AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ you're my americano baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMar 13 Aoû - 22:56


leonie reyes

the a team ✤ ed sheeran
prénom : Leonie, Oona, Seera. Eh oui, tout ça rien que pour elle. Ses parents ont longtemps hésité pour le prénom, mais ils ont finalement choisis Leonie qui rappelait aussi les origines français de son père.  nom : Reyes.  nationalité : Australienne  âge : vingt et un ans.  scolarité : Elle est étudiante en médecine pour être médecin humanitaire.  métier : en dehors de ses études la belle est pompier volontaire.  famille : Elle a un frère et une soeur avec qui elle ne s'entend pas tellement.  orientation sexuel : la demoiselle est bisexuelle. si vous lui posez la question elle vous répondra qu'elle est à 100% hétéro. Mais elle sait très bien que les filles ne lui sont pas indifférentes, au contraire. Néanmoins, pour l'instant elle préfère ne pas trop en parler. Et puis, elle sait bien que ses parents sont totalement contre l’homosexualité et elle ne se voit pas du tout leur annoncer qu'elle pourrait éprouver les mêmes sentiments pour une fille qu'elle pourrait avoir aussi pour un garçon. Cela est juste inimaginable. statut matrimonial : célibataire.

la belle est née a gold coast et n'est presque jamais partit de la ville. Elle connait tout le monde et tout le monde la connait ou presque. ✤ Elle a toujours voulu travailler dans l'humanitaire pour pouvoir aller dans les pays défavorisés et aider les gens malades qui n'ont pas assez de moyens pour se soigner eux même ✤ elle est bénévole dans plusieurs associations et fait tout pour récolter le maximum de fond avec l'aide, parfois précieuse, de sa meilleure amie alvana ✤ Son père est un homme très puissant et voyage tout le temps, néanmoins elle n'en reste pas moins proche de lui. Elle aime le voir rentrer à la maison pendant des mois avant de repartir ✤ Elle est très sportive. Elle pratique plusieurs sport, comme la natation, le volley, le vélo, la course à pied, le tennis... ✤ A l'âge de dix neuf ans, elle a eu un accident de voiture assez grave avec sa mère et son frère. Les médecins lui ont interdit de reprendre tout sport confondus ce qui a été très éprouvant pour la jeune demoiselle qui a déprimé assez longtemps, jusqu'à mettre un terme à sa relation avec Milo, son premier amour et grand frère de sa meilleure amie Alvana. Néanmoins après une opération elle a pu recommencer son sport favoris, la natation. Et ça c'est ce qui comptait le plus pour elle. ✤ Concernant Milo, ils sont restés amis. Le temps a effacé les blessures. Malgré tout, que ce soit l'un ou l'autre, ils auront toujours des sentiments l'un envers l'autre. Mais jamais ils n'en parlent. Ils essayent de rester en bon terme, même si cela peut les faire souffrir de temps à autre. Ils ne veulent pas se perdre. ✤ la belle a depuis quelques temps, enfin cela date depuis pas mal de temps à vrai dire, des vues plus que certaines sur la gente féminine. Malgré tout, elle pourrait très bien aussi retomber amoureuse d'un garçon. Néanmoins, depuis Milo, cela n'est jamais arrivé. Elle préfère se consacrer à ses études pour l'instant. Le reste elle verra en temps voulu. ✤ Sa meilleure amie, elle l'adore. Elle est tout pour elle et elle n'aime pas la partager. D'ailleurs, elle sait bien montrer les crocs lorsqu'on s'y approche de trop près. ✤
traits de caractère
souriante ✤ fidèle en amitié et en amour ✤ sportive ✤ dynamique ✤ joyeuse ✤ bornée ✤ attentionnée ✤ autodidacte ✤ généreuse ✤ authentique ✤ pudique ✤ adore la mode ✤ assez dépensière, mais ce n'est pas comme si elle n'avait pas les moyens ✤ adore des passer des heures et des heures avec sa meilleure amie au téléphone ou à parler de tout et de rien ✤ adore les voyages ✤ rêveuse ✤ têtue ✤ impulsive ✤ impatiente ✤ indépendante ✤ sensible ✤
si j'étais un mot : amour. si j'étais une chanson : take my breath away. si j'étais une ville : bombay. si j'étais une maladie : un putain de cancer. si j'étais un sport : ski nautique. si j'étais un métier : pompier. si j'étais un péché : La gourmandise. si j'étais un sentiment : L'amitié. si j'étais une couleur : Le jaune. si j'étais un moment de la journée : L'aube.  si j'étais un crime : Crime passionnel. si j'étais un bruit : Le bruit des vagues. si j'étais un élément : L'eau.  si j'étais une saison : L'été.

portrait chinois

pseudo : Pancakes.  prénom : Aurélie.  pays : France.  présence : quasi-quotidienne.  smiley préféré : :euh: .  un truc qui te fait rire : quand mon chat fait des bétises.  un truc inutile à savoir sur toi? : je bosse avec des enfants.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin : :beau: :run: .
feat. shay mitchell ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMar 13 Aoû - 23:06

oh toooooooooi bienvenue ma belle et encore merci de tenter mon scénario :perv: :licorne: :white: :taime: :moutmout: :biglove: :8: :parfait: :groh: :stacy: :*-*: :siffle: :youh: 
si tu as la moindre question n'hésites pas à m'envoyer un mp I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMar 13 Aoû - 23:09

la plus belle qui me fait le plus beau des accueils, que peut-on demander de mieux ? :fuck: 
merci pour avoir crée un scénario aussi bien :like: I love you j'espère que je ne te décevrais pas :fuck: :vi: :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMar 13 Aoû - 23:10

j'ai aucun doute la dessus! :perv: merci à toi :biglove: :biglove: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 10:57

Bienvenue sur le forum Leonie. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 10:58

merci beaucoup :fuck: I love you :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 11:00

Shay :fuck: 
Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 11:01

phoebe :fuck: I love you I love you merci beaucoup :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 11:14

le prénom :**: (c'est genre un des mes prénoms préférés quoi :beau: ) bienvenue :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 11:16

pour le prénom le compliment revient à Alvana, mais c'est vrai qu'il est beau. I love you 
merci pour l'accueil en tout cas :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 11:19

Bienvenue :taime: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 11:22

maaaarchi :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 11:23

shay + le prénom. :**:  bienvenuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 11:45

lucy, ashley, troian et maintenant shay. team pll. ~ you're my americano baby. 3787040554
bienvenuuuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 11:54

la base bambiiiiiii :perv: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 12:18

merci à tous pour l'accueil I love you
Je pense avoir terminé ma présentation :like: de toute manière, je compte sur vous pour me dire ce qui pourrait clocher. :fuck: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 12:22

pour moi c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 12:35

ohhh coucou (presque) coupine de prénom :héhé:j'aime trop les trois prénoms de ta demoiselle. :petityo: 
MAIS DIS DOOOOONC :snif: mais c'est... auuuuur ~ you're my americano baby. 2742757841 je ne sais pas si tu te souviens, je suis sansa/clémence du projet GAS :please: m'enfin, trop cool de te retrouver ici. :héhé: bienvenue à toi et bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 14:13

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 14:22

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 21:10

(re)bienvenue parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. EmptyMer 14 Aoû - 22:18


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, leonie !
puisque la créatrice du scénario est en accord, je te valide sans perdre une minute de plus. :**: il y a deux sujets en cours, les liens sont sur la page d'acc. :white: bon jeu parmi nous. :perv:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

~ you're my americano baby. Empty
MessageSujet: Re: ~ you're my americano baby.   ~ you're my americano baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ you're my americano baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lucky) one day, baby, we'll be old.
» one day baby, we'll be old
» Baby it's a wild world │LOL
» it's in the water baby.
» LET'S GO BABY ! - ANDREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-