AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen ►mom is back...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Fawn
Eileen Fawn
❝ membre
COEUR : divorcée
EMPLOI : rédactrice en chef d'un magazine de mode
MESSAGES : 75
HERE SINCE : 13/02/2014
AVATAR : charlize theron
RP WITH : Posy & Cat
HONNEURS :
Eileen ►mom is back... 1400244108-rp0-copieEileen ►mom is back... 1400244103-ancien2-copie
Eileen ►mom is back... 1400244105-flood0-copieEileen ►mom is back... 1400244107-defis1-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244110-sc0Eileen ►mom is back... 1400244107-jeux0-copie


Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... EmptyVen 14 Fév - 13:52


   
Eileen Fawn

   
try ✤ pink
prénom : Eileen.  nom : Fawn.  nationalité : australienne.  âge : 42 ans.  scolarité : Journalisme.  métier : rédactrice en chef d'un magazine de mode.  famille : 1 ex-mari et trois filles.  orientation sexuel : hétéro (mais a déjà une eu expérience avec une femme).  statut matrimonial : divorcée.

    Eileen est fille unique, elle est née à Brisbane. Ses parents sont tous les deus avocats, elle a donc vécu dans un environnement assez riche. ✤ Elle est tombée enceinte à l'âge de 17 ans, même si l'enfant n'était pas voulu, elle et son copain ont pris leur responsabilité. Ils se sont mariés après la naissance de leur première fille. Les parents l'ont soutenus mais ont eu du mal a l'accepter au début. Elle devait terminer ses études et aller à l’université.  ✤ Sa mère et une nounou s'occupait de l'enfant pendant qu'Eileen allait à l'école. ✤ La jeune fille tomba enceinte pour la deuxième fois mais celui-ci était désiré, elle parti vivre avec son mari à Gold Coast. Elle continua ses études après la naissance de sa troisième fille. ✤ Elle débuta comme journaliste indépendante pour pouvoir arranger ses horaires avec celui de ses enfants. ✤ Passionnée par la mode, c'est le type de femme qui aime s’occuper d'elle. ✤ Alors que son couple battait de l'aile, Eileen commit l'irréparable en trompant son mari avec un jeune collègue. Elle finit par l'avouer à son mari après quelques mois. ✤ Elle ne regrette pas cette relation extra-conjugale avec cet homme, elle se sentait revivre, elle aurait préféré le rencontrer dans d'autre circonstance, au moins avoir quitté son mari mais elle n'a pas osé par peur de briser sa famille. Cependant, c'est tout ce qu'elle a réussit à faire...  ✤ Le couple essaya de remonter la pente mais la flamme était éteinte, de plus on proposa à Eileen un poste de rédactrice adjointe mode à Paris, capital de la mode !  Elle ne pouvait refuser cette opportunité et décide de partir avec ses enfants. Toutefois, seule sa fille ainée accepta de partir avec elle ! Le divorce prononcé, la maman et l'ainée s’installa dans la ville lumière. ✤ Elle garde contact avec ses enfants via skype, elle est retournée en Australie pour les 18 ans de Posy. ✤ Femme très occupée, elle n'a pas le temps de retourner sur ses terres natales autant qu'elle le voudrait. Triste mais vrai, depuis le divorce, elle place sa carrière avant tout ! ✤ Elle n'a jamais plus eut de relation sérieuse depuis son divorce, elle s'en veut terriblement et refuse de s'engager. ✤ Il y a quelques temps, elle a obtenue le poste de rédactrice en chef d'un grand magazine de mode, non à Paris mais à Gold Coast ! Elle est donc de retour en Australie avec sa plus grande fille ! ✤ Elle n'a pas encore annoncé la nouvelle à son ex-mari ni à ses deux filles, par peur de leur réaction sans doute ! ✤ Elle espère renouer avec sa famille mais elle sait très bien que cela ne sera pas très difficile. ✤ Elle aime les animaux particulièrement les chats, elle en possède trois. ✤ Elle aime le théâtre et l'opéra. ✤ Elle fait attention à sa ligne et fait du sport quand elle a le temps. ✤  Elle sait parler l'anglais, le français et le japonais (Elle a vécu à tokyo durant un an).  ✤ Elle fume depuis ses 16 ans mais essaye d'arrêter.
traits de caractère
   
égoïste ✤ têtue ✤ déterminée ✤ passionnée  ✤ indépendante  ✤ organisée ✤ Autoritaire ✤ Confiante ✤ Susceptible ✤ Audacieuse ✤ Courageuse ✤ Charmante ✤ Débrouillarde ✤ Créative ✤ Aimable ✤ Ambitieuse ✤ Bornée ✤ Dépensière ✤ Méfiante ✤ Obstinée ✤ Pointilleuse ✤ Élégante ✤ Souriante ✤ Efficace ✤ Curieux ✤ Caractérielle ✤ Froide (avec les inconnus) ✤ Rêveuse  ✤ Rancunière (tout dépend de la situation) ✤
si j'étais un mot : infidèle. si j'étais une chanson : try - pink. si j'étais une ville : milan. si j'étais une maladie : aucune idée.. si j'étais un sport : le patinage artistique. si j'étais un métier : Journaliste si j'étais un péché : L'Orgueil. si j'étais un sentiment : Passion. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : Le crime passionnel . si j'étais un bruit : le bruit de mes doigts sur le clavier de l'ordinateur. si j'étais un élément : le vent.  si j'étais une saison : l'hiver.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : sunggi ou aly..  prénom : nana.  pays : belgiuqe.  présence : 4/7.  smiley préféré :  :fucku:   un truc qui te fait rire : aller voir les conneries sur tumblr xd un truc inutile à savoir sur toi? : je collectionne les lampes !!!.  t'es arrivé(e) ici comment? : je cherchais THE FORUM.  commentaire de la fin :  :beau: .
feat. charlize theron ✤ crédits. supermodelgif et rose
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Eileen ►mom is back... 1400244108-rp0-copieEileen ►mom is back... 1400244104-ancien3-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244106-flood3-copieEileen ►mom is back... 1400244106-defis2-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244109-sc1Eileen ►mom is back... 1400244107-jeux0-copie


Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Re: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... EmptyVen 14 Fév - 13:53

tellement magnifique ! j'aime !
un cougar parmis nous  :**: :siffle: 

bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Re: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... EmptyVen 14 Fév - 13:55

Bouh la vilaine maman  :vieille: :vieille: 
Bienvenue parmi nous et contente que tu joues le rôle de la maman, qui est trop canon  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Eileen ►mom is back... 1400244108-rp0-copieEileen ►mom is back... 1400244103-ancien2-copie
Eileen ►mom is back... 1400244105-flood0-copieEileen ►mom is back... 1400244104-defis0-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244110-sc0Eileen ►mom is back... 1400244107-jeux0-copie


Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Re: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... EmptyVen 14 Fév - 14:28

Jacob Snooz a écrit:
tellement magnifique ! j'aime !
un cougar parmis nous  :**: :siffle: 

Attention toi, tu touches pas ma cruelle et détestable maman  :vieille: 

Je suis contente que l'ai choisi, officiellement Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Eileen ►mom is back... 1400244108-rp0-copieEileen ►mom is back... 1400244104-ancien3-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244106-flood3-copieEileen ►mom is back... 1400244106-defis2-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244109-sc1Eileen ►mom is back... 1400244107-jeux0-copie


Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Re: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... EmptyVen 14 Fév - 14:31

j'suis pas comme ca :O
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Eileen ►mom is back... 1400244108-rp0-copieEileen ►mom is back... 1400244103-ancien2-copie
Eileen ►mom is back... 1400244105-flood0-copieEileen ►mom is back... 1400244104-defis0-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244110-sc0Eileen ►mom is back... 1400244107-jeux0-copie


Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Re: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... EmptyVen 14 Fév - 14:35

Tu as intérêt sinon tu pourrais finir tuée par une jolie rouquine ..  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Eileen ►mom is back... 1400244108-rp0-copieEileen ►mom is back... 1400244104-ancien3-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244106-flood3-copieEileen ►mom is back... 1400244106-defis2-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244109-sc1Eileen ►mom is back... 1400244107-jeux0-copie


Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Re: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... EmptyVen 14 Fév - 14:36

et après, c'est Posy qui pense que Jacob a des intentions malsaine envers sa soeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Re: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... EmptyVen 14 Fév - 15:15

ouuuhla, cet avatar de charlize est juste rgafvgvrgeadfz. :like: biennvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Eileen Fawn
Eileen Fawn
❝ membre
COEUR : divorcée
EMPLOI : rédactrice en chef d'un magazine de mode
MESSAGES : 75
HERE SINCE : 13/02/2014
AVATAR : charlize theron
RP WITH : Posy & Cat
HONNEURS :
Eileen ►mom is back... 1400244108-rp0-copieEileen ►mom is back... 1400244103-ancien2-copie
Eileen ►mom is back... 1400244105-flood0-copieEileen ►mom is back... 1400244107-defis1-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244110-sc0Eileen ►mom is back... 1400244107-jeux0-copie


Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Re: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... EmptyVen 14 Fév - 15:17

merci à vous tous  :taime: 

Et moi je suis contente que vous l'ayez proposé, j'ai hâte de jouer cette vilaine maman  :liche: 

C'est vrai que Charlize est particulièrement magnifique sur cet avatar  :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Eileen ►mom is back... 1400244108-rp0-copieEileen ►mom is back... 1400244104-ancien3-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244106-flood3-copieEileen ►mom is back... 1400244106-defis2-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244109-sc1Eileen ►mom is back... 1400244107-jeux0-copie


Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Re: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... EmptyVen 14 Fév - 17:04


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, eileen!
" trompant son mari avec un jeune collègue " je savais que c'était une cougar! j'ai l'flaire pour ces choses la  :hohé: aller, rebienvenue à toi sur le forum, en esperant que tu trouve tes marques ! mais y a pas de soucis pour ca, j'en suis sure  :taime: 

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Re: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... EmptyVen 14 Fév - 19:07

ouuh charlize, elle est tellement rare :white:  :TT: 
le bon choix  :please: j'te souhaite la bienvenue, un peu en retard  :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Fawn
Eileen Fawn
❝ membre
COEUR : divorcée
EMPLOI : rédactrice en chef d'un magazine de mode
MESSAGES : 75
HERE SINCE : 13/02/2014
AVATAR : charlize theron
RP WITH : Posy & Cat
HONNEURS :
Eileen ►mom is back... 1400244108-rp0-copieEileen ►mom is back... 1400244103-ancien2-copie
Eileen ►mom is back... 1400244105-flood0-copieEileen ►mom is back... 1400244107-defis1-copie-copie
Eileen ►mom is back... 1400244110-sc0Eileen ►mom is back... 1400244107-jeux0-copie


Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Re: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... EmptyVen 14 Fév - 19:21

En fait, il était pas si jeune que ça  :lolilol: mais c'est vrai que tu as le flair XD

Dunya, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eileen ►mom is back... Empty
MessageSujet: Re: Eileen ►mom is back...   Eileen ►mom is back... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen ►mom is back...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen ♥ You got to get up and try !
» # eileen fawn
» B-J ✤ no way back.
» + oh take me back to the start.
» Elyas ♪ "I'm back"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-