyjama et en hautes chaussettes sans gêne. La mode, ce n'est pas son truc.

Le problème avec Aurora, c'est qu'elle est belle mais qu'elle ne le sait pas. Petite vierge effarouchée, elle a toujours eu du mal avec les relations amoureuses et les contacts physiques. Ne fréquentant que son meilleur ami et son demi-frère, elle n'avait encore jamais parlé avec des garçons en dehors de sa classe. Et chacun des contacts physiques qu'elle a, fait explosé en elle des multiples sensations, lui tordant le ventre. Mais elle ne voulait pas perdre sa virginité. Ca lui faisait peur. Et elle ne voulait même pas offrir ses lèvres à un garçon. Il pourrait en vouloir plus... ou peut-être qu'elle en voudrait plus.

C'est un jour de cours banal, jusqu'à ce qu'il arrive. Ce petit blond qui s'approche discrètement d'aurora, la prenant par la taille. N'attendant point une remarque ou une parole, il colla ses lèvres aux siennes sans une autorisation. La première fois qu'un garçon l'embrassait. Un premier contact physique.. Rien de choquant jusqu'à là. Jusqu'à ce qu'on découvre que ce mystérieux blondinet, c'était en fait son prof sexy de mathématique.

Mais rien ne changea. Aurora, toujours aussi studieuse, continuait à éviter les garçons. Elle tâtait de temps à autre ses lèvres, s'en voulant de ne pas avoir repoussé celui qui les avaient touchés. Elle n'avait toujours aucun copain, et souffrait de solitude. Elle enviait les filles de sa classe qui fêtaient leur quatrième mois avec leur copain, s'offrant à lui 4 fois par semaine. Elle voulait aller faire la fêtes, mais n'était pas assez courageuse.


Au final, Aurora n'est qu'une petite blonde insouciante. Elle cherche l'amour, l'amitié et les fêtes même si elle ne le sait pas encore.
traits de caractère
Discrète ✤ Timide ✤ Intelligente ✤ Coincée ✤ Calme ✤ Souriante ✤ Posée ✤ Compréhensive ✤ Fidèle ✤ Légèrement jalouse ✤ Rancunière ✤ Renfermée ✤ Généreuse ✤ Patiente ✤ Protectrice ✤ Ordonnée ✤ Pas fêtarde ✤ Travailleuse ✤ S'investit toujours ✤ Naïve ✤ Insouciante ✤ maladroite en amour ✤ têtue ✤
si j'étais un mot : Moi. Parce que je suis tout simplement moi, et pas quelqu'un que j'aimerais être si j'étais une chanson : The a team - ed Sheeran. si j'étais une ville : Paris, magnifique capitale. si j'étais une maladie : Le cancer, qui ne cherche qu'à vivre, lui aussi. si j'étais un sport : Le Yoga, source de détente. si j'étais un métier : Psychologue  si j'étais un péché : Chocolat, plus grande tentation d'Aurora si j'étais un sentiment : La joie, parce que rien ne vaut mieux que l'épanouissement si j'étais une couleur : Le gris, juste milieu du blanc et du mal si j'étais un moment de la journée : Le matin, quand le réveille sonne et que je m'étire tranquillement  si j'étais un crime : Braquage de banque, parce que tout le monde a besoin d'argent si j'étais un bruit : Un miaulement, tout mignon si j'étais un élément : Le feu, qui ravage tout sur son passage  si j'étais une saison : L'hiver, comme les flocons qui tombent et les bonhommes de neige des enfants

portrait chinois

pseudo : Bellek  prénom : ...  pays : Petit pays des bonnes frites présence : Tous les jours, mais je rentre en période d'exams cette semaine jusqu'au 19 juin  smiley préféré :  :cuisine:  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : Partenariat avec un autre forum :)  commentaire de la fin : J'vous fait tous des bébés!  :bb: 
feat. Ashley Benson ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Milton
Robyn Milton
❝ membre
COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche
EMPLOI : étudiante en photographie
MESSAGES : 378
HERE SINCE : 22/05/2014
AVATAR : Jillian Rose Reed
RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana •
HONNEURS :
I kissed a boy and i liked it ...  1400244108-rp0-copieI kissed a boy and i liked it ...  1400244104-ancien0-copie
I kissed a boy and i liked it ...  1400244105-flood0-copieI kissed a boy and i liked it ...  1400244104-defis0-copie-copie
I kissed a boy and i liked it ...  1400244109-sc1I kissed a boy and i liked it ...  1400244107-jeux0-copie


I kissed a boy and i liked it ...  Empty
MessageSujet: Re: I kissed a boy and i liked it ...    I kissed a boy and i liked it ...  EmptySam 24 Mai - 16:49

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Belle Benson :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

I kissed a boy and i liked it ...  Empty
MessageSujet: Re: I kissed a boy and i liked it ...    I kissed a boy and i liked it ...  EmptySam 24 Mai - 16:54

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
I kissed a boy and i liked it ...  1400244108-rp1I kissed a boy and i liked it ...  1400244103-ancien2-copie
I kissed a boy and i liked it ...  1400244105-flood2-copieI kissed a boy and i liked it ...  1400244107-defis1-copie-copie
I kissed a boy and i liked it ...  1400244110-sc0I kissed a boy and i liked it ...  1400244107-jeux0-copie


I kissed a boy and i liked it ...  Empty
MessageSujet: Re: I kissed a boy and i liked it ...    I kissed a boy and i liked it ...  EmptySam 24 Mai - 17:41


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Aurora !
jolie histoire, petite blonde! n'hésite pas à venir faire un tour du côté du festival Wink
bon jeu sur bty !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

I kissed a boy and i liked it ...  Empty
MessageSujet: Re: I kissed a boy and i liked it ...    I kissed a boy and i liked it ...  EmptySam 24 Mai - 18:30

Merci !  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
I kissed a boy and i liked it ...  1400244108-rp0-copieI kissed a boy and i liked it ...  1400244104-ancien3-copie-copie
I kissed a boy and i liked it ...  1400244106-flood3-copieI kissed a boy and i liked it ...  1400244106-defis2-copie-copie
I kissed a boy and i liked it ...  1400244109-sc1I kissed a boy and i liked it ...  1400244107-jeux0-copie


I kissed a boy and i liked it ...  Empty
MessageSujet: Re: I kissed a boy and i liked it ...    I kissed a boy and i liked it ...  EmptySam 24 Mai - 21:05

eh bien, ca c'est de la présentation express xD !
Bienvenue à toi, viens vite nous voir au festoch :p
Revenir en haut Aller en bas
Déa Keirle
Déa Keirle
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :
I kissed a boy and i liked it ...  1400244108-rp0-copieI kissed a boy and i liked it ...  1400244104-ancien0-copie
I kissed a boy and i liked it ...  1400244105-flood0-copieI kissed a boy and i liked it ...  1400244107-defis1-copie-copie
I kissed a boy and i liked it ...  1400244109-sc1I kissed a boy and i liked it ...  1400244107-jeux1-copie


I kissed a boy and i liked it ...  Empty
MessageSujet: Re: I kissed a boy and i liked it ...    I kissed a boy and i liked it ...  EmptySam 24 Mai - 21:17

bienv'nue à goldcoast !  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
I kissed a boy and i liked it ...  1400244108-rp0-copieI kissed a boy and i liked it ...  1400244103-ancien1-copie
I kissed a boy and i liked it ...  1400244105-flood1-copieI kissed a boy and i liked it ...  1400244107-defis1-copie-copie
I kissed a boy and i liked it ...  1400244110-sc0I kissed a boy and i liked it ...  1400244107-jeux0-copie


I kissed a boy and i liked it ...  Empty
MessageSujet: Re: I kissed a boy and i liked it ...    I kissed a boy and i liked it ...  EmptySam 24 Mai - 21:29

bienvenue parmis nous! :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

I kissed a boy and i liked it ...  Empty
MessageSujet: Re: I kissed a boy and i liked it ...    I kissed a boy and i liked it ...  EmptySam 24 Mai - 21:32

Jacob Snooz a écrit:
eh bien, ca c'est de la présentation express xD !

Ahah, je suis une rapide!

Sinon merci pour l'accueil.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I kissed a boy and i liked it ...  Empty
MessageSujet: Re: I kissed a boy and i liked it ...    I kissed a boy and i liked it ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I kissed a boy and i liked it ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (flaskback,privé) I kissed girl and I like it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-