AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire Empty
MessageSujet: (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire   (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire EmptyVen 16 Aoû - 9:45


Melody Korovian

FEAT. ALEX KINGSTON
nom complet : melody korovian surnom(s) : mels pays de naissance : en écosse. âge : trente ans. métier : archéologue famille : au choix. orientation sexuel : hétérosexuel statut matrimonial : célibataire avatar : alex kingston négociable? non négociable, c'est le cast dw et matt smith et alex kingston quoi :perv: 
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ cette femme adore voyager pour son métier, si bien qu'est elle ne fait pratiquement que ça. c'est quelque chose qui la fascine de découvrir d'autre terre, et des choses que peu ont déjà vu.
✤ elle a donné son journal intime à isaac celui qu'elle adorait particulièrement, parce qu'il sortait de sa série télévisé préféré. c'était pour elle signe d'être toujours en lien avec cette personne, et que même avec la distance leur amitié ne faillira pas.
✤ une autre de ses habitudes, elle appelle beaucoup isaac par son surnom, du moins est-ce un surnom, ou uniquement celui qu'elle lui donne "sweetie" c'est un signe d'affection pour montrer à quel point il est important pour elle.
✤ écrire ici tout ce qui vous semble nécessaire à savoir sur l'histoire, le caractère et la vie en général du personnage recherché, sous forme de points.
ISAAC WHEELER FEAT. MATT SMITH

extrait n°1, page 3, le coeur ouvert; tome 1
Ma chère Melody. Cet être impertinent, mais plein de fougue. Je me revois dans mon enfance, en train de faire des « cabrioles ». Il faut dire qu'on s'ennuyer jamais. La première fois. Hmm.. c'est quand elle était devenu notre « voisine ». On s'est de suite apprécier. Je me rappelle de ces belles anglaises, et de son magnifique sourire. Quand elle me prenait par la main, et me disait « viens on va jouer ». Si j'avais su que pour elle, cela voulait dire jouer au « détective ». Et dire que ma sœur nous suivait beaucoup. Je ne sais pas si les deux femmes s'en souviennent. Cependant il y a un jour ou nous avons eu faire à un « dangereux spécimen ». M. Lerfont. Cet homme était mauvais comme « la peste ». Il nous faisait peur à toutes les trois. Même qu'à ce moment là Roxanne ne voulait plus me lâcher. Et dire que ma belle Melody n'avait qu'une idée. Se venger d'avoir effrayer ma benjamine. Elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Pauvre M. Lerfont. Il avait du déménager. Cela n'empêche qu'on avait bien rit. Quel aventure ce moment là. Et dire que maintenant c'est une belle femme. Je l'ai revu y a pas aussi longtemps. On se voit assez régulièrement. Puis il me semble que c'est tout de même mon « premier » amour. Elle m'a même donné son journal intime. Celui qu'elle chérissait tant. Le jour de son départ dans une grande ville. Melody me répète souvent qu'on resterait toujours « les meilleurs amis du monde ». Et qu'un jour elle deviendrait « archéologue » pour connaître l'histoire du monde. Mon dieux cette femme ! Là voilà partie, mais nous nous écrivons souvent. Et quand elle est revenue. On ne s'est plus quitter comme auparavant. Le plus drôle c'est qu'elle n'a pas changé. Et elle se dit « ne pas s'intéresser aux hommes ». Elle est plutôt une femme du métier. Je la comprends. Je n'ai pas arrêter de travailler depuis des jours. Le tome doit être rendu au plus vite. Cependant je ne peux penser que notre « amour » à quand même durer quatre meilleurs mois, ou on ne se quittait plus la main, et qu'on rêvait de notre « futur » ensemble. Oh, maintenant le monde à tourner. Elle ne s'intéresse qu'à son métier. Et moi maintenant je suis en couple avec ma douce Elwyn.

ROXANNE WHEELER FEAT. KAREN GILLAN

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire   (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire EmptySam 17 Aoû - 2:02

Hello !!

Je viens tenter le scénario en bonne whovian :D
Par contre c'est possible que je change le pseudo parce que bien que je sois une inconditionnelle de Doctor Who et une personne qui ne blasphémera jamais dessus ça fait un peu trop justement. J'attends quand même l'autorisation avant de faire quoique ce soit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire   (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire EmptySam 17 Aoû - 7:12

MELODY :white: :white: :white: :white: 
moi qui croyait que ce scénario ne serait jamais pris vu que c'est alex kingston (river x doctor quoi :like: ) mais bien sur. je l'ai mis uniquement parce que rien ne me venait en tête. on va se retrouver dw cast parmi que des fans. en tout cas merci beaucoup de l'avoir pris ca me fait vachement plaisir :*-*: pour le lien avec ma soeur, tu peux me demander des explication. ton cadeau de bienvenue comme tout le monde :

cadeau de bienvenue.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire   (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire EmptySam 17 Aoû - 8:35

Han, Melody !!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥

Trop trop trop contente de voir ce scénario enfin pris !!!!!!!
On en parlait justement avec Isaac en espérant qu'il soit rapidement tenté ! :P

Bref, bienvenue et merci à toi d'avoir pris ce scénario !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire   (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire EmptySam 31 Aoû - 19:55


scénario libre, prenez là elle est très importante pour issac et également roxanne. venez la tentée :like: 
je vous ferai des bébés, et vous construirez une montage de chocolat. et vous ferez un super accueil, mis à part le lien tout est négociable. tout le monde est gentil, et tout le monde est beau. et alex kingston quoi elle est sublime pour son age. Et sans oublier le coupe river song et le docteur quoi. on est tous actif et surtout moi le concernée avec qui on fera des sujets déjantés. :white: :white: :white: :white: :white: 
:moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire   (f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) alex kingston ❞ une amie d'enfance presque ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Je recherche une "petite amie"
» if I played you like a toy, would you like that? (Alex)
» (f) lily collins ❞ nulle amie ne vaut une soeur.
» (m) alex pettyfer ❞ goodbyes are the only perfect things we get.
» (f) je recherche une future petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-