AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 B-J ✤ no way back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:19


billie-jean wilde

prénom : jena sybille, mais tout le monde l'appelle billie-jean.  nom : wilde.  nationalité : anglaise.  âge : vingt ans.  scolarité : diplômée et ça s'arrête là.  métier : serveuse au hurricane's grill surfers paradise.  famille : à sa connaissance, elle est fille unique.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire, libre comme le vent parce que oui, elle s'en est mangée des vents.

elle est née à londres, capitale de l'angleterre, un six août d'une année qu'elle préfère oublier : l'année où ses parents se sont mariés ✤ son père étant un riche avocat, il a tiré avantage de son divorce avec sa mère alors que billie-jean n'avait que sept ans. elle ne lui pardonnera jamais. (en plus de son prénom, cela va de soit) ✤ son père a refusé sa garde, trouvant que billie-jean était une enfant trop bavarde et trop agaçante. elle a donc passé la majeure partie de sa vie avec sa mère, rendant de temps en temps visite à son père ✤ contrairement à ce qu'elle laissait croire au lycée, billie n'a jamais vécu dans la richesse, bien au contraire. sa mère travaillait très dur pour lui offrir tout ce dont elle avait besoin, chose qu'elle n'avait jamais compris, jusqu'au jour où elle s'est retrouvée confiée à son père ✤ dés lors où elle s'est retrouvée séparée de sa mère, billie-jean a été confronté à un monde fait de protocole et de politesse. un monde qu'elle déteste plus que tout et qu'elle s'est hâtée de quitter dés qu'elle en a eu l'occasion ✤ son arrivée à gold coast ne remonte qu'à un an. après avoir annoncé à son père qu'elle n'allait pas à l'université de droit, celui-ci lui a sauvagement claqué la porte au nez et l'a invité à dégager de sa vie, chose que billie-jean a fait. Elle aurait pu se rendre chez sa mère, mais une seconde bouche à nourir pour elle lui briserait le coeur, alors billie a décidé de faire ses valises et de partir dans l'inconnu. Son arrivée à gold coast est donc très récente, il lui arrive d'ailleurs très souvent de se perdre dans la ville. Ne voyez pas là un signe de sa maladresse, quoi que ✤ si billie-jean était une fille cool et plutôt populaire durant son adolescence, elle est aujourd'hui une grande fêtarde et ne cherche plus vraiment à contrôler sa réputation, bien au contraire. elle tente de ne pas donner de contrôle à sa vie, de vivre au jour le jour, à ses risques et périls ✤ il lui est arrivé parfois de se rappeler de sa vie à londres avec une certaine mélancolie, mais elle a aujourd'hui tiré un trait sur cela. désormais, elle refuse même de se souvenir de tout ce qui touche à sa vie passée. d'ailleurs, elle ne se fait plus appeler sybille, mais billie-jean. elle considère ce pseudo comme sa nouvelle idendité, même si, après de nombreuses moqueries, elle a fini par comprendre que son prénom n'était autre que le titre d'une chanson de michael jackson ✤ grande désinvolte, elle a fini par perdre l'habitude de rester sur la réserve. résultat, il lui est arrivé plusieurs fois de se retrouver au poste de police pour des histoires qui n'en valait pas la peine ✤ amoureuse de la beauté, elle considère l'écriture comme son plus grand talent, même si elle garde cela très secret. par ailleurs, elle est aussi une grande admiratrice de sport et passe la plupart de son temps libre à courir sur la plage ou à faire du surf ✤
traits de caractère
vraie ✤ volontaire ✤ vive ✤ tolérante ✤ tendre ✤ tempérée ✤ studieuse ✤ sportive ✤ sociale ✤ serviable ✤ rusée ✤ rassurante ✤ protectrice ✤ positive ✤ passionnée ✤ ouverte d'esprit ✤ naturelle ✤ logique ✤ imaginative ✤ épanouie ✤ dynamique ✤ douce ✤ déterminée ✤ curieuse ✤ bienveillante ✤ amusante ✤ arrogante ✤ bavarde ✤ bornée ✤ capricieuse ✤ casse-cou ✤ colérique ✤ compliquée ✤ désoronnée ✤ dominatrice ✤ envahissante ✤ hautaine ✤ impatiente ✤ indiscrète ✤ insouciante ✤ joueuse ✤ lunatique ✤ maladroite ✤ méfiante.
si j'étais un mot : infini. si j'étais une chanson : vive le vent. si j'étais une ville : amsterdam. si j'étais une maladie : un mal de tête, bien fort et bien chiant. si j'étais un sport : du hockey sur pelouse, c'est bien ça. si j'étais un métier : ce serait riche héritière ou astronaute, toujours la tête dans les étoiles. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'euphorie. si j'étais une couleur : le magenta. si j'étais un moment de la journée : la nuit parce que dépenser de l'éléctricité, c'est bon pour la planète.  si j'étais un crime : le vol, sans aucun doute. si j'étais un bruit : un cri strident, qui défonce bien les oreilles. si j'étais un élément : le feu, pour sa chaleur et sa couleur.  si j'étais une saison : le printemps, parce que les allergies c'est tellement drôles.

portrait chinois

pseudo : depuis peu, truelove sur les rpgs.  prénom : vanessa.  pays : france.  présence : sept jours sur sept si tout va bien.  smiley préféré : :parfait: (ma tête quand j'ai vu c'te forum)  un truc qui te fait rire : les animaux, ils m'font toujours rire.  un truc inutile à savoir sur toi? : quand ça me concerne, c'est toujours utile, voyons ! Mais si vous voulez tout savoir, et bien... euuh... j'aime pas l'été, voilà, c'est dit. t'es arrivé(e) ici comment? : un mec avec des bonbons m'a proposé de monter dans sa camionnette et il m'a mis un revolver sur la tempe en me disant "maintenant tu t'inscris, ok ?" et vu que je suis trop jeune pour mourir, me voilà. commentaire de la fin : j'peux faire un long paragraphe, pas de caractères limités et tout ? Mais c'trooop bien ! Ah, mais j'ai rien à dire...
feat. Mathilda Bernmark ✤ crédits. eylika
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:21

salut toi :perv:

(j'ai michael jackson dans la tête maintenant Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:23

ooh, quel bel inconnu :perv: 

Ravie d'avoir pu te coller c'te chanson dans la tête, c'était vraiment pas mon but :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:24

oh mathildaaaaaa. :**: elle est trop belle cette meuf c'est dingue.
bienvenuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:28

Meeerci :**: :**: 

Haaaw, et romanova :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:30

billie-jean is not my lover, she's just a girl who claims that i am the one, but the kid is not my son :**: très bon choix de pseudo donc, tu l'auras compris B-J ✤ no way back. 3787040554 bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:33

Stacy Miller a écrit:
billie-jean is not my lover, she's just a girl who claims that i am the one, but the kid is not my son :**: très bon choix de pseudo donc, tu l'auras compris B-J ✤ no way back. 3787040554
tout est dit. B-J ✤ no way back. 3787040554 et puis mathilda, ce canon. :perv: bienvenue.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:35

quuuuoi ? Vous allez tous me le faire, hein ? :roh: Arrow 

Meeeerci, vous aussi vous êtes des canons :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:47

Bienvenue sur le forum Billie-Jean. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:48

bienvenue. j'aime le pseudo, forcément. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:53

Stacy Miller a écrit:
billie-jean is not my lover, she's just a girl who claims that i am the one, but the kid is not my son :**:très bon choix de pseudo donc, tu l'auras compris :mdr:bienvenue :white:
j'allais dire la même chose. B-J ✤ no way back. 3787040554  bienvenuuue :white:  mathilda est un super choix. :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:58

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 12:59

Meeerci :*-*: 

Vos avaaaatars :fuck: :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 13:46

Ton pseudo quoi :like:
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 14:04

Meeerci :taime: :taime: 

Ton avatar :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 14:09

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 14:10

Merci :taime: 

Ooh god, c'te avatar :snif: :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 14:13


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, billie-jean !
bienvenue officiellement :**:
j'adooooore ta fiche :white: truc de ouf comment j'aime BJ :white: j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire en rp ö
et en parlant de rp, y'a deux sujets communs dont tu peux trouver les liens sur la pa :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 14:14

Meeeerci :taime: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. EmptyMer 14 Aoû - 21:06

t'es belle. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

B-J ✤ no way back. Empty
MessageSujet: Re: B-J ✤ no way back.   B-J ✤ no way back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B-J ✤ no way back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen ►mom is back...
» ≈ THE SEA TAKES IT ALL BACK.
» Jay △ Can’t hold it back anymore.
» want u back (lena)
» Back to black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-