AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elyas ♪ "I'm back"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyVen 16 Aoû - 9:53

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyVen 16 Aoû - 9:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyVen 16 Aoû - 9:54

+2 (a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyVen 16 Aoû - 12:44

Je viens en quête d'un lien :taime: 
(Parce que Charles est le meilleur ami de Mya, donc viendra forcément un moment où les deux se rencontreront What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyLun 19 Aoû - 14:14

Styles... Bien sur qu'il nous faut un lien.
On part sur un lien entre nous ou on est ami via Mya (ou ennemi a toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyMar 27 Aoû - 20:36

On se connait via Mya, c'est ce que j'avais prévu avec elle au départ :=D: 
Eh baaaah, je pensais à un truc du genre ; au départ Charles a des à priori sur Elyas (forcément, il a rendu sa meilleure amie triste tout ça tout ça), mais un jour il le rencontre par hasard (il est passé au café où travaille Charles comme serveur) et ils ont sympathisé, puis le frisé s'est rendu compte de qui il était, et il s'est dit que finalement il fallait peut-être lui laisser une chance à Elyas ? :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyMar 27 Aoû - 21:22

Oh tu vas avoir de quoi me détester quelques fois je te rassure. Parce que meme de retour je vais encore la faire souffrir un peu (zut ca c'était mon coté sadique).

Mais oui après ca s'arrangera entre nous.

Sauf que je sens qu'on va partir sur le negatif au début, je suis de retour depuis peu, j'ai quelques lourds secrets suite à mon retour. Je sens que tu vas encore me détester un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyMer 28 Aoû - 18:29

:taime: :vi: :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyMer 28 Aoû - 19:09

Payyyyyyyyyyne :oups: :oups: :oups: 

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyMer 28 Aoû - 19:41

Du positif **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyMer 28 Aoû - 19:47

Ah bon ???

Bah tu as quoi dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyMer 28 Aoû - 19:48

Absolument tout à part meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyMer 28 Aoû - 19:51

Bon allez... parle moi de ton perso on va voir ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyMer 28 Aoû - 19:58

✤ ses parents ont divorcés quand il avait 6 ans, son père s'est barré par la suite et maxym ne lui a jamais pardonner, parce qu'il à vu sa mère souffrir. ✤ il a toujours été un grand passionné de musique, il joue de la guitare, du piano et de la batterie depuis l'age de 5 ans. ✤ il a commencé à composer ses propres textes quand il avait 14 ans. ✤ il a rencontré son meilleur ami en école primaire. ✤ il a découvert au lycée qu'il était attiré autant par les garçons que par les filles, il ne s'en ai jamais vraiment cacher, même si il n'en parle pas à tout bout de champs pour autant. ✤ sa mère s'est remarié avec le père de son meilleur ami il y a deux ans, maxym le considère comme son vrai père. ✤ il n'a jamais été vraiment amoureux, et n'a jamais vraiment eu de longue relation, sa plus longue était de 6 mois. ✤ il vit en colocation avec charles et eliott.
mature ✤ calme ✤ fidèle ✤ jaloux ✤ possessif ✤ souriant ✤ impulsif ✤ tiens un niveau de connerie élevé ✤ simple ✤ très à l'écoute ✤ intelligent ✤ lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyMer 28 Aoû - 20:01

Charles mon actuel ennemi futur ami...

Sinon on est passionné de musique tout les deux. Ma mère m'a appris a joué de la guitare. Donc on peut déjà partir sur un lien amical orienté musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" EmptyMer 28 Aoû - 20:23

Oui ca me plairait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elyas ♪ "I'm back" Empty
MessageSujet: Re: Elyas ♪ "I'm back"   Elyas ♪ "I'm back" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyas ♪ "I'm back"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyas ☻ Je reviendrai
» B-J ✤ no way back.
» (str) i can't take back the words i never said
» Eileen ►mom is back...
» + oh take me back to the start.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-