AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. Empty
MessageSujet: (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. EmptyJeu 15 Aoû - 16:04


Maxym nom

feat. Liam Payne
nom complet : Maxym + au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix. âge : 21 ans. métier : serveur. famille : au choix. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : Liam Payne. négociable? non.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Faut pas croire ses airs de moralisateur et de papa ; quand il s'agit de faire des conneries, Maxym est rarement le dernier.
✤ Avec Eliott et Charles, ils sont appelés les trois mousquetaires. Leur devise ? « Faut pas réveiller Charles » parce que Charles, quand il s'énerve, vaut mieux pas être près de lui. Maxym en a fait l'expérience une fois. Autant dire qu'i ne veut plus tenter...
✤ Maxym n'est pas du genre à parler tout le temps et a être exubérant (contrairement au blond), son silence peut être interprété comme de la sagesse, mais en fait non. Il peut rester une demi-heure sans parler, mais en général, c'est pour finir par sortir une réplique dont la délébilité est proportionnelle au silence qui l'a précédée. Autant dire que c'est pas du joli-joli. Néanmoins, c'est quand même le moins chiant des trois.
✤ Quand il boit de l'alcool, il devient étonnamment moins con. Il peut partir sur des débats philosophiques pendant toute la nuit. Et curieusement, quand il est bourré, c'est lui qui s'occupe de ramener les autres sains et saufs à la maison.
✤ C'est un gars intelligent quand même, faut pas s'y fier. Mais son intelligence est très bien cachée, surtout en présence de ses deux meilleurs potes. Elle ressort seulement pendant qu'il est en cours, en fait.
✤ il vit en colocation avec Charles, Eliott et Effy, dans un grand appartement sur burleigh heads. Au départ, il vivait seulement avec Eliott, mais le bouclé et sa colocataire blonde les ont rejoint depuis peu.
✤ Par contre, lorsqu'il s'agit de filles ou de personnes inconnues auprès desquelles il veut faire bonne impression, Maxym se révèle être quelqu'un de très mature et responsable. Cette illusion dure jusqu'à ce qu'il connaisse mieux les personnes à qui il s'adresse.
Charles O'Malley feat. Harry Styles

Au départ, Charles n'était qu'un collègue sympa, avec qui il lui arrivait parfois de discuter pendant les heures de boulot. C'était vrai qu'ils avaient plusieurs points communs tous les deux, et qu'ils rigolaient souvent quand ils étaient ensemble, mais sans plus. C'est quand Charles a découvert que le coloc d'Eliott n'était autre que son collègue de travail que leur amitié s'est renforcée. Ils ont donc commencé à se voir tous les trois, et à lier une amitié plus que soudée. C'est tout naturellement que Maxym s'est lié aux deux meilleurs amis. Maxym, c'est un peu le frère de Charles, son jumeau maléfique.

Eliott feat. Niall Horan

Parce que son meilleur ami partageait déjà un appartement avec quelqu'un, Eliott devait trouver un colocataire. Et c'est Maxym qui répondit à l'annonce. Ce dernier fut tout de suite rassuré par l'assurance du blond, qui le mit en confiance dès la première visite. Ils s'entendaient plutôt bien, en tant que colocs de choc. De fil en aiguille, il décida de le présenter à son meilleur ami... Ce qu'il ne savait pas, c'était que Charles le connaissait déjà, puisqu'ils travaillaient tous les deux comme serveurs au même endroit ! La surprise fut grande quand ils le découvrirent. Mais cela ne fit que renforcer leur amitié naissante. Maxym et Eliott, ce sont avant tous de très bons potes, qui forment un trio génial avec Charles : les trois mousquetaires.

effy z. jefferson feat. Chloe Moretz

à développer avec la concernée :=D: .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. Empty
MessageSujet: Re: (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. EmptyJeu 15 Aoû - 16:05


hey toi

mot du créateur

Salut coupaing
Si t'es ici, je suppose que c'est parce que mon scéna t'intéresse, non ? Je n'ai qu'une chose à dire : prends le. :richard:  Tu vois pas comment il est trop marrant le petit Maxym sérieux ? Moi j'le trouve génial, en plus il a des liens de fous, et j'suis persuadée qu'on pourra faire des rp vraiment pas mals, enfin voilà, t'as compris quoi. :petityo: :petityo:  En plus j'suis pas vraiment chiante, les seules choses pas négociables sont le prénom et l'avatar, après libre à toi de changer pleins de trucs, c'est as you want (si tu veux le faire moins con, tu peux mouhaha :coquin: ). Et puis voilà, tu t'amuseras avec nous, parole de Charles :monh: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. Empty
MessageSujet: Re: (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. EmptyVen 23 Aoû - 1:20

Can I ? :vi: :gateau: :snif: :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. Empty
MessageSujet: Re: (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. EmptyMar 27 Aoû - 5:53

Omg ouuuuuuui ** Là je suis via mobi mais dès que je rentre je te couvre de smileys prouvant mon amour ** (bon puis désolé de te répondre que maintenant, j'étais en vacances et tout :richard: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. Empty
MessageSujet: Re: (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. EmptyMer 28 Aoû - 9:28

scénario pris :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. Empty
MessageSujet: Re: (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   (m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) liam payne ❞ Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tombé, il est tombé le maillot (libre)
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. / LEXIE
» + Un jour on m'a dit que j'étais vraiment gamine et irresponsable. Non pour moi je profites juste de la vie !
» (m) je recherche la passion à la nuit tombé
» #Liam Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-